Arf je vois mal le joueur beta consoleux se faire un XWA sur clavier sur sa PS2. Désolé, ms c pas tt à fait le même public et la même utilisation non plus !

A propos de Starfighter, d'après les infos et les reviews, c 80% RS et 20% XWA ! Certes on peut bouger ds l'espce, ms on peut juste tourner ds tous les sesn, tirer, ralentir ou accèlerer un petit peu !! lol
Sinon, pour les vrais joueurs de sim parmi nous, je parle de ceux de la série X-Wing, vous rappelez vous des moment sd'anthologies vécus sur ces jeux ?
Plusieurs missions, je partais en hyperespace en fumant, sans boucliers, le tableau de bord noirci, avec qques coéquipiers et une 20taine de chasseurs annemis à 1 parsec. Sans compter la frégate qui se dirigeait vers nous ! Et au moment où j'entrais en vitesse lumière, j'avais le temps d evoir un autre de mes coéquipiers exploser...
Alala, X-Wing (et Imperial Pursuit & B-Wing), Tie Fighter (et Defender of the Empire & Enemies of the Empire), XvT (et Balance of the Power) et enfin XWA !!!!
Je crois ke j'ai jamais vécu de meilleurs aventures virtuelles que sur ces simulations...
Darkee and the Innocents Criminals
http://www.starwars-universe.com Que la Chance soit avec Nous !