Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kessel a écrit:Bla Bla Bla ...
C'est quoi cette info "Copié Collé" ... T'ain, tu pourrais avoir plus d'élégance pour ta Pub !
C'est quoi ça ???
Encore un type qui nous prend pour ce que nous ne sommes pas ... cà devient très très chiant !
Navrant Même ! ^^
Si tu veux Faire ta Pub, fais le comme il faut !!!
Uttini a écrit:Pas mieux. Au moins faire une petite traduction, pas un copié-collé... Il n'y a pas que des anglophones dans le coin.
Une figurine tirée de STAR WARS : VISIONS, l'anthologie de courts-métrages animés vus par les meilleurs artistes d'anime (dessins animés japonais).
La figurine du Ronin est tirée du court-métrage "Le Duel". Elle est à l'échelle 1/7 et elle est en PV.
Sinon, c'est un personnage typiquement japonais. Pour les fans de Visions.
Hooltra a écrit:Tu vas te détendre toi. Quelle pub ?! Tu crois que je suis actionnaire chez Kotobukiya ?!
Je transmets une info, si tu sais pas lire l'anglais, t'utilises google trad.
Anthony11 a écrit:Hooltra a écrit:Tu vas te détendre toi. Quelle pub ?! Tu crois que je suis actionnaire chez Kotobukiya ?!
Je transmets une info, si tu sais pas lire l'anglais, t'utilises google trad.
Par contre c'est toi qui va te détendre. On est sur un site français, donc soit tu mets une version anglaise ET française, soit tu t'abstiens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités