ashlack a écrit : dim. 14 déc. 2025 - 13:02A propos de tradition, on remarquera tout de même que les adultes du peuple vert ne sont pas beaucoup plus habillés que les enfants. Manifestement ça ne sert pas à grand-chose non plus de les habiller, à part peut-être par coquetterie
Dans le pdf du "peuple vert" je crois que j'ai expliqué pourquoi. Pour concevoir ce peuple, je me suis trés fortement inspiré des tribus amazoniennes, j'ai fait pas mal de recherches, et le peuple vert a un certain nombre de ces caractèristiques. Dont le fait de ne pas être beaucoup habillé, voire carrément nu. Cette tribu du peuple vert vit dans un monde de forêt épaisse, chaud et humide. Dans une prochaine histoire en préparation, on découvrira d'autres tribus du peuple vert, d'autres endroits, et comme sur Terre, d'autres mœurs selon la localisation.
Mais je ne lancerai pas toute une série là-dessus, je voulais que le jawa finisse sa vie tranquillement trés loin de tout, ce n'est pas pour raconter des tas d'aventures, un peu comme avec les ewoks. De quoi sera fait l'avenir, ça, je n'en sais rien...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski