pic de force

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
nien
Padawan

pic de force

Message par nien »

Salut,

Quelq'un saurait-il ou je peut trouver des plans à l'échelle d'un pic de force de garde impériale??

J'ai fait pas mal de recherche sur google et j'ai franchement rien trouvé, que des photos (que l'on peut trouver dans le sw chronicles ou dans la cd 'la magie révélée')

Merci

Nien
Mark_Havel
Jedi SWU

Re: pic de force

Message par Mark_Havel »

C'est quoi un "pic de force"?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Message par ketch_the_mighty_ewok »

C'est les armes des gardes imperiaux.
Il y a un schéma assez grand sur le premier "essential guide to weapons and technology", et le meme schéma sur la page correspondant à cette arme dans les "dossiers officiels" (je saurais pas dire le numéro, désolé).

Entre les photos des films (pour les couleurs et textures) et ces schémas (pour les mesures), l'arme doit etre assez facile à reproduire.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Regarde sur le site http://www.geocities.com/the_squall1/ROTJ_forcepike.html, et plus particulièrement l'image 3 the original schematics
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »