Sky Karrde a écrit :Vivement le futur album "Je veux être un fantôme de Force" pour nous raconter tout ce qu'il a fait là-bas
Mais sérieusement, le concept est bon et ça pourrait être vraiment cool à découvrir un jour !
Modérateur : Modérateurs
Sky Karrde a écrit :Vivement le futur album "Je veux être un fantôme de Force" pour nous raconter tout ce qu'il a fait là-bas

Ça pourrait arriver... L'idée a déjà germé dans mon esprit, mais Star Wars devient tellement différent de ce que j'en imaginais...Yoda58007 a écrit :Cela m'étonne qu'Uttini n'ait pas rencontré Rey, Finn et les autres.^^
Oui, tu as raison, Jag, mais l'idée que je m'en fais est devenue tellement personnelle, tellement éloignée de ce que devient la Saga, que j'ai souvent l'impression d'être dans un autre univers. D'ailleurs, j'envisage des BD presque totalement séparées de l'univers Star Wars actuel, avec uniquement des personnages que j'ai créé, en ne gardant que des concepts de base.Jagged Fela a écrit :Star Wars [...] c'est avant tout l'idée qu'on s'en fait.

C'est qu'il est ému... Je me mets à sa place. Elle a fidèlement attendu tout ce temps...Yoda58007 a écrit :Ah, quand il retrouve Yayoy, il ne semble pas très heureux.
Et il a traversé pas mal d'épreuves avant aussi. C'est quand on retrouve des bras accueillants qu'on craque, généralement.Uttini a écrit :C'est qu'il est ému... Je me mets à sa place. Elle a fidèlement attendu tout ce temps...Yoda58007 a écrit :Ah, quand il retrouve Yayoy, il ne semble pas très heureux.

C'est la vie... Mais ce n'est pas si triste que ça, au final, vous le verrez dans les deux dernières planches.ashlack a écrit :C'est beau, mais triste

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités