Salut,
Quelq'un saurait-il ou je peut trouver des plans à l'échelle d'un pic de force de garde impériale??
J'ai fait pas mal de recherche sur google et j'ai franchement rien trouvé, que des photos (que l'on peut trouver dans le sw chronicles ou dans la cd 'la magie révélée')
Merci
Nien
pic de force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Mark_Havel
- Jedi SWU
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Re: pic de force
C'est les armes des gardes imperiaux.
Il y a un schéma assez grand sur le premier "essential guide to weapons and technology", et le meme schéma sur la page correspondant à cette arme dans les "dossiers officiels" (je saurais pas dire le numéro, désolé).
Entre les photos des films (pour les couleurs et textures) et ces schémas (pour les mesures), l'arme doit etre assez facile à reproduire.
Il y a un schéma assez grand sur le premier "essential guide to weapons and technology", et le meme schéma sur la page correspondant à cette arme dans les "dossiers officiels" (je saurais pas dire le numéro, désolé).
Entre les photos des films (pour les couleurs et textures) et ces schémas (pour les mesures), l'arme doit etre assez facile à reproduire.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- NDV
- Ancien staffeur
Re: pic de force
Regarde sur le site http://www.geocities.com/the_squall1/ROTJ_forcepike.html, et plus particulièrement l'image 3 the original schematics
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !