Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mark Hamill

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 27 Nov 2024 - 17:49   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est un des réseaux parallèle qui a poussé ces dernières années comme Threads et Mastodon, mais l'avantage de Blue Sky c'est que ça ressemble énormément au twitter d'antan donc tu n'y perds pas tes repères.

Et depuis les dernières élections et le fait que ça ne laisse plus d'espoir à une amélioration de Twitter et un retour en arrière, il y a une migration en masse des gens vers Blue Sky (le gros avantage étant qu'il y a de vrais outils de modération contrairement au twitter actuel)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Nov 2024 - 18:07   Sujet: Re: Mark Hamill

Ah d'accord, c'est plus clair... :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar HanSolo » Mer 27 Nov 2024 - 19:07   Sujet: Re: Mark Hamill

Après, tous ces réseaux sont surtout une gigantesque perte de temps pour peu d'information vraiment utile IMHO ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 27 Nov 2024 - 21:02   Sujet: Re: Mark Hamill

HanSolo a écrit:Après, tous ces réseaux sont surtout une gigantesque perte de temps pour peu d'information vraiment utile IMHO ...

En même temps, ce sont des réseaux sociaux, pas des réseaux informatifs. C'est comme taper des théories au bistro avec des potes, y'a pas beaucoup d’informations utiles non plus, mais c'est sympa :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Nov 2024 - 0:41   Sujet: Re: Mark Hamill

Les forums sont des réseaux sociaux :whistle:

Mark Hamill est excellent dans sa communication :love: :cute:
bon client, des mots gentils pour les fans et droit dans ses bottes : il assume ses opinions et les défend :oui:
Ses twitts étaient du caviar alors je me dis que rien que pour le suivre, je pourrais me faire un compte BS :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Nov 2024 - 4:16   Sujet: Re: Mark Hamill

En effet dans l'absolu les forums n'ont pas d'utilité réelle non plus :paf:

Et BlueSky rend très aisé de cultiver son entourage comme on l'entends sur des sujets qui nous intéresse pour discuter avec des gens aux intérêt similaires sans se retrouver avec un algorithme qui pousse certains agendas politiques dont on a rien à faire au milieu de messages sur SW ou autre.

Donc c'est bien plus agréable.

Évidemment il y a aussi des trolls ou autre mais c'est facile des les ignorer

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Kasper » Jeu 28 Nov 2024 - 17:12   Sujet: Re: Mark Hamill

Sergorn a écrit:
Et depuis les dernières élections et le fait que ça ne laisse plus d'espoir à une amélioration de Twitter et un retour en arrière, il y a une migration en masse des gens vers Blue Sky (le gros avantage étant qu'il y a de vrais outils de modération contrairement au twitter actuel)

-Sergorn

J'ai une certaine inquiétude à ce sujet. Avec ou sans modération, les gens sont ce qu'ils sont : on ne se refait pas, comme on dit. Et puis cette migration massive risque, à mon sens, de cloisonner encore plus les groupes de personnes. Si une certaine tendance se trouve sur un seul réseau et une autre sur un seul autre, quelle sera la place de ceux qui ne prennent pas parti, même s'ils ont tort ?

Le vrai problème, c'est que personne n'écoute personne. Je veux dire réellement. Sans rejeter la faute sur l'autre : quand je lis à droite et à gauche (sans mauvais jeux de mot), sur Twitter ou Bluesky, je me pose la même question : "ils se croient encore à la maternelle, ou c'est comment ?". Des fois, ils disent presque littéralement "C'est lui qui a commencé !". Je comprends mieux pourquoi c'est interdit de parler politique dans certains coins du net : c'est terrible de voir des gens s'appréciant sur de nombreux points se déchirer sur parfois un seul.

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
Kasper
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Nov 2024 - 17:18   Sujet: Re: Mark Hamill

Et on arrête là, la discussion sur les réseaux.
Ici, on se concentre que sur Mark Hamill, merci. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mar 15 Avr 2025 - 11:39   Sujet: Re: Mark Hamill

Hamill est la voix du roi Hérode dans The King of Kings, d'après une œuvre de Dickens.
Il complète un casting vocal prestigieux avec notamment Kenneth Branagh, Uma Thurman, Pierce Brosnan, Forest Whitaker et Ben Kingsley.

Le film s'est classé 2e pour sa semaine d'ouverture, derrière Minecraft.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

•    Informations