Roh Mais c'est Palpatine quoi !!!il ne tient pas 10 seconde face à palpatine
Et puis qu'il tienne 3, 5, 10, ou 18 segondes...
Moi je trouve Kit Fisto vraiment super cool. J'aime encore plus son look dans la série.
Modérateur : Modérateurs
Roh Mais c'est Palpatine quoi !!!il ne tient pas 10 seconde face à palpatine
Héhé désolé hein je suis vraiment un grand fan de lui .....Darth Piejs a écrit : pour les extremistes de Fisto comme the kit fisto![]()
Hélas pour grievous, on n en saura pas plus sur son passé (pas dans la série en tout cas), et j ai pas souvenir qu il ai eu un fait plus haut que celui d avoir zigouiller Nadar ou de jeune jedi équivalent.Kodeni a écrit : mer. 11 mars 2026 - 11:04 The Clone Wars – 1.10
J’ai enfin cru que Grievous allait avoir son heure de gloire. Mais me rappelant que Fisto ne mourrait pas maintenant, j’ai bien compris que ça ne serait pas tout de suite. Car éliminer le jeune Jedi très téméraire n’était pas un grand exploit en soi vu comme ses erreurs sont pointées du doigt tout le long de l’épisode.
D’autant plus que Grievous est encore malmené ici. Et d’ailleurs, c’est intéressant que voir que Dooku le met à l’épreuve.
J’ai bien aimé voir son sanctuaire mais j’aurai aimé qu’on parle davantage sur ses origines.
D’autant plus que sa salle de trophées n’ait pas en corrélation avec ses performances à l’écran depuis le début.
Maintenant que son repère est dévoilé, les Jedi mèneront ils une offensive sur ce lieu ? Ca me semblerait nécessaire.
J’ai apprécié l’ambiance macabre du lieu ainsi que le moment tortueux de son opération avec son cri de douleur quand on lui ôte son masque.
Oui. Oui. Et… non. C’est différent on va dire, mais y a 0 moment où on peut considérer que TCW fait artistiquement ou narrativement "mieux" que CW 2D… à part en longueur peut-être.Kodeni a écrit : mer. 11 mars 2026 - 16:44Il me semblait que TCW remplaçait Clone Wars. Et donc le "réécrivait" en quelque sorte. Avec l'objectif d'en faire quelque chose de mieux.
- _ - je ne vois pas le "...je pense que..." dans la phrase, un oublie sans doute...Rikuiame a écrit : mer. 11 mars 2026 - 21:17mais y a 0 moment où on peut considérer que TCW fait artistiquement ou narrativement "mieux" que CW 2D… à part en longueur peut-être.![]()

Non, pas du tout. Je n’ai pas mis que l’un ou l’autre était mieux ou pire. Je peux même inverser si ça passe mieux :Darth Erytram a écrit : mer. 11 mars 2026 - 23:06- _ - je ne vois pas le "...je pense que..." dans la phrase, un oublie sans doute...Rikuiame a écrit : mer. 11 mars 2026 - 21:17mais y a 0 moment où on peut considérer que TCW fait artistiquement ou narrativement "mieux" que CW 2D… à part en longueur peut-être.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités