Heuuu... Peut-être pas à ce point.ashlack a écrit : mer. 21 janv. 2026 - 20:02Ah parce que les pages précédentes étaient pleines de sens et pas du tout particulières ?
Quoique...
Modérateur : Modérateurs
Heuuu... Peut-être pas à ce point.ashlack a écrit : mer. 21 janv. 2026 - 20:02Ah parce que les pages précédentes étaient pleines de sens et pas du tout particulières ?

Ce n'est pas farfelue
Malheureux ! Ne lui donne pas des idées pareilles !Sky Karrde a écrit : mer. 28 janv. 2026 - 15:23A quand une série "Pendant ce temps, sur l'Holonet", avec des gags aléatoires d'une page comme ça ??![]()
![]()
Uttini a écrit : mer. 28 janv. 2026 - 17:07Malheureux ! Ne lui donne pas des idées pareilles !Sky Karrde a écrit : mer. 28 janv. 2026 - 15:23A quand une série "Pendant ce temps, sur l'Holonet", avec des gags aléatoires d'une page comme ça ??![]()
![]()
![]()
![]()

Y'en a pas qu'un
Graf Organa a écrit : mer. 04 févr. 2026 - 20:57 Il manque plus qu'un Aigle de Cosmos 1999 et une soucoupe Dalek et on a la total![]()
Case 4 en bas à droite, pour moi c'est clair avec les réacteurs, mais c'est peut-être une coïncidence.Sol a écrit : mer. 04 févr. 2026 - 21:02Par contre, je ne vois pas le Ghost. Case 4 ? Pas sûr que ce soit lui, en tout cas moi je vois comme des ailes pointues
. Uttini ?
Ah ouais
Je comprends mieux pourquoi, en découvrant ce vaisseau, je me suis dit qu'il faisait très starwarsien. Merci de l'info !robotus2 a écrit : jeu. 05 févr. 2026 - 22:43 Le vaisseau de buck rogers était un design de Ralph McQuarrie initialement prévu pour les chasseurs de Galactica.
Obi forme ses troupes à la duresam sanglebuc a écrit : jeu. 05 févr. 2026 - 6:20 Mais heu, ça tire à balles réelles ? Enfin au laser et pas au canon à ion...
Utilisateurs parcourant ce forum : mat-vador et 1 invité