L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Voir Boba fett, pourquoi pas ^^ mais je pense qu'on pourrait voir aussi la montée en puissance du prince Xizor, ce serait intéressant (et puis il a déjà donné des missions à Fett, donc on peut les voir tous les deux...)

ah, la jeunesse de Thrawn, ce serait trop beau :D faudrait que j'arrête de rêver, mais c'est vraiment un de mes persos préférés de toute l'UE...

Needa du roman de l'épisode III est en effet à mon avis celui qu'on retrouve dans les films de la trilogie, qui sert sous les ordres de Vador.

Quant à la planète Mandalore, je ne sais pas trop mais on en apprend pas mal dans le jeu Kotor sur les façons de faire des mandalores. Allez donc papoter avec ce cher ami Canderous, il sera ravi de vous conter ses exploits :lol:

Quinlan n'est pas mort à ce qu'on m'a dit, je crois qu'on le revoit dans le roman "Ghost" où il sauve Yan Solo en l'an -10 (merci Matth pour l'info)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

C'est une Tales cette histoire, elle fait partie des infinities donc elle n'est pas dans la continuité. :P
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

les Tales, c'est un peu n'importe quoi, non? ça fait pas partie de l'UE, c'est bien ça?
*c'est dans une Tales qu'Aayla la pouffe manquait d'air PILE quand Kit Fisto était là, et COMME PAR HASARD elle a eu besoin d'un bouche à bouche juste à ce moment là. Quelle maligne cette Aayla :roll: *

t'as raison c'est n'importe quoi ces Tales, c'est même pas dans la continuité :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Les premiers Tales sont considérés non-canon, mais les nouveaux le sont. :roll:
Et par dessus le marché celui où Aayla et Kit se font des papouilles l'air de rien va sans doute être intégré en bonus "Spécial dédicace à Vana" dans un Clone Wars francais. :D

Toutes mes condoléances Vana. :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Chasky a écrit :Pour Serg' : c'est simple, il suffit de regarder n'importe quel épisode de Stargate où il apparait des vaisseaux, et de comparer ça à ROTS (par exemple). Tu as ta réponse.
C'est ridicule comme comparaison :roll: Evidemment qu'une série TV n'aura pas la même qualité graphique qu'un film avec 120 Millions de budget, mais ca n'empêche pas d'avoir des effets réussis. Quand on voit les derniere saison de Farscape, SG1, Atlantis, Galactica ou Enterprise et j'en pense.... c'est trés réussis sur le plan effets visuels et ça prouve clairement qu'on peut faire de trés bon effets (tant pour les vaisseaux que pour les mondes) avec un budget moindre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
gunners07
Padawan

Message par gunners07 »

Rick McCallum, le co-producteur de Star Wars Revenge of the Sith, a révélé des détails de la série télé Star Wars lorsqu'il était à la conférence de presse aujourd'hui au Japon.

Il a dit:

- L'histoire se déroulera pendant la période de 20 ans qui sépare Episode 3 et Episode 4.
- Elle racontera la façon dont les personnages finissent par se retrouver ensemble (il n'a pas préciser qui).
- Elle racontera l'enfance de Luke.

George Lucas va débuter le travail aussitôt qu'il termine le prochain Indiana Jones. La production débutera l'année prochaine et la série sera longue d'environ 100 heures.

Il a aussi dit que la version 3-D des six films sera "d'ici deux à trois" ans.

info sithclan

bonne nouvelle ?
kamocato007
Jedi SWU

Message par kamocato007 »

Où as-tu trouvé ça ?
Parce que Luke est un perso principal, et la série ne raconte rien sur eux.
Mais bon, si c'est vrai, ouais c'est une bonne nouvelle en ce qui concerne les dates. Mais je doute un peu :perplexe: c'est trop beau pour être vrai.
Kamo.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Elle racontera la façon dont les personnages finissent par se retrouver ensemble (il n'a pas préciser qui).
Mon Mothma, les généraux Cracken, Rieekan et Madine, Akbar, Wedge, le Sullustain Niemb Numb et tous les héors de la rébellion/
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

La jeunesse de Luke...
C'est pas possible, Lucas a perdu la raison.
On a une galaxie pleine de Jedi, de contrebandiers, de clones, de Sénateurs, de rebelles.
Et on aurait une série sur un fermier ? :shock:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Clair que si ça se confirme, c'est abusé. Surtout que la jeunesse de Luke ne doit pas être très captivante....A la limite Leia, mais Luke ? :perplexe:

En +, mettre un acteur autre que Mark Hamill, 25 ans après, je trouve pas ça top alors qu'il serait possible de faire des choses sympas avec les acteurs secondaires de la prélo (Bail Organa :oops: )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Le vie de fermier de Luke :
1/ Travailler sur les vaporateurs
2/ Travailler sur les vaporateurs
3/ Faire des courses en Skyhooper et abattre des rats womps

Ca va être passionnant.
J'espère que c'est une boutade sérieux.
:roll:
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Message par ToTo Skyrunner »

Wait Wait les amis !
"- Elle racontera la façon dont les personnages finissent par se retrouver ensemble (il n'a pas préciser qui).
- Elle racontera l'enfance de Luke."
Ca fait 2 sujets ca ! Donc , qui sait on pourait avoir la jeunesse de luke, et en parallelle des histoires considérants la rébellion ect ect...

Je délire la nan ? BORDEL JE SAVAIS QU'ILS OSERAIENT JAMAIS FAIRE UNE SERIE POUR LES FANS !! ><
C'est vrai que autour de moi, tout le monde s'en balance de mon motma, alors que Luke jeune, je crois que malheureseument ca leur plairait plus ... =/

Menfin qui sait , ca peut etre tres bien ! On va pas commencer a gueuler alors qu'on a rien vu , et que c'est meme pas sur ^^

edit>>
Apres mure reflexion ,pendant environ 5 minutes : 100 heures de tatooine c'est impossible ! Ils vont quand meme pas nous faire StarWars version smallville ??? :( Nan , nan , et nan >< C'est le traduteur japonais qui a rien compris ! :evil:
Dernière modification par ToTo Skyrunner le sam. 18 juin 2005 - 13:36, modifié 1 fois.
I'm not the Jedi I should be. I want more.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

J'espère aussi que c'est de l'intox. Parce que sincérement je pense qu'il y a effectivement un beau coup à jouer avec des persos comme Bail, Mon Mothma mais surtout les contrebandiers et l'Empire : faut un truc qui puisse se vendre aux chaines de télé donc faut des bons gros méchants ! :)

Pour Luke perso je ne préfére même pas en entendre parler dans la série. A la rigueur on peut en parler ou le voir briévement dans un épisode mais quelque chose de basé sur sa vie ... c'est légérement suicidaire de la part de Lucas :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

C'est moi où ça sent le rapport fumeau. Déjèà c'est une série 3D qu'on va aovir et pas un remix des films en 3D.

Ensuite Lucas a dit lui même, pas de personnage principal (enfin c'est pas totalement vrai.) Donc ça pourra pas être le personnage principal de l'OT.

On verra bien mais j'espère que ça ne sera pas cela. :sournois: (Si on a un truc sur la vie de Luke avec ses potes mouchant des rats wamps dans les ravin, ça va pas le faire. :P )
lex777
Jedi SWU

Message par lex777 »

sisi un remix des films en 3D (euh en relief il veut dire, comme les trucs de Cameron) est bien prevu . 20 min d'ANH ont ete presenté a des professionnels il y a qqs mois il me semble.

Pour la serie je n'y crois pas pour l'instant.
Ca serait debile.
Colomneter
Padawan

Message par Colomneter »

Ca serait bien de faire la serie live sur l'empire,la création de la rebellion,..
Pour Le Remix 3d Chuis Pour Mais tyu les sorts d'ou tes 20 minutes de ANH ??
Car Perso j'en ai pas du tt entendu parler
Baptiste
subbers-in-black.com
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Si le film est bel et bien prévu en 3D et il y a vraiment eu une présentation a des officiels. La news était d'ailleurs passée sur le site. Mais perso je n'y crois pas trop à ce projet. En fait je n'en vois pas le réel intérêt à part celui de faire gagner plus d'argent à LucasFilm :roll:

Pour la série à mon avis nous auront des contrebandiers, des Impériaux, des Rebelles et certainement des Jedi mais ça serait tout de même assez étonnant. Peut être aurons nous droit à des apparitions de persos principaux dans certains films : par exemple Obi-Wan ou Vader ... on sait jamais.
Faut prendre beaucoup de paramètres en compte pour cette série et ce qui est évident c'est qu'il faut que les icônes des StarWars soient présentes dans cette série. Et donc il faudra des Jedi et des méchants bien connus :)
(Tiens pourquoi pas Tarkin par exemple comme symbole de l'Empire ?)

En tout cas j'ai hâte de voir les début de cette série en espérant qu'elle soit aussi réussie que ce que veut Lucas et qu'elle convienne à sa vision de StarWars sans forcément faire des contresens avec l'UE à chaque Episode :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Colomneter
Padawan

Message par Colomneter »

Et Aucune image Ou Video n'a filtré de la presentaion ?
Baptiste
subbers-in-black.com
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

moi je confirme que la saga repasera dans en 3D dans l'ordre suivant 4 5 6 1 2 3 :lol: , un part ans à partir de 2007 :D , moi jtrouve sa génial!comme sa on pourra revoir la saga zu cinéma et sa donnera une nouvelle dimenssion aau film, les combats au sabre ou la lame vous passe sous le cou, poursuite d'astéroide ou le rocher vous arrive en pleine tête! ou même lorsque l'on a la vu à l'intérieur d'un vaisseau comme si le spectateur y était!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Une série sur les folles aventures de Luke dans le désert de Tatooine? quelle horreur! :shock: si c'est vrai, c'est le genre de série ennuyeux à mourir...

>>Kano: mon dieu quelle horreur, on va ENCORE bouffer du "Aayla joue sa pouffe en direct" dans un comics VF ? d'ailleurs j'ai remarqué que l'auteur de ce "Tales" s'est gouré dans le design de Kit: il lui a fait des paupières fermées alors que les Nautolans n'ont pas de paupières... c'est clair que faire du bouche à bouche avec les yeux ouverts, c'est pas élégant!! :D :x et puis il est tout violet et pas vert... ok l'eau fait des reflets, mais moi quand je tombe à l'eau je deviens pas violette...

ce qui donne des comics genre Smallville. Remplacez "Lana" par "Aayla" et Clark par "Kit":

La belle femme-objet Lana se fait poursuivre par une méchante qui dans sa fureur, fait tomber la ravissante jeune femme à l'eau! dans un ultime passage de tee-shirt mouillés, le grand héros Clark vient à la rescousse encore une fois et sauve Lana (qui n'attend que ça :D ) de la noyade, obtenant ainsi sa plus profonde et visible gratitude.
Image
Dernière modification par Vana le dim. 19 juin 2005 - 18:01, modifié 1 fois.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lord Sarmor
Ancien staffeur

>>Kano: mon dieu quelle horreur, on va ENCORE bouffer du "Aayla joue sa pouffe en direct" dans un comics VF ?
Rah ! T'as pas bientôt fini avec Aayla :P Laches lui les Lekkus (à quelque chose près je faisais un magnifique jeu de mots :D)

Pour la série effectivement .. voir Luke ça serait une chose improbable et surtout ennuyeuse à mourir :roll:
Episode3 : Wedge touche 25 rats wamps en 3 minutes
Episode4 : Luke en touche de plus avec quelques secondes en moins
Episode12 : Luke Wedge et Biggs vont boire un coup à la Cantina de la station Torsch.

Ca serait assez rapidement ... lassant :D

Sarmor
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Les aventures de Luke Skywalker.... :roll:
C'est sûr,ils vont tenir 100 épisodes avec ça! :D
En fait,ils veulent nous refaire le remake "Star Wars" de "la petite maison dans la prairie",c'est cela? :?
Ca se tient quand on y réfléchi un peu. Ils avaient déjà amorcer ce thème quand Anakin et Padmé courent dans les champs dans l'Episode II.

J'imagine déjà le scénar':
-Luke:Oncle Owen,que fais-tu?
-Owen:Pfff...J'vais couper du bois.
-Luke:Mais,y'a pas de forêts sur Tatooine!

Ils vont galérer...

PS:
mon dieu quelle horreur, on va ENCORE bouffer du "Aayla joue sa pouffe en direct" dans un comics VF ?
Faut faire quelque chose,là... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Wedge était sur Tatooine aussi? c'est vrai que Luke semble le connaitre, mais je savais pas qu'il avait été sur Tatooine... c'est un Corellien, Wedge...

*veut voir Thrawn*

Hey, m'en voulez pas si je parle d'aayla, c'est Kano qui a commencé en parlant de cette séquelle à un comics VF. Pourquoi on s'acharne sur moi en m'accusant? :cry:
Dernière modification par Vana le dim. 19 juin 2005 - 18:07, modifié 1 fois.
~Le Grand Amiral Thrawn~
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

"Rogue Leader" Style,ma chère!
Jedi Trésorier. ;)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

J'imagine déjà le scénar':
-Luke:Oncle Owen,que fais-tu?
-Owen:Pfff...J'vais couper du bois.
-Luke:Mais,y'a pas de forêts sur Tatooine!
MDR ! :lol: :D
Ca pourrait faire une bonne série naze à passer sur M6 entre midi et deux :idea:

Pour Wedge effectivement c'est un Corellien pure souche mais comme l'a fait remarquer Dooku : dans Rogue Leader ils sont tous les trois sur Tatooine :)

Sinon mais non on s'acharne pas sur toi : j'ai juste l'impression de voir Aayla partout sur le forum et à chaque fois tu es impliquée dans la discussion :P ;)

Sarmor
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

>>Sarmor: mais bien sûr qu'elle est partout! on est envahis! personne ne veut me croire qu'une flotte entière d'Aayla sanguinaires s'apprêtent à envahir la Terre... et entre nous je n'ai rien contre le bleu particulièrement, il n'y a qu'à voir mon avatar ^^

bon sinon pour la série... rassurez-moi rien n'a été confirmé? parce que Luke, on le voit déjà trop dans la trilogie classique, alors se retaper 100 épisodes avec lui, non merci! de plus il leur faudra un nouvel acteur, un bambin style Anakin épisode 1, genre "je suis un jeune garçon super doué au pilotage, ça vous rappelle rien?"

waaaw :o

j'imagine bien le générique comme "la petite maison dans la prairie", mais avec Luke qui court dans un champ de buissons épineux du désert de Tatooine :roll: (et qui se vautre à la fin :D )
~Le Grand Amiral Thrawn~
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

(Merci de rester dans le sujet et d'oublier un peu les délires sur Aayla)

Pour ce qui est de cette info sur la jeunesse de Luke, la source en est Ain't it Cool, un site dont la réputation n'est plus à faire dans le domaine des rumeurs bidons.
De plus, les dernières déclarations officielles ont bien précisé que la série ne serait pas mise en chantier tout de suite (d'abord la série animée 3D, dont le sujet pourrait être aussi matière à spéculation). Donc, rien de ce qui ressort au sujet des persos y intervenant ne saurait être pris comme argent comptant, pour l'instant (et ça risque de rester plusieurs mois comme ça).

Sinon, dans une interview assez édifiante publiée dans SFX, George Lucas livre le fond de sa pensée sur l'UE, et la place de la série dans tout ça :

George Lucas : (...) Lorsqu'on m'a proposé de
développer Star Wars avec des histoires parallèles, j'ai décidé de
procéder à la manière des Star Trek, à savoir de créer deux univers
différents, mais complémentaires. Il y aurait un Star Wars dans lequel
les auteurs pourraient imaginer ce qu'il voulait et il y aurait mon Star
Wars à moi. Les auteurs ont pour consigne de maintenir autant que
possible la cohérence avec mon univers, mais il arrive souvent qu'ils
s'enthousiasment pour une idée et qu'ils partent dans des directions
différentes.

SFX - Est ce que cet autre univers Star Wars sera celui de la série TV
que vous avez récemment annoncée?

GL - Oui, La vérité, c'est que j'adore Star Wars, mais que je n'ai pas
envie de passer mon temps à m'en occuper. Ma vie est imbriquée dans
l'évolution de la saga - pour le meilleur ou pour le pire, je ne sais
pas - mais je ne veux pas y consacrer chaque heure de chaque jour de ma
vie. J'ai envie de faire d'autres choses avec le temps qui me reste à
vivre. La série TV sera donc similaire aux livres et à tout le reste, en
ce sens qu'elle sera conçue et réalisée par un autre groupe de
personnes. Cet univers sera d'ailleurs très différent de celui des six
films.

La dernière phrase m'inquiète un peu...
Dernière modification par NDV le dim. 19 juin 2005 - 20:28, modifié 1 fois.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Vana a écrit : La belle femme-objet Lana se fait poursuivre par une méchante qui dans sa fureur, fait tomber la ravissante jeune femme à l'eau! dans un ultime passage de tee-shirt mouillés, le grand héros Clark vient à la rescousse encore une fois et sauve Lana (qui n'attend que ça :D ) de la noyade, obtenant ainsi sa plus profonde et visible gratitude.
Image
c'est vrai cette histoire de Kristin Kreuk en T-shirt mouillée?Parce que ça m'interresse :lol:

ca m'etonerait pour Luke, je vois plus un Jedi accompagné par des êtres "normaux" contre des mechants imperiaux (pourquoi pas Tarkin mais surtout une montagne de clone/stormtroopers).
Ce ne serait pas etonnant non plus qu'un des personnages gentils soit une Twilek sexy.

J'ai peur qu'au bout de quelques saisons les scenaristes ne tiennent plus compte de l'UE et partent rapidement en couille.
Colomneter
Padawan

Message par Colomneter »

Je vois bien la serie live star wars "La Petite maison Dans Le Desert De Tatooine"
Baptiste
subbers-in-black.com
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Message par ToTo Skyrunner »

Je commence a etre rassuré pour Luke , on est sauvé apparament.. TheForce.net a pas repris l'info, donc je pense que c'était de l'intox..

Bon, moi je Vote Aayla qui est en réalité la mère de Thrawn ! On la voit l'élever , lui couper ses lekkus (c'est la circonsision des étoiles !) , lui donner le sein... :x

Serieux si Aayla est pas morte, je fais la fête , pas que je ne veux pas qu'elle meurt , mais sa mort dans l'ep3 n'est pas vraiment classe...

Pour en revenir au sujet , si la serie fait 100h, on peut imaginer 100 episode , donc ca fait entre 5 et 10 saisons ! Il pouraient facilement dévlopper un sujet différent a chaque saison ! Ou sa se trouve se sera une mini serie a la Band of Brother ou Taken..

Vous croyez qu'on aura un menu défillant au début de chaque saison , ou chaque episode ??
I'm not the Jedi I should be. I want more.
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Je propose une sitcom avec Luke, Biggs et les autres copains de la scène coupée d'ANH, qui auraient 15 ans, et qui passeraient leur temps à se balancer des répliques pas drôles dans un décor ultra-cheap avec des rires pré-enregistrés. :sournois:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

NDV a écrit :La série TV sera donc similaire aux livres et à tout le reste, en
ce sens qu'elle sera conçue et réalisée par un autre groupe de
personnes. Cet univers sera d'ailleurs très différent de celui des six
films.
Il faut prendre ca comment ?
Il laisserait l'élaboration de la série entre les mains d'autres personnes, qui seraient donc libres de coller ou non au reste de l'UE ?
En tout cas cette phrase confirme que Lucas n'est pas opposé au concept même d'UE et d'univers différent de l'original, c'est déjà ca. Bref il me semble plus ouvert qu'une bonne partie de ses groupies ! :wink:

Ca me paraîtrait logique que Lucas garde un oeil sur l'ensemble du projet, mais en ce qui me concerne je ne m'en plaindrai pas si sa participation est limitée.
Disons qu'un regard neuf pourrait apporter un peu de fraîcheur et d'inventivité. La prélo diffère sur bien des points de la trilo, je ne serais donc pas choqué de voir la série prendre encore un autre chemin (ou alors faire une jonction réelle entre les deux trilogies).
Reste à savoir quel "groupe de personnes" gèrera tout ca... :perplexe:
Bubu01
Jedi SWU

Message par Bubu01 »

Disons que je pense que c'est un bon point pour ceux qui avaient peur que la série ne soit pas cohérente avec le reste de l'UE...

Cela dit, je reste un peu sceptique quant aux infos que l'on entend sur cette série. Elle se contredisent sans cesse. D'abors, la série ne devait pas se consacrer aux perso principaux, et maintenant on nous annonce qu'elle sera consacrée à Luke. Ensuite, Lucas disait qu'il allait participer à l'criture de la saison 1, et maintenant on nous dit que ce sera conçu par un autre groupe de personnes...

A mon avis, rien n'a encore été vraiment décidé. Et pour l'histoire de Luke, je ne crois pas qu'une série entière puisse lui être consacrée sans être incohérente avec l'UE ou même les films. Il n'a jamais quitté Tatooine, et ne semble pas bien connaitre des villes comme Mos Eisley non plus. Il y a sans doute de la place pour un épisode où deux puisque il semble déjà connaitre Ben Kenobi, mais sans plus...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Je ne sais pas si les propos de Lucas impliquent une cohérence avec l'UE... Mais en tout cas il n'hésite pas à dire que certaines libertés dans le ton pourront être prises et rapproche la série des livres dans le sens où ce sera finalement aussi de l'UE.
Je pense donc que la balle sera dans le camp de l'équipe chargée de la série, et que si elle veut respecter l'UE Lucas ne les en empêchera.

A propos de Luke, je serais le premier à dire que ce serait du suicide de raconter sa jeunesse. Et puis ca plomberait un peu le côté "fermier qui découvre la galaxie" dans ANH...

En tout cas je pense que Bubu a raison, on a tellement d'infos contradictoires qu'il est sans doute trop tôt pour faire des plans sur la comète...

(Siouplé, on verra Xizor et le Black Sun dans la série ? :cry: ).
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Cet univers sera d'ailleurs très différent de celui des six
films.

La dernière phrase m'inquiète un peu...
Ouais moi aussi ... même beaucoup ! J'ai peur pour ce qui va y être raconté. D'ailleurs l'univers sera différent ... là je comprend pas trop. L'univers celui de l'UE et l'UE respecte l'univers des films ... donc je ne vois pas de grosse différence :o
Par contre il y a une chose qui me tracasse : si Lucas laisse une si grande liberté que ce qu'il laisse sous entendre, est ce que cette série ne va pas devenir un gros navet qui servira juste à faire gagner (ou perdre) des $$$ à LucasFilm ? Parce que l'UE écrit est génial mais je crains que cet UE vidéo vienne gâcher ce qui a été fait dans le passé.
Ca me paraîtrait logique que Lucas garde un oeil sur l'ensemble du projet, mais en ce qui me concerne je ne m'en plaindrai pas si sa participation est limitée.
J'espère qu'il gardera un oeil (voire les deux) sur cette série. Parce que ça pourrait prendre un sens vraiment bizarre. En tout cas on sait ce que c'est lui qui lancera la chose dans les tous premiers épisodes et qu'ensuite il passera donc le relais à cette fameuse équipe de personnes. (peut être aurons nous droit à des auteurs de l'UE bien connus en collaboration avec des cinéastes que l'on connait déjà :roll:)

Sinon en ce qui concerne Luke je ne vois pas pourquoi on continue à en parler .. il ne fait aucun doute que c'est de l'intox pure et simple ;)

Sarmor
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

Je pense que le mot univers est pas le bon, c'est plus le cadre et l'ambiance qui va être différent, en ce sens que ça ne suivra pas la famille Skywalker forcément. C'est comme ça que je l'interprète. :wink:
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Oui, j'espère tout de même qu'on ne s'éloignera pas trop de l'ambiance des films... même si les héros ne seront plus les mêmes, j'ai peur que ces "nouveaux auteurs" prennent un peu de trop de liberté et qu'on se retrouve avec une série à rallonge qui manque peu à peu d'inventivité...

que pensez-vous d'une série comique se déroulant dans Gungan city? :D il a survécu Jar Jar, non? ça ferait plaisir aux piti zenfants et ça pourrait rapporter de l'argent si ça passe le matin à la télé entre 9h et 10h.
~Le Grand Amiral Thrawn~
gunners07
Padawan

Message par gunners07 »

oula mon post a fait parler .... j'ai juste repris une fin de sithclan.net.
Vu que Lucas avait prevu surement une serie pas lineaire dans le sens ou chaque episode pourrait presenter des nouveaux personneages a chaque fois la jeunesse de Luke peut s'inclure dedans par exemple un epsiode sur tatooine avec un tour chez les lars et la jeunesse de luke je pense que ca serait plutot des trucs se referant a la force (il me semble que ds un livre de l'UE iluke raconte que lorsqu'ile tait enfant il retrouvait les objets par intuitions ...) ils pourraient creuser le sujet ...
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Les padawans, faut arrêter de prendre toutes les rumeurs et déclarations de Lucas au pied de la lettre...

Vous pouvez trouver les rumeurs dans les actus SWU, et tout ce qui est sur le site officiel est...ben confirmé ! ;)

Ah, et prenez la peine de perdre 30minutes à relire le topic pour éviter de poser des questions dont on a déjà donné les réponses, etc...

Petit résumé des infos :
- chronologie : entre l'Episode 3 & l'Episode 4 ;
- sur des persos secondaires de la prélo, notamment ;
- lucas superviserai de loin (et ça, tout peut changer), un gars chapeauterai le projet, une équipe de scénariste l'épaulant, et McCallum se tate encore pour savoir s'il produit lui même ou pas.

Voilà, rendez-vous le 16 juillet pour de nouvelles infos/confirmations, je pressens ;)

Mais y en a pour des mois, voir des années avant que ça se confirme vraiment tout ça...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Qui-Gon Jinn2
Padawan

Message par Qui-Gon Jinn2 »

moi j'aimerais bien la serie avec les personnages secondaire mais quelques apparition des personnages principal comme dark vador (on pourrait voir ce qu'il fait car entre l'episode 3 et 4 il y a un gouffre ainsi que voir l'evolution de l'etoire noire)
aussi ben kenobi lors de son apprentissage pour etre en fatome après sa mort
l'arrivé de yoda pour son exil
et aussi luke et leia :)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Voilà, rendez-vous le 16 juillet pour de nouvelles infos/confirmations, je pressens
Il y a quoi le 16 juillet Kid ? :perplexe: :?

Sarmor
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Y a le show 'StarWars Spectacular' au célèbre Comic Con de San Diego, et c'est le 15 juillet en fait 8)

==>"Sansweet will cap Star Wars Day with peeks and previews into what's on the horizon. There's a lot more Star Wars on the way, and the record-breaking release of Revenge of the Sith is just the start of a new chapter for the world's favorite space saga. Sansweet will show that Lucasfilm means it when it says "Star Wars is Forever.""
[ http://www.starwars.com/community/event ... 50623.html ]

Je pressens une annonce officielle, plus concrète que "on fait une série", mais rien de transcendant (style "la préproduction commence cet automne"). En même temps, c'est plutot sur Clone Wars qu'on sera renseigné, je pense :ange:

voili :lol:
L'union fait la Force !
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Comic Con de San Diego
J'avais pas vu que Lucas serait représenté là bas :o
Pourtant en tant que collectionneur ça fait déjà au moins 6 mois que j'en parle de la Comic Con :D

Perso je pense qu'on sera renseigné clairement sur les deux et la Comic Con étant la plus grosse convention de l'année en présence d'officiels, on a peut être des chances d'avoir plus d'infos qu'on ne le pense :)

Enfin on verra bien .. faudra suivra l'évolution de la chose ;)

Sarmor
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Bon alors espèrons que nous aurons raison ! :ange:
Sinon, ça sera "deux séries sont prévues pour bientôt !" lol
L'union fait la Force !
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Sinon, ça sera "deux séries sont prévues pour bientôt !" lol
lol :D

Dans tous les cas on peut craindre le pire comme le meilleur en attendant la Comic Con :o

Sarmor
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

McCallum avait dit qu'ils commenceraient à bosser sur les séries après le mois d'aout ; donc à mon avis, ça risque bien d'être du "deux séries sont prévues pour bientôt" ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Les paris sont ouverts : à droite ceux qui supposent des annonces basiques, de l'autre ceux qui pensent qu'il y aura de l'info ! lol ;)
L'union fait la Force !
Lord Sarmor
Ancien staffeur

J'espère qu'on aura plus que de l'info basique à laquelle nous sommes que trop peu habitués ... :roll:

Pour deux séries je vois pas trop l'intérêt en fait :?

Sarmor
T3-M4
Jedi SWU

Message par T3-M4 »

Une série télé, c'est déjà largement suffisant ( et même trop pour moi, je crains le pire...). Et puis je vois pas trop l'intérêt de refaire un CloneWars, on a à peu près tout vu pour cette période, ce serait bien de changer !
Mais je partage l'opinion de beaucoup, je crois pas qu'on aura beaucoup d'annonces sur cette série télé au Comic-con. Patience...patience...
kamocato007
Jedi SWU

Message par kamocato007 »

Je pense que les meilleures premières infos qu'on aura, ce sera vers octobre-novembre (sachant qu'ils discutent de la série est septembre), donc vers la sortie du DVD de ROTS.
Une série télé, c'est déjà largement suffisant ( et même trop pour moi, je crains le pire...).
Moi aussi. J'ai assez peur :? ca fait un peu "Star Trek" (je suis pas connaisseurs, mais pour moi le nom évoque "overdose" tout de suite :wink: ). Enfin bon, wait and see (encore et encore^^)
Faut voir les personnages, l'histoires, je suis sur qu'on aura beaucoup de surprises !

Et puis je vois pas trop l'intérêt de refaire un CloneWars, on a à peu près tout vu pour cette période, ce serait bien de changer !
Revenir à l'époque Ep2-Ep3 et sa guerre des clones, je vois pas l'intéret, tout à déjà été dit, dans AOTC, ROTS, Clone Wars le DA, Clone Wars le jeu, les comics, les livres, et presque sur le pq, genre BD :x :x bref, je crois que la guerre des clones, on commence à connaître :P De plus, la série se passera-t-elle à cette époque-ci ? On est sûr que le DA va parler de la guerre des clones ? Le créateur (Thawasoski... heu... le nom m'échappe :? ) aurait adoré faire une série sur Chewie et Han, alors, ce sera peut-être ! Ou bien, et je pense que c'est cette option la plus vraisemblable, une suite à ROTS. La purge des Jedis, des rébellions qui enflamme la galaxie, Vador, etc...
Kamo.
Répondre

Revenir à « Autres séries live »