Je pense que les meilleures premières infos qu'on aura, ce sera vers octobre-novembre (sachant qu'ils discutent de la série est septembre), donc vers la sortie du DVD de ROTS.
Une série télé, c'est déjà largement suffisant ( et même trop pour moi, je crains le pire...).
Moi aussi. J'ai assez peur

ca fait un peu "Star Trek" (je suis pas connaisseurs, mais pour moi le nom évoque "overdose" tout de suite

). Enfin bon, wait and see (encore et encore^^)
Faut voir les personnages, l'histoires, je suis sur qu'on aura beaucoup de surprises !
Et puis je vois pas trop l'intérêt de refaire un CloneWars, on a à peu près tout vu pour cette période, ce serait bien de changer !
Revenir à l'époque Ep2-Ep3 et sa guerre des clones, je vois pas l'intéret, tout à déjà été dit, dans AOTC, ROTS, Clone Wars le DA, Clone Wars le jeu, les comics, les livres, et presque sur le pq, genre BD

bref, je crois que la guerre des clones, on commence à connaître

De plus, la série se passera-t-elle à cette époque-ci ? On est sûr que le DA va parler de la guerre des clones ? Le créateur (Thawasoski... heu... le nom m'échappe

) aurait adoré faire une série sur Chewie et Han, alors, ce sera peut-être ! Ou bien, et je pense que c'est cette option la plus vraisemblable, une suite à ROTS. La purge des Jedis, des rébellions qui enflamme la galaxie, Vador, etc...