Vous devez sentir venir la suite, fidèles lecteurs !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Vous devez sentir venir la suite, fidèles lecteurs !
Jagen Eripsa a écrit:La Planète Verte ?
Graf Organa a écrit:la mèche de cheveu de Yayoy fait penser à celle de Goldie que Picsou conserve dans sa Jeunesse.
ashlack a écrit:Ils avaient pas convenu qu'Uttini devait jamais parler de cette planète ?alors y ramener toute une troupe...
![]()
Surtout le ronchon de service, ils va pas être bien accueilli
ashlack a écrit:Uttini devait jamais parler de cette planète ?![]()
Uttini a écrit:En effet ! Mais il va s'en tirer très bien, vous verrez ça.
Gillad Paellon a écrit:Uttini a écrit:En effet ! Mais il va s'en tirer très bien, vous verrez ça.
Comme toujours...
Graf Organa a écrit:Tu nous fais sagement patienter les retrouvailles avec Yayoy![]()
LordVastaros a écrit:Mais d'ailleurs, il est toujours chef, le beau-papa ? Si oui, j'espère qu'il est pas du genre rancunier...
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:Tu nous fais sagement patienter les retrouvailles avec Yayoy![]()
Sois là dimanche !
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:Tu nous fais sagement patienter les retrouvailles avec Yayoy![]()
Sois là dimanche !
Uttini a écrit:LordVastaros a écrit:Mais d'ailleurs, il est toujours chef, le beau-papa ? Si oui, j'espère qu'il est pas du genre rancunier...
Sois là dimanche !
LordVastaros a écrit:Quelles belles retrouvailles... Mais vont-elles durer ?![]()
Un nouveau chef ? Il est devenu quoi l'ancien ?
LordVastaros a écrit:Quelles belles retrouvailles... Mais vont-elles durer ?![]()
Un nouveau chef ? Il est devenu quoi l'ancien ?
moy a écrit:C'est intéressant de voir que cette fois, tu assumes!
Graf Organa a écrit:Mais j'ai le sentiment que les retrouvailles vont être de courtes durées...
Uttini a écrit:Qu'est devenu l'ancien chef ? Tiens tiens, ça pourrait être le thème d'une prochaine BD...
Gillad Paellon a écrit:Et peut être, mais je dis bien peut être que je sois aussi intéressé par la chute (fatale, il va s'en dire, à moins que tu modifie la mort d'Utini) de la BD.
Graf Organa a écrit:Finalement ils sont biologiquement compatibles
Yoda58007 a écrit:Je leur souhaite une vie longue et prospère à tous les deux.
Graf Organa a écrit:Finalement ils sont biologiquement compatibles![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités