Entre fans [avertissement : dépravation inside!]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Para Emperor
- Jedi SWU
Excusez-moi de m'immiscer ici, mais vous incluez "vodka" dans une liste de dépravation ? Une boisson si respectable ?
"six heures cinquante trois,
l'heure de la vodka !
La la la..."
ps : ça donne envie de devenir un vrai Jedi SWU, tout ça...
(même si je préfère le contexte "décadence impériale" plutôt que "rebel attitud", c'est moins risqué vis-à-vis des autorités...)
"six heures cinquante trois,
l'heure de la vodka !
La la la..."
ps : ça donne envie de devenir un vrai Jedi SWU, tout ça...
(même si je préfère le contexte "décadence impériale" plutôt que "rebel attitud", c'est moins risqué vis-à-vis des autorités...)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
- Force believer
- Jedi SWU
Waou j'ais l'impression qu'on s'écarte vachement du sujet d'origine là (c'est juste une impression
). D'ailleurs l sujet d'origine c'est quoi déjà
La vodka c'est pas bon d'abord
, je le dis et je le répète : un fond de whisky + un peu de sirop de citron (ou autre chose si vous avez envie) + de la limonade !!!

La vodka c'est pas bon d'abord
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
a la base, la question était : "est ce que entre staffeurs on se connait".
je crois qu'on vous a montré que oui, et que grace aux sorties swu, entre jediswu on se connait aussi bien. donc viendez aux sorties.
(serait-ce la morale de ce topic?))
je crois qu'on vous a montré que oui, et que grace aux sorties swu, entre jediswu on se connait aussi bien. donc viendez aux sorties.
(serait-ce la morale de ce topic?))
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Force believer
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Oui, enfin, faudrait pas en déduire non plus que tous les membres du staff sont d'infâmes débauchés lubriques, hein...
Heureusement qu'on y trouve aussi des gens sains de corps et d'esprit, des êtres purs et chastes, comme... euh, non en fait, y'a que moi
Heureusement qu'on y trouve aussi des gens sains de corps et d'esprit, des êtres purs et chastes, comme... euh, non en fait, y'a que moi
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Les sorties Staff ... non pas super souvent. C'est à peu près une par an (du moins où tout le staff est conviépatricia.orlandini a écrit :Vous en faites souvent des sorties ?
Les sorties staff c'est carrément génial : voir tout le monde, déconner, se bourrer la gueule, faire une orgie avec Cesba toujours au milieu (ma grande cochonne
Kyle ton message était énooorme, ça sent le SwooSpirit
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Taun
- Ancien staffeur
bon d'accord Ma'ra je vais le faire !!Ma'ra l'alcoolique a écrit :déjà, si vous voulez connaitre un peu le staff :
http://www.starwars-universe.com/general/staff.php
normalement, tout bon staffeur devrait (humhum) avoir remplit un petit questionnaire accessible en cliquant sur le pseudo.
et j'ajoute les sorties staff ou Sarmor vient, c'est encore plus rare !Sarmor a écrit :Les sorties Staff ... non pas super souvent. C'est à peu près une par an (du moins où tout le staff est convié ). Mais c'est sympa sincérement : on parle du site, du site, du sex.. merde je me suis vendu
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Il économise rho! 
(et je ne répondrais pas a tes basses attaques, mossieur taunie
)
(et je ne répondrais pas a tes basses attaques, mossieur taunie
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Ahahahah.
On fait peur je pense.
Je me demande même si je n'y suis pas pour quelque chose...
En tout cas, il n'y a pas d'âge limite, tu es avec des adultes inconscients, mais avec des adultes quand même.
Faut s'amuser les djeuns.
On fait peur je pense.
Je me demande même si je n'y suis pas pour quelque chose...
En tout cas, il n'y a pas d'âge limite, tu es avec des adultes inconscients, mais avec des adultes quand même.
Faut s'amuser les djeuns.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
meuh non, les sorties swu faut pas en avoir peur. on n'est pas complètement a la masse non plus. demandes aux autres mineurs qui viennent, s'il faut s'arranger pour rassurer papa maman, on le fait, s'il faut s'arranger pour telle heure a telle endroit aussi 
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
- Darth Anthos
- Padawan
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Darth Anthos a écrit :Décidement j'commence à être de plus en plus intéresséKyle Katarn a écrit :En même temps, j'ai jamais dit à mes parents qu'on avait été aux p*tes....
Hem....vouais....m'enfin, c'est pas trop la peine de compter dessus hein ?! Les sorties SWU, c'est de la bonne humeur mais pas à ce point... Nous ne sommes pas responsables des errances du Kylounet ds les rues de Paname...
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Jey
- Ancien staffeur
Jeune fouDarth Anthos a écrit :Décidement j'commence à être de plus en plus intéresséKyle Katarn a écrit :En même temps, j'ai jamais dit à mes parents qu'on avait été aux p*tes....
Enfin on parle des sorties Parisiennes, mais ça doit pas être mieux ailleurs
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Fred S.
- Jedi SWU
a) Si les membres du staff faisaient des sorties à Sautron, et ben...ce serait moins bien.jey Pierre Foucault a écrit :Et le rapport avec le topic est....??
b) Y en a pas.
c) Val Darklord aimerait bien Habiter Paris pour sortir avec des Swoos mais il n'a pas eu le temps de finir son post parce que...
d) Obi-Wan Kenobi.
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Ares
- Ancien staffeur
J'avais jamais vu ce topic...
...
Je tiens à remercier le créateur du topic pour m'avoir fais passer 10 bonne minutes de fou rire en voyant les échanges divers et variés sur les sorties SWU.
(Je sais, c'est pas vraiment constructif.)
Je tiens à remercier le créateur du topic pour m'avoir fais passer 10 bonne minutes de fou rire en voyant les échanges divers et variés sur les sorties SWU.
(Je sais, c'est pas vraiment constructif.)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Cesba a écrit :Je tiens à préciser encore une fois qu'il ne s'est jamais rien passé entre Zethoun et moi...
Kyle Katarn a écrit :En ce qui concerne la rue St-Denis, il me semble bien que nous avions "malencontreusement" perdus Zeth à un moment...Je me demande encore ce qu'il à bien pu faire.
ça c'est moins vu parce qu'il est petit, mais Cesba avait aussi disparu... je vous laisse deviner la suite
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.