J'ai loupé un épisode ou j'ai mal lu qqchose ?!
Belle analyse en tout cas
@+
TAWAK
Modérateur : Modérateurs
seulement!!!!Booster Terrik a écrit : Republic et Empire étaient hyper réguliers depuis plusieurs années à 20000 exemplaires chacun
Delcourt vend 10000 exemplaires d'un TPB !Dengar a écrit :seulement!!!!Booster Terrik a écrit : Republic et Empire étaient hyper réguliers depuis plusieurs années à 20000 exemplaires chacun![]()
( t'es sur que ce n'est pas plutot 200 000 exemplaires ? )
j'en reviens pas !!!
si t'es chiffres sont exact alors delcourt en france fait presque aussi bien avec star wars que dark horse aux states
pour info delcourt vend en moyenne 10 000 exemplaires de chaque bd star wars ( j'ai pas le detail des chiffres mais delcourt a deja vendu + de 320 000 exemplaires star wars en 34 albums sorties dont + de 35 000 pour ROTS)
je parlais pas du #0 mais du #1 moiBooster, en ce qui concerne l'effet Legacy vis à vis des chiffres Diamonds, en plus de la pression mise par DHC, faudra quand même compter sur le prix du #0, à savoir seulement 0,25 $, non ?
Peut etre la famille Fel ?Qrrl a écrit :une remaque tout de même
on a Cade Skywalker
Kol Skywalker...
bon ok tout cela ca vient du coté de luke et mara...
mais des Solo?
'sont ou les petits solo déscendants de vousavezqui?
Mais ils veulent pas démonter la Galaxie, ils veulent la remonter !Dark Nazgûl a écrit :Par contre je trouve que les Sith font plus fan-club de Dark Maul que Ordre de gars-qui-veulent-démonter-la-galaxie![]()
Booster était d'humeur poète hierBooster Terrik a écrit :J'ai feuilleté le #1 dans le métro. Une petite larme d'émotion parce que c'est beau et ça bouge comme la paire de sein d'une sauveteuse de Baywatch. Sans avoir lu en détail, ça répond à mes espérances.
Attends, je ne te suis pas... Il y a au moins 88 ans, peut-être même 89 ou 90 ans entre le dernier LotF et le premier Legacy, il s'agit d'un intervalle sans précédent pour des évènements situés après -33, et tu appelles ça une "proximité chronologique" ? Et tu qualifies cet intervalle de "si peu de temps" ? J'avoue que je suis perplexe.ThrawnForever a écrit :Ma seule déception, les liens de cette série (et sa proximité chronologique) avec les romans qui débutent en ce moment font que le lecteur des romans (moi en l'occurence) a une vision fataliste du cycle qui s'ouvre avec Betrayal. Les comics débutant si peu de temps après la fin de Legacy les romans, on est forcés de penser que Luke & cie sont condamnés à échouer (même s'ils n'en auront peut-être conscience) et c'est bien triste...
Spoiler : Afficher
Et si les Skywlaker/Solo étaient eux-mêmes les apporteurs du maxi-bouleversement ?Vu qu'on est dans une fiction, et vu toutes les fois où les Skywalker/Solo ont sauvé la mise aux "gentils", je trouve un peu triste que les éditeurs/auteurs ne leur permettent pas d'apporter la stabilité pour une longue période avant le prochain maxi-bouleversement introduit par les comics... C'est tout
Moi j'opterai aujourd'hui (cad sans avoir lu Betrayal ou les pitchs des autres romans) pour cette solution. Que les comics viennnet gâcher l'histoire racontée par le cycle de romans, c'est un peu le risque inhérent au projet. C'est énorme et incontournable (comme une paire de seins d'une sauveteuse de Baywatch) comem souci. Dès la formulation même du projet, je pense que la question a été soulevée chez LFL et des compromis ont du être trouvé pour que les deux histoires s'intercallent de manière organique. A la conclusion de la première (les romans logiquement), une relecture des comics sera possible avec tous les nouveaux éléments apportés. A l'inverse, les comics mettront un certains nombre de révélations (et surtout de storylines potentielles) en attente le temps que les romans leur donne le feu vert.Cela dit, et je le répète, je ne demande qu'à me tromper. Avec de la chance, cette parution simulatanée permettra un double niveau de lecture des romans (et des comics) : à savoir les élements/faits en lien avec le cycle lié au support et ceux liés à l'autre support. En clair, trouver dans les romans des indices sur le contexte ou les personnages des comics et inversement.
Je n'ai rien lu là-dessus, ce qui ne signifie pas grand chose...Mais qu'en est-il des spoilers des romans déjà sorti (par exemple Betrayal) ? Peut-on s'attendre à voir des informations des romans déjà sorti dans les comics ou bien les cycles romans et comics sont totalement indépendant ? Est-ce qu'on en sait plus du côté des forums américains ?
Voila voilouSpoiler : Afficher
Tu veux apprécier quoi au bout d'un épisode ?Darth Vile a écrit :Quoi ????????? Mais comment peut-on ne pas apprécier à leur juste valeur ces nouveaux Sith ???![]()
![]()
Nan perso, je les trouve très classes au niveau design, et la mode tatouages pour tous, ça rend bien le côté uni de leur Ordre, la Rule of One. Et puis, niveau personnalité, je trouve pas Darth Krayt si caricatural que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités