[BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Rostan
- Jedi SWU
- Messages : 459
- Inscription : mar. 29 mai 2007 - 14:16
- Localisation : Visible en faisant alt+shift
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Ok, donc la partie endormie, je l'avais bien comprise. Mais ça voudrait dire que n'importe quel individu du peuple vert peut, par sa propre volonté (voir plus ou moins par inadvertance dans le cas du père), empêcher ses propres midichloriens de s'endormir sur leur planète ?
Après, non, c'est pas les détails physico-quantiques qui m'interrogent, surtout le mécanisme général.
Après, non, c'est pas les détails physico-quantiques qui m'interrogent, surtout le mécanisme général.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Oui. Tout à fait. Mais ils ne le savent pas, et d'ailleurs ça ne les intéresse pas. Ils sont trés heureux comme ils sont.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Toujours aussi bon, ce récit !
Le dessin est excellent, alternant entre les cases détaillées et d'autres, dépouillées. L'ensemble est hyper solide et beau. Mention spéciale aussi pour le gros travail de colorisation.
Bravo, Uttini !
Le dessin est excellent, alternant entre les cases détaillées et d'autres, dépouillées. L'ensemble est hyper solide et beau. Mention spéciale aussi pour le gros travail de colorisation.
Bravo, Uttini !
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Belle fin pour une très belle histoire même si la fin est triste. Bravo Uttini.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Il reste quand même une page, Yoda58007... Et j'aime bien les fins douces-amères. C'est comme dans la vie...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Page finale...

Prochainement : le PDF sera disponible.

Prochainement : le PDF sera disponible.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Amiral Vyze
- Jedi SWU
- Messages : 92
- Inscription : jeu. 22 janv. 2026 - 8:48
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
C'était une super histoire, merci.
Vivement une suite.
Vivement une suite.
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Excellente histoire, mon cher. J'ai vraiment adoré. Et comme dit l'Amiral, "Vivement une suite".
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
C'est beauuuuuu 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Jedi.Niluje
- Jedi SWU
- Messages : 1289
- Inscription : mar. 09 mars 2004 - 8:01
- Localisation : Ile-De-France 94
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Merci pour cette histoire. J'ai une nouvelle fois bien pris plaisir à la lire !
"Sell kids for food"
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Une suite ? Ça peut être envisagé. J'ai bien une idée audacieuse, mais il faut que je la développe. En attendant, un autre projet un peu différent est sur les rails, pour dans quelques mois, sans doutes.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Gillad Paellon
- Jedi SWU
- Messages : 423
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 4:21
- Localisation : En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Splendide page de fin.
Cependant, si je puis faire mon râleur de base (ou objecteur de conscience), il est dommage qu'une certaine case fasse l'apologie de la violence conjugale (ou pré conjugale) par une bonne tatane parce que les yeux ne sont pas posé sur la bonne personne.
Enfin je dis ça, mais c'est pour aider

Cependant, si je puis faire mon râleur de base (ou objecteur de conscience), il est dommage qu'une certaine case fasse l'apologie de la violence conjugale (ou pré conjugale) par une bonne tatane parce que les yeux ne sont pas posé sur la bonne personne.
Enfin je dis ça, mais c'est pour aider
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Longue vie à l'Empire
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
C'est ça la jalousie de base ! 
Mais surtout, ça répond à la dispute de la page 1.
Mais surtout, ça répond à la dispute de la page 1.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
- Messages : 387
- Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
- Localisation : Libourne (33)
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Fin douce amère pas trop amère heureusement !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Je rejoins mes camarades, une belle fin ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Chouette fin !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Bravo pour ce beau final et pour ce récit dans son entier !
Grand est l'Uttiniverse !
Grand est l'Uttiniverse !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité