Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Karasu a écrit:un mode coopération en ligne aurait été une bénédiction
Dark Karasu a écrit:je regrette qu'ils n'aient pas sorti de suite centrée sur la prélogie.
Sergorn a écrit:Dark Karasu a écrit:je regrette qu'ils n'aient pas sorti de suite centrée sur la prélogie.
Ben vu le flop de Battle for Naboo en même temps...
Dark Karasu a écrit:un mode coopération en ligne aurait été une bénédiction
WedgeR7 a écrit:Moi je l'avais trouvé sympa ce Battle for Naboo, loins du niveau d'un Rogue Squadron, mais sympa
Dark Reemus a écrit:Je n'ai peut être pas fouillé assez, mais ne trouvant pas de topic consacré à Rebel Strike
Chasky a écrit:Et sinon, j'ai jamais joué à Rebel Strike
Dark Reemus a écrit:D'ailleurs c'est marrant mais j'ai ressorti également le Starfox de la Gamecube
Sergorn a écrit:Rogue Leader se finit en quelques heures je sais pas si j'appellerais ça une "bonne" durée de vie. Par contre il a une bonne rejouabilité si on veut obtenir toutes les médailles ce qui permet de la doubler
Le premier reste celui qui a la plus grande durée de vie.
Dark Reemus a écrit:Disons que Rebel Strike le challenge c'est de parvenir à tolérer la prise en main des phases à pieds
La durée de vie vient principalement de la possibilité de refaire les missions avec d'autres appareils, mais tout dépend des profils de joueurs. Pas sur que ce soit du gout de tout le monde de refaire une même mission une fois en chasseur, une fois en intercepteur, une fois en bombardier etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité