Tomas Gillespee a écrit :Jagen tu es collector !![]()
Sérieusement, si l'on excepte les TCW, tu n'as pas lu de si mauvais bouquins SW depuis quand, Link ?
Modérateur : Modérateurs
Tomas Gillespee a écrit :Jagen tu es collector !![]()
Que je n'ai pas encore luGilad Pellaeon a écrit :Du coup, chronologiquement, la dernière bouse "production Del Rey" pure, c'est The Cestus Deception.
N'importe quoi.Revan Bane a écrit :Y'a un seigneur Sith de ce nom, en effet. Un copain de RevanLORD DARK FAB a écrit :Heu Scourge c'est pas un seigneur sith??? Dark Scourge![]()
Mais des types un peu défoncés ont eu l'idée de faire un Jedi de ce nom, et de lui consacrer un roman.![]()
Voilà.
Et ça marche.Revan Bane a écrit :Mais des types un peu défoncés ont eu l'idée de faire un Jedi du nom de Mander Zuma sorti de nulle part, et de lui consacrer un roman.![]()
L'espace d'un instant j'ai cru que t'avais adoréDarth Piejs a écrit :J'ai pris une claque.
Tout à fait. Ça doit être un des rares bouquins sur lequel je n'ai aucun souvenir, sans qu'il ait été mauvais pour autant (Les Enfants du Jedi ou Honor Among Thieves, par exemple, je me rappelle de plein de choses^^)...Darth Piejs a écrit :Ça se lit et ça s'oublie.
J'imagine que c'est resté lettre morte ?link224 a écrit :Jeff Grubb va écrire une short-story qui paraîtra dans l'un des Insider de 2012, et qui sera tie-in avec ce roman.
Pas plus d'infos pour l'instant
J'avais jamais entendu parler de ce roman (pourtant j'ai bien écumé les pages de la chronologie littérature...Lain-Anksoo a écrit : sam. 06 déc. 2025 - 17:22 Lain qui fait les fonds de placard :
Bonne lecture
https://www.starwars-universe.com/actu- ... gends.html
Ca explique bien des choses, mais dans ce cas pourquoi avoir choisie la période Nouvelle République si au final, on a si peu de liens avec l'ensemble de cette période?Alfred M. a écrit : lun. 08 déc. 2025 - 15:51 Merci pour la critique, j'avais clairement pas envie de me le faire.
Pour le contexte, si l'histoire est "bonne" et pas le reste c'est peut-être que c'est l'adaptation d'une aventure de JdR intitulé Tempest Feud. Et suite à te critique une ligne me saute aux yeux dans sa fiche Wookieepedia : "Tempest Feud is advertised as an adventure that can take place in any era, a concept that is reinforced throughout the material."
Ah oui en effet, on comprend mieux le pourquoi du comment ! On a d'autres exemples similaires de JdR adaptés en romans ? Ça ne me parle pas...Alfred M. a écrit : lun. 08 déc. 2025 - 15:51 Merci pour la critique, j'avais clairement pas envie de me le faire.
Pour le contexte, si l'histoire est "bonne" et pas le reste c'est peut-être que c'est l'adaptation d'une aventure de JdR intitulé Tempest Feud. Et suite à te critique une ligne me saute aux yeux dans sa fiche Wookieepedia : "Tempest Feud is advertised as an adventure that can take place in any era, a concept that is reinforced throughout the material."
En romans, pas à ma connaissance, mais les webcomics Rookies, de Pablo Hidalgo sont adaptés de scénarios originellement issus d'aventures de WEG.MatlasGonflable a écrit : mer. 10 déc. 2025 - 16:50Ah oui en effet, on comprend mieux le pourquoi du comment ! On a d'autres exemples similaires de JdR adaptés en romans ? Ça ne me parle pas...Alfred M. a écrit : lun. 08 déc. 2025 - 15:51 Merci pour la critique, j'avais clairement pas envie de me le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dantesk et 1 invité