Star Wars : la scène coupée

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
blue_shaman
Jedi SWU

Star Wars : la scène coupée

Message par blue_shaman »

Hello all !

Bon, j'ai effectué une recherche avant de poster, je n'ai rien trouvé... dans le cas contraire, merci aux modos de me pardonner et de se contenter de me supprimer :D

Est-ce que c'est vraiment seulement maintenant que ça sort, d'ailleurs ? J'en doute, c'est trop gros :

http://www.w3sh.com/2006/05/14/star-war ... pee/print/

Et il ne s'agit pas d'une, mais de 2 scènes (sans compter l'intro en noir et blanc)... et si seulement quelqu'un ici avait l'oreille anglaise assez fine pour traduire le dialogue entre Luke et son ami qui lui annonce qu'il part rejoindre la rébellion... ?

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
NDV
Ancien staffeur

Re: Star Wars : la scène coupée

Message par NDV »

Hello all !
Bon, j'ai effectué une recherche avant de poster, je n'ai rien trouvé... dans le cas contraire, merci aux modos de me pardonner et de se contenter de me supprimer :D
En l'occurence, c'était sur le site qu'il fallait chercher, mais vu les problèmes techniques actuels, on ne va pas t'en tenir rigueur... pour l'instant ;)
Voir donc le dossier des Scènes Coupées de la Trilogie
Est-ce que c'est vraiment seulement maintenant que ça sort, d'ailleurs ? J'en doute, c'est trop gros :
Oh non, c'est vieux, ça date du cd-rom Le Mythe et la Magie, sorti au siècle dernier :)
et si seulement quelqu'un ici avait l'oreille anglaise assez fine pour traduire le dialogue entre Luke et son ami qui lui annonce qu'il part rejoindre la rébellion... ?

Faudra que je rajoute la VF de ce dialogue au dossier un de ces jours ; d'autant qu'il est repris dans la novellisation du film.
Pour un transcript en VO, tu peux déjà voir sur le site de T'Bone : http://www.starwarz.com/tbone/cut_scene ... t_ways.htm
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
blue_shaman
Jedi SWU

Message par blue_shaman »

Grand merci :)

Je devrais resdescendre un peu de temps en temps de Mustafar (dans Star Wars Galaxies :wink:) pour arpenter le site avec plus de rigueur...

:oops:
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
Kharn9
Jedi SWU

Message par Kharn9 »

il ne donnait pas ce cd avec Yoda stories (NB: milles excuses oui je l'ai acheté, c'était mon premier jeu PC :cry:) parce que je crois que je l'ai...
Puma
Jedi SWU

Message par Puma »

Je me permets de remonter ce sujet car le dossier est évidemment non consultable. Cependant, une question se pose à moi.
Je possède la trilogie classique Master Digital THX de 2004. Elle a été rééditée il y a peu mais rien n'indique que l'on retrouve ces scènes coupées.
Je voulais donc savoir si ça valait le coup que je l'achète ?
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Petite précision, la scène coupé est l'une des scène du comcis: Rogue squadron 2.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Je possède la trilogie classique Master Digital THX de 2004. Elle a été rééditée il y a peu mais rien n'indique que l'on retrouve ces scènes coupées.
Je voulais donc savoir si ça valait le coup que je l'achète ?
Non, toujours pas de scènes coupées au programme. Le seul intérêt de cette réédition dvd est de proposer en guise de bonus les versions originales des films (mais en format non-anamorphique) ; voir le sujet Tonton Georges met un terme à un "ancien espoir".
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Puma
Jedi SWU

Message par Puma »

Merci.
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »