Mark Hamill

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Sergorn
Jedi SWU

Re: Mark Hamill

Message par Sergorn »

C'est un des réseaux parallèle qui a poussé ces dernières années comme Threads et Mastodon, mais l'avantage de Blue Sky c'est que ça ressemble énormément au twitter d'antan donc tu n'y perds pas tes repères.

Et depuis les dernières élections et le fait que ça ne laisse plus d'espoir à une amélioration de Twitter et un retour en arrière, il y a une migration en masse des gens vers Blue Sky (le gros avantage étant qu'il y a de vrais outils de modération contrairement au twitter actuel)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Ah d'accord, c'est plus clair... :jap:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Après, tous ces réseaux sont surtout une gigantesque perte de temps pour peu d'information vraiment utile IMHO ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

HanSolo a écrit :Après, tous ces réseaux sont surtout une gigantesque perte de temps pour peu d'information vraiment utile IMHO ...
En même temps, ce sont des réseaux sociaux, pas des réseaux informatifs. C'est comme taper des théories au bistro avec des potes, y'a pas beaucoup d’informations utiles non plus, mais c'est sympa :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Les forums sont des réseaux sociaux :whistle:

Mark Hamill est excellent dans sa communication :love: :cute:
bon client, des mots gentils pour les fans et droit dans ses bottes : il assume ses opinions et les défend :oui:
Ses twitts étaient du caviar alors je me dis que rien que pour le suivre, je pourrais me faire un compte BS :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En effet dans l'absolu les forums n'ont pas d'utilité réelle non plus :paf:

Et BlueSky rend très aisé de cultiver son entourage comme on l'entends sur des sujets qui nous intéresse pour discuter avec des gens aux intérêt similaires sans se retrouver avec un algorithme qui pousse certains agendas politiques dont on a rien à faire au milieu de messages sur SW ou autre.

Donc c'est bien plus agréable.

Évidemment il y a aussi des trolls ou autre mais c'est facile des les ignorer

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Kasper
Jedi SWU

Message par Kasper »

Sergorn a écrit :
Et depuis les dernières élections et le fait que ça ne laisse plus d'espoir à une amélioration de Twitter et un retour en arrière, il y a une migration en masse des gens vers Blue Sky (le gros avantage étant qu'il y a de vrais outils de modération contrairement au twitter actuel)

-Sergorn
J'ai une certaine inquiétude à ce sujet. Avec ou sans modération, les gens sont ce qu'ils sont : on ne se refait pas, comme on dit. Et puis cette migration massive risque, à mon sens, de cloisonner encore plus les groupes de personnes. Si une certaine tendance se trouve sur un seul réseau et une autre sur un seul autre, quelle sera la place de ceux qui ne prennent pas parti, même s'ils ont tort ?

Le vrai problème, c'est que personne n'écoute personne. Je veux dire réellement. Sans rejeter la faute sur l'autre : quand je lis à droite et à gauche (sans mauvais jeux de mot), sur Twitter ou Bluesky, je me pose la même question : "ils se croient encore à la maternelle, ou c'est comment ?". Des fois, ils disent presque littéralement "C'est lui qui a commencé !". Je comprends mieux pourquoi c'est interdit de parler politique dans certains coins du net : c'est terrible de voir des gens s'appréciant sur de nombreux points se déchirer sur parfois un seul.

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Et on arrête là, la discussion sur les réseaux.
Ici, on se concentre que sur Mark Hamill, merci. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Hamill est la voix du roi Hérode dans The King of Kings, d'après une œuvre de Dickens.
Il complète un casting vocal prestigieux avec notamment Kenneth Branagh, Uma Thurman, Pierce Brosnan, Forest Whitaker et Ben Kingsley.

Le film s'est classé 2e pour sa semaine d'ouverture, derrière Minecraft.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Message par Jedi.Niluje »

En ce moment je suis en train de jouer à Kingdom Hearts II.5 HD Remix, une compilation comprenant notamment un remaster de l'épisode PSP Birth by Sleep.

Mark Hamill y double Maître Eraqus (anagramme de Square, le studio créateur de la licence) avec une voix plutôt bien travaillée. Et pour l'anecdote, son grand ennemi dans le jeu (Maître Xahanort) est doublé par feu Leonard Nimoy offrant donc un affrontement indirect entre les deux plus grandes sagas de SF...
"Sell kids for food"
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Message par Deltaer Grayh »

Pour ceux que ça intéresse, Mark Hamill est revenu sur Twitter il y a un mois. Il poste assez peu par rapport à avant, mais il est bien là.

Son dernier tweet nous a présenté le trailer du film The long walk/March ou crève (tiré d'un roman de Stephen King, et qui rappelle par certains côté les films genre Death race/Running Man/Hunger games), dans lequel il joue un méchant (il a bien maigri)

https://twitter.com/jointhelongwalk/sta ... 4176916988
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

On va retrouver Mark dans le film Marche ou Crève, adaptation d'un roman de Stephen King, le 1er octobre.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nbsp.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Deltaer Grayh a écrit : sam. 17 mai 2025 - 1:31 Pour ceux que ça intéresse, Mark Hamill est revenu sur Twitter il y a un mois. Il poste assez peu par rapport à avant, mais il est bien là.
Étrange !
Quel intérêt de revenir sur X ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

HanSolo a écrit : dim. 27 juil. 2025 - 14:08
Deltaer Grayh a écrit : sam. 17 mai 2025 - 1:31 Pour ceux que ça intéresse, Mark Hamill est revenu sur Twitter il y a un mois. Il poste assez peu par rapport à avant, mais il est bien là.
Étrange !
Quel intérêt de revenir sur X ???
Suivre certains comptes qui n'ont pas migré par exemple.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

jedi-mich a écrit : dim. 27 juil. 2025 - 13:40 On va retrouver Mark dans le film Marche ou Crève, adaptation d'un roman de Stephen King, le 1er octobre.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nbsp.html
On dirait qu'il a pris un abonnement à l'année pour jouer dans les adaptations de Stephen King :lol:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Message par Deltaer Grayh »

https://x.com/U24_gov_ua/status/1971231103324389487
Today is the birthday of our ambassador
@MarkHamill
🎂

Thank you for continuously helping Ukraine in many ways: fundraising drones and robots, voicing the Air Alert app, and constantly displaying support for our country.

We wish you all the best💙💛
Happy birthday, Mark!
Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Répondre

Revenir à « Cast, prod et autres films Lucasfilm »