Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Paris:
dès le 30 avril : forum des halles : Star Wars™ Store 43ter, rue Étienne Marcel
6 et 7 mai : album comics : rencontre vip et dédicaces Charles Soule
etc ?
lego stores :
Construisez un chasseur N-1 LEGO® Star Wars™ et ramenez-le chez vous !
horaires valables pour : Disneyland Paris, Forum Des Halles, Les Quatre Temps, Marseille, Nice et Bordeaux
2/05 — 10 h à 12 h
3/05 — 10 h à 12 h
Paris So Ouest, Clermont-Ferrand, Lyon et Lille
2/05 — 10 h à 12 h
4/05 — 16 h à 18 h
j'irais surement à So Ouest
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Deuxième fois que je vais voir Pedro Pascal en un an d'ailleurs!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
En ce qui concerne les animations en lien avec la sortie du film. Les cinémas Pathé d'Orléans et de Saran en partenariat avec l'Académie de Sabre Laser d'Orléans et l'association Cosplay Corp organisent un week-end spécial The Mandalorian & Grogu avec présence de cosplayers et démonstrations de combat au sabre laser. Cela se fera le 23/05 au Pathé Orléans et le 24/05 au Pathé Saran.
Et il y aura des démonstration de chorégraphies de sabre laser par l'Académie de la Force le mercredi 20 au kinepolis de Saint-Julien lès Metz et de Thionville !