Entre fans [avertissement : dépravation inside!]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Val Darklord
- Jedi SWU
Entre fans [avertissement : dépravation inside!]
Bonjour je voulais savoir si dans le staff vous vous conaissez?
- Jey
- Ancien staffeur
Oui on s'est déjà rencontré, pour la plupart
Certains ont même des rapports sexuels entre eux
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Cesba
- Ancien staffeur
Je tiens à préciser encore une fois qu'il ne s'est jamais rien passé entre Zethoun et moi...Jey a écrit :Oui on s'est déjà rencontré, pour la plupartCertains ont même des rapports sexuels entre eux
![]()
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- TAWAK
- Ancien staffeur
De même, je n'ai fais que dormir dans le lit de Cesba
!
Blague à part, les sorties SWU - organisées par le Staff ou par les Jedi SWU eux-mêmes - sont là pour ça
!
@+
TAWAK
Blague à part, les sorties SWU - organisées par le Staff ou par les Jedi SWU eux-mêmes - sont là pour ça
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Moi, j'ai couché avec
Quoi que... Tawie, on se voit tjs samedi ?

et je ne le regrette pas !Spoiler : Afficher
Quoi que... Tawie, on se voit tjs samedi ?
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
On a des noms de gens qui font ça? Ils sont mariés j'espère...Certains ont même des rapports sexuels entre eux
Y'a des images? Des sons? des vidéos?
Tout ça nous permettrait seulement de mieux connaître le staff, ce qui renforerait encore mieux notre communauté...
Tiens, tant que j'y pense, une idée de sortie SWU: Bon, hum...On est français, jeunes, ouverts,ici, y'a une cheminée et des peaux de bêtes... bon...Pourquoi pas , euh...une soirée spiritisme? En plus j'ai un caméscope.
Encore une question: des couples se sont-ils déjà concrètement formé grâce à SWU?
Jedi Trésorier. 
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
déjà, si vous voulez connaitre un peu le staff :
http://www.starwars-universe.com/general/staff.php
normalement, tout bon staffeur devrait (humhum) avoir remplit un petit questionnaire accessible en cliquant sur le pseudo.
ensuite les couples :
oui, il y en a eu, notre anakin skywalker a trouvé une chère et tendre, jarjar28, crois-je me rappeller, Master Ginerion et gaya se sont rejoint, et jey et moi.
il doit y en avoir d'autre mais ils ne le disent pas forcément
que certains ne soient pas choqué par mon langage extrèmement chatié et mon extrème sincérité pour ce qui suit :
en ce qui concerne le staff, nous sommes effectivement très proches
j'ai mon propre gigolo que je soudois pour des devs, je me rappelle d'un plan a 3 pour l'epII, j'ai autoproclamé chew mon amant n°1, des staffeurs swu ont entrainé de force de pauvres jedi swu mineurs dans les rues a p*t*s de paris, on a eu le droit a 2 ou 3 travestis, quelques drogués, on est pour la plupart de gros alcooliques...
et je n'ai jamais cachée que pour moi, le gros avantage du staff swu, c'est que (mis à part les filles, désolée lili), il forme "l'homme idéal"
! et ça, c'est pas donné a tout le monde de le trouver. et pour mon plus grand plaisir, il y a toujours du sang neuf qui arrive 
normalement, tout bon staffeur devrait (humhum) avoir remplit un petit questionnaire accessible en cliquant sur le pseudo.
ensuite les couples :
oui, il y en a eu, notre anakin skywalker a trouvé une chère et tendre, jarjar28, crois-je me rappeller, Master Ginerion et gaya se sont rejoint, et jey et moi.
que certains ne soient pas choqué par mon langage extrèmement chatié et mon extrème sincérité pour ce qui suit :
j'ai mon propre gigolo que je soudois pour des devs, je me rappelle d'un plan a 3 pour l'epII, j'ai autoproclamé chew mon amant n°1, des staffeurs swu ont entrainé de force de pauvres jedi swu mineurs dans les rues a p*t*s de paris, on a eu le droit a 2 ou 3 travestis, quelques drogués, on est pour la plupart de gros alcooliques...
et je n'ai jamais cachée que pour moi, le gros avantage du staff swu, c'est que (mis à part les filles, désolée lili), il forme "l'homme idéal"
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
ya pas que les parisiens.
en plus, ce genre de choses arrivent généralement quand on fait monter tout le monde sur la capitale.
moi, j'dis ça, je dis rien
en plus, ce genre de choses arrivent généralement quand on fait monter tout le monde sur la capitale.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
je comprend mieux pourquoi SWU recrute !

TAWAK a écrit :les sorties SWU - organisées par le Staff ou par les Jedi SWU eux-mêmes - sont là pour ça Sourire !
Elle promet la prochaine sortie !Sarou a écrit :En plus j'ai un caméscope. Clin d'oeil
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Jey
- Ancien staffeur
Je rajouterais Wedge et Jedia75ma'ra jade' a écrit :oui, il y en a eu, notre anakin skywalker a trouvé une chère et tendre, jarjar28, crois-je me rappeller, Master Ginerion et gaya se sont rejoint, et jey et moi.
Bon je précise quand même que c'est du second degréje me rappelle d'un plan a 3 pour l'epII, [...], des staffeurs swu ont entrainé de force de pauvres jedi swu mineurs dans les rues a p*t*s de paris, on a eu le droit a 2 ou 3 travestis, quelques drogués, on est pour la plupart de gros alcooliques...
- Plan à 3 : Après AOTC, tous crevés, tous dans le même lit
- Rues à p*t* : Pour aller du Grand Rex au Flam's Chatelet, si on va tout droit, on passe par....Rue Saint-Denis (bien connu pour ses demoiselles sur les trottoirs....). Bref, c'était vraiment pas fait après
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
Pour organiser des sorties entre fans, il vaut mieux passer par ce topic qui est prévu pour ça
--> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9057
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
et pour vous présenter aux autres jediSWU, il y a le topic des nouveaux. je ne suis pas passée dessus depuis longtemps, mais il me semble qu'il y a quelques temps, il y avait une sorte de petit questionnaire pour se présenter en détails 
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
***Ceci était un recentrage de débat qui ne visait personne en particulier et tout le monde à la fois.****
Vous pouvez reprendre une activité normale,... vous connaissez la suite
Vous pouvez reprendre une activité normale,... vous connaissez la suite
- Fred S.
- Jedi SWU
Sinon, est-ce que quelqu'un aime les films de gladiateurs ?
...
...
Ok, ok, laissez moins au moins le temps de prendre mon écharpe....
Parce que toutes les villes ne sont pas Paris...
=> j'ai besoin d'idées (cf un autre topic où j'ai du mal à faire croître notre groupe de 5...)
...
...
Ok, ok, laissez moins au moins le temps de prendre mon écharpe....
Plus sérieusement, vous faisiez quoi dans vos premières sorties ?Spoiler : Afficher
Parce que toutes les villes ne sont pas Paris...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Cesba
- Ancien staffeur
M'en parles pas...Thomas-Yoda a écrit :Moi j'ai entendu dire de source sûre qu'il avait été surtout question de ronfler dans le lit de Ces', non ?TAWAK a écrit :De même, je n'ai fais que dormir dans le lit de Cesba!
![]()
![]()
*sanglots*
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
Firefly
Firefly
- Darth Anthos
- Padawan
Décidement, si SWU rivalise avec Meetic.fr je regrette pas de m'être inscrit sur le forum !ma'ra jade' a écrit :déjà, si vous voulez connaitre un peu le staff :
ensuite les couples :
et je n'ai jamais cachée que pour moi, le gros avantage du staff swu, c'est que (mis à part les filles, désolée lili), il forme "l'homme idéal"! et ça, c'est pas donné a tout le monde de le trouver. et pour mon plus grand plaisir, il y a toujours du sang neuf qui arrive
J'mettrais bien ma photo perso mais j'risque de reçevoir un flot incontrolable de MP de demandes en mariage après
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
- Darth Anthos
- Padawan
Pour le moment je risque d'avoir du mal à être accepté, rapport à mon peu d'implication pour le moment au sein du forum, mais j'tenterais bien une fois que j'me serais mieux intégréJey a écrit :Darth Anthos>Il y a un topic pour ça dans le forum "Et à part Star Wars ?"![]()
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
- Force believer
- Jedi SWU
Je suis ja mais allé à une sortie SWU, mais d'après ce que je viens delire ça doit être chaudPlus sérieusement, vous faisiez quoi dans vos premières sorties ?
A mon avis, les premières "sorties" avaient pour objet l'étude collective du kama-sutra
Sinon moi je suis toujours célibataire hein...
Conseil : un fond de wisky + du sirop de citron + de la limonade... excellent !ma'ra jade' a écrit :on est pour la plupart de gros alcooliques...
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- TAWAK
- Ancien staffeur
Je me demandais pourquoi vous n'avez pas sortie le lien vers l'historique des sorties SWU ... Je l'ai cherché un ptit peu : et c'est normal que vous ne le donniez pas sur ce topic, ya de nombreuses photos-dossiers
!
Régalez-vous : http://www.starwars-universe.com/commun ... ?archive=1 !
Moi j'ai bien ris en tout cas : Darkee, t'es mignon en blond
!
@+
TAWAK
Régalez-vous : http://www.starwars-universe.com/commun ... ?archive=1 !
Moi j'ai bien ris en tout cas : Darkee, t'es mignon en blond
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Darkee
- Ancien staffeur
Oui oui, énorme erreur de jeunesse (hey c'est vieux !
)
C'était la mauvaise période pour moi lol
Par contre, la dete est fausse : le 10 octobre 98, le forum existait pas encore, et je suis arrivé vers le 20 octobre sur SWU
Là, ça doit etre févrirer, pusique Astérix 1 est sorti le 6 février 1999 8)
Et je dois avoir des mes vieux CDs des photos d'autres sorties SWU, dont surtout le voyage à Londres pour aller voir TPM
C'était la mauvaise période pour moi lol
Par contre, la dete est fausse : le 10 octobre 98, le forum existait pas encore, et je suis arrivé vers le 20 octobre sur SWU
Là, ça doit etre févrirer, pusique Astérix 1 est sorti le 6 février 1999 8)
Et je dois avoir des mes vieux CDs des photos d'autres sorties SWU, dont surtout le voyage à Londres pour aller voir TPM
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- jedi-mich
- Modérateur
Quoima'ra jade' a écrit :ya pas que les parisiens.
On m'aurait menti
Non, sérieux, j'étais à côté de la plaque ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Leclo Guman
- Jedi SWU
En tout cas les sorties entre SWU ont l'air assez amusantes ^^.
Mais bon, perso je n'ai jamais participé à une "IRL" (in the real life) ici ou ailleurs... je sais pas pourquoi mais ça me tente pas trop. Peut-être parce qu'en direct, je raconte encore plus d'âneries (plates et même pas drôles) ^^. Donc bon, pour moi ça en reste au stade forum même si j'aime bien les échanges "suivis", et connaître un peu les autres forumeurs.
Mais bon, perso je n'ai jamais participé à une "IRL" (in the real life) ici ou ailleurs... je sais pas pourquoi mais ça me tente pas trop. Peut-être parce qu'en direct, je raconte encore plus d'âneries (plates et même pas drôles) ^^. Donc bon, pour moi ça en reste au stade forum même si j'aime bien les échanges "suivis", et connaître un peu les autres forumeurs.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Leclo Guman
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
mich :
non, t'étais pas a la masse. c'est parce que le samedi, on avait fait la sortie swu "normale" et le dimanche midi, une sortie entre staffeur pour parler du site et rien que de ça
non, t'étais pas a la masse. c'est parce que le samedi, on avait fait la sortie swu "normale" et le dimanche midi, une sortie entre staffeur pour parler du site et rien que de ça
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Un topic avec le mot "dépravation" dans le titre, forcément, ça m'attire.
Le sexe, l'acool, la drogue, les fraises tagada, les ébats sexuels à plusieurs, les orgies, les festins, les soirées SM, les pogos, le stage-diving, les groupies, les omellettes aux patates, le hashich, les soirées "un rail avec Kate Moss", le death metal, les sacrifices humains, les sac de rats morts balancés par-dessus les murs de l'Elysée, les tee-shirts à l'effigie de Sid Vicious, les posters avec la caricature de Mahomet, les reliques de Strummer, le whisky coca sans coca, la mescaline en suppo, les DVD des Nuls, les agissements secrets avec l'IRA et ETA, les assassinats de Lennon, Kennedy et du Père Noël, la deforestation sur Endor, la masturbation à plusieurs, les bébés immolés, les billets brulés, le cadavre de Mao dans mon lit, les vieux noyés, les holds-up à la chaîne, les viols sur mineures, les riffs déchirants, les phrases de shootés, la schizophrénie ambiante, le cierge allumé en l'honneur de la mémoire de William Burroughs, le culte voué à Philip K. Dick, l'addiction aux dinosaurus, la collection de mégots de oinj à Bob Marley, les "get high with LSD", le trafic de drogue en tout genre, les expérimentations chimique dévastatrice pour le cerveaux, les essais de bombe atomique, la famine en Afrique, le cancer de l'auriculaire droit, la vente d'armes, la voix dévastée, la carte d'adérent au PCF, la bisexualité, la passion pour le surréalisme, la fascination du morbide, le proxénétisme, l'industrie du porno, la vodka, le speed coupé à la graisse de nez, les grosses voitures polluantes, les églises brulées, le cannibalisme, le martelage de fûts, les surnoms idiots, la culture de marijuana sur le balcon et la nécrophilie, bienvenue dans mon quotidien.
En ce qui concerne la rue St-Denis, il me semble bien que nous avions "malencontreusement" perdus Zeth à un moment...Je me demande encore ce qu'il à bien pu faire.
Et il me faut souligner une chose. La personne qui m'a roulé la plus belle pelle de ma vie (la seule
-pan), c'est bien Cesba. 
Sinon, une partie de volleyball avec une peluche Bob Rasowski dans un magasin Disney Store des Champs Elisée, c'était bien hard.
PS : Dans ma liste, j'ai oublié l'humour nul.
Le sexe, l'acool, la drogue, les fraises tagada, les ébats sexuels à plusieurs, les orgies, les festins, les soirées SM, les pogos, le stage-diving, les groupies, les omellettes aux patates, le hashich, les soirées "un rail avec Kate Moss", le death metal, les sacrifices humains, les sac de rats morts balancés par-dessus les murs de l'Elysée, les tee-shirts à l'effigie de Sid Vicious, les posters avec la caricature de Mahomet, les reliques de Strummer, le whisky coca sans coca, la mescaline en suppo, les DVD des Nuls, les agissements secrets avec l'IRA et ETA, les assassinats de Lennon, Kennedy et du Père Noël, la deforestation sur Endor, la masturbation à plusieurs, les bébés immolés, les billets brulés, le cadavre de Mao dans mon lit, les vieux noyés, les holds-up à la chaîne, les viols sur mineures, les riffs déchirants, les phrases de shootés, la schizophrénie ambiante, le cierge allumé en l'honneur de la mémoire de William Burroughs, le culte voué à Philip K. Dick, l'addiction aux dinosaurus, la collection de mégots de oinj à Bob Marley, les "get high with LSD", le trafic de drogue en tout genre, les expérimentations chimique dévastatrice pour le cerveaux, les essais de bombe atomique, la famine en Afrique, le cancer de l'auriculaire droit, la vente d'armes, la voix dévastée, la carte d'adérent au PCF, la bisexualité, la passion pour le surréalisme, la fascination du morbide, le proxénétisme, l'industrie du porno, la vodka, le speed coupé à la graisse de nez, les grosses voitures polluantes, les églises brulées, le cannibalisme, le martelage de fûts, les surnoms idiots, la culture de marijuana sur le balcon et la nécrophilie, bienvenue dans mon quotidien.
En ce qui concerne la rue St-Denis, il me semble bien que nous avions "malencontreusement" perdus Zeth à un moment...Je me demande encore ce qu'il à bien pu faire.
Et il me faut souligner une chose. La personne qui m'a roulé la plus belle pelle de ma vie (la seule
Sinon, une partie de volleyball avec une peluche Bob Rasowski dans un magasin Disney Store des Champs Elisée, c'était bien hard.
PS : Dans ma liste, j'ai oublié l'humour nul.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Force believer
- Jedi SWU
- MasterVega
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
I can't get no satiiisfactiooon...tadadaaa
Mr Maneuvre, si vous me lisez, c'est CA être rock en 2006.
Mr Sandman, si vous me lisez, give me a dream.
Cheveux sales, bières dans le froc, chambre d'hotel qu'on envoie voler à travers la télé, attitudes suicidaires, concerts dans des caves, head banging officieux, vol de voitures, traversées des USA en stop...
*edit* Le rapport, c'est que les SWOO ont des rapports assez proches (pour ne pas dire énormément
) et que je ne suis pas seul dans mes folles embardées.
J'ai la liste des joueurs de volley par exemple ahah.
Et puis la pauvre serveuse du Flam's de Chatelêt qui se fait reluquer (voir draguer
), à propos du Flam's, CA c'est un festin.
Et les bouteilles de pinards pour finir la journée sur les bords de Seine, c'est soft mais cool. Surtout avec les touristes qui nous passent devant en bateau mouche muahaha.
*re-edit piaf* Bon, finalement, je crois que je vous dois la vérité. Je suis geek. Pardon aux familles, tout ça.
Mais sinon, pour les rats mort à l'Elysée et les viols sur mineures, c'était vrai.
Mr Maneuvre, si vous me lisez, c'est CA être rock en 2006.
Mr Sandman, si vous me lisez, give me a dream.
Cheveux sales, bières dans le froc, chambre d'hotel qu'on envoie voler à travers la télé, attitudes suicidaires, concerts dans des caves, head banging officieux, vol de voitures, traversées des USA en stop...
*edit* Le rapport, c'est que les SWOO ont des rapports assez proches (pour ne pas dire énormément
J'ai la liste des joueurs de volley par exemple ahah.
Et puis la pauvre serveuse du Flam's de Chatelêt qui se fait reluquer (voir draguer
Et les bouteilles de pinards pour finir la journée sur les bords de Seine, c'est soft mais cool. Surtout avec les touristes qui nous passent devant en bateau mouche muahaha.
*re-edit piaf* Bon, finalement, je crois que je vous dois la vérité. Je suis geek. Pardon aux familles, tout ça.
Mais sinon, pour les rats mort à l'Elysée et les viols sur mineures, c'était vrai.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
- MasterVega
- Jedi SWU
Etre Rebelle ce n'est pas seulement lutter contre le diktat impérial, c'est aussi balncer des rats morts sur Coruscant, especially sur le palais impérial, et vomir sur les bottes cirées de frais du Moff Tarkin.
Rebelle attitude !

Rebelle attitude !
"Les Siths n'étaient pas des bâtisseurs. Ils ne savaient qu'anéantir.
Leurs oeuvres ne furent que vent et poussière."
Maître Sidh Vega à son élève Damaya
Leurs oeuvres ne furent que vent et poussière."
Maître Sidh Vega à son élève Damaya