Star Wars : Demolition

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Chasky
Ancien staffeur

Star Wars : Demolition

Message par Chasky »

Mon dieu, personne n'a jamais ouvert un topic pour ce jeu sur le forum :D

Réparons cette erreur immédiatement.

Le test : http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... ition.html
Chasky
The Negotiator
Jedi SWU

Re: Star Wars : Demolition

Message par The Negotiator »

Ahh un des 2 seuls jeux Playstation qu'il me manque dans ma collection. Je n'peux pas dire s'il est bon ou pas mais je peux assurer qu'il est extrêmement difficile à trouver...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

The Negotiator a écrit :je peux assurer qu'il est extrêmement difficile à trouver...
Euh, ou pas...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used

À l'heure où j'écris ces lignes, deux exemplaires sur le Marketplace d'Amazon, à 17 et 25 euros, même si c'est beaucoup trop cher pour cette merde :D

Tu en as plein en version Dreamcast, aussi.
Chasky
The Negotiator
Jedi SWU

J'achète rarement sur internet, encore moins pour ce prix là ^^
Je fais très souvent les magasins d'occas', j'attends de le trouver.

Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as du mal à trouver dans ce cas. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Andrasar
Padawan

Message par Andrasar »

Le coup de la musique m'a fait :shock: , moi qui pensait qu'un jeu star wars, même nul, avait toujours au moins la musique qui rattrapait le tout, là c'est loupé. :D

Chouette test!
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
The Negotiator
Jedi SWU

Sergorn a écrit :Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as du mal à trouver dans ce cas. :transpire:

-Sergorn
A choisir entre l'avoir maintenant, le payer 17€, y jouer une fois et le ranger avec les autres sur l'étagère.

Ou

L'avoir dans 3 ans, le payer 5€ y jouer une fois et le ranger sur l'étagère.

Mon choix est fait. :lol:

Bryan
Jedi SWU

Message par Bryan »

Je l'ai sur Ps1 et je l'avais trouver pas si mal à l'époque ! C'était sympa de voir des personnages inconnus des films.

Après les combats étaient vraiment pauvres, les graphismes un peu bof. Mais bon ça restait fun !
Ariakkan
Jedi SWU

Message par Ariakkan »

Au vu des points décrits dans le test, cela ressemble à une énorme purge.
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Ariakkan a écrit :Au vu des points décrits dans le test, cela ressemble à une énorme purge.
Le testeur confirme :D
Chasky
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

je l'ai ressorti il y a un mois ou deux, avec la Dreamcast, en me disant que ça ne pouvait pas être si horrible que dans mon souvenir, et que se balader en Aura Sing dans des décors SW pas mal fait en tirant partout devait être un minimum marrant malgré les mauvais souvenirs que j'en avais... Et bah non, c'est injouable, et c'est pas faute d'avoir passé du temps dessus uniquement parce que c'est SW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Bah moi je le trouve pas mal ce jeu :transpire: Si ce n'est pour sa maniabilité un peu à chier je l'avoue, mais plutôt pour ses cinématiques classes et ses maps plutôt marrantes :neutre: Après j'avoues, il suffit qu'un jeu soit SW pour que je ne puisse pas lui mettre en dessous de la moyenne, même si objectivement c'est une merde ^^ Mon côté fanboy aveugle sans doute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Ad'ika
Jedi SWU

Message par Ad'ika »

Moi qui fantasmer sur le jeu a l'époque de sa sortie, il y avait le trailer diffusé dans la boutique de jeux vidéos de mon village (oui il y avait une boutique de jeux à une époque^^) et aussi à la télévision et je dois dire que je le voulais vraiment, quand je l'ai eu en mains, je dois dire que la déception fut quand même au rendez-vous et pourtant à la base il y avait tout pour faire plaisir.

Bon il y avait quatre modes de jeu (combat, tournoi, quitte ou double et chasse aux droïdes) ce qui n'est pas grand-chose, mais bon ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité et ce n'était pas vraiment au rendez-vous. En effet la seule chose qui pouvait faire changer un mode l'autre, c'était les crédits que l'on pouvait accumuler et qui permettait de débloquer quelques petites choses comme des power-ups et des armes qui n'étaient pas non plus très nombreuses. Bon après il reste les graphismes qui pour l'époque sont pas mal, mais voilà, ce fut une légère déception pour l’époque et je ne pense pas le ressortir de sa boîte prochainement ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Je n'pensais pas voir un jour une rhodienne en sous-vêtements ... J'aurais préféré ne pas le voir d'ailleurs ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
DC-Raiden2D2
Padawan

Message par DC-Raiden2D2 »

Je viens de remettre la galette dans ma Dreamcast. Mon dieu, c'est vraiment difficile de prendre du plaisir decu.

C'est surtout la maniabilité horrible et les ennemies sac à PV qui rendent les combats long et chiants.

Graphiquement, c'est pas degeu pourtant!

Bon, je retourne sur Jedi Power Battles, sur la même becane!
~All Hail Megatron~
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

10 ans après, je viens de découvrir totalement par hasard que ma video de gameplay non commenté de Star Wars Demolition postée par SWU a 124 000 vues :P

Ça n'a aucun sens :D
Chasky
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Le succès de certaines vidéos est assez inexplicable parfois. ^^

Bizarrement, les notes ne sont pas si mauvaises sur la fiche du jeu... excepté la tienne. Mais y en a pas beaucoup non plus. :transpire:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »