Modérateur : Modérateurs

Anthony11 a écrit :C'est très intriguant et exaltant !![]()
Et puis on sait tous que c'est la Terre la planète perdue
Oui !Den a écrit :Je note qu'Uttini a une nouvelle fiancée
Pour la torture, pire qu'un sith, tu es !!!!Uttini a écrit :C'est une histoire indépendante de l'opus 9elle se situera chronologiquement entre les opus 7 et 8. Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, mais ça représente beaucoup de boulot. Enfin vous verrez ça dans quelques semaines.
Quoi c'est Windu la fiancée ?Sol a écrit :Windu, Ponyo et Uttini : les aventuriers de l'arche de la planète perdue !![]()
Hâte !
On a gagné un jour !Uttini a écrit :Rendez-vous le 25 avril (juste avant Cusset !) pour la publication de la première page de cette nouvelle BD !

Humm.. Non, mais il y aura des forêts tropicales.jedi-mich a écrit :Un nouvel épisode de Predator ou Alien ?
Des épis de maïs ou des guêpes géantes.LordVastaros a écrit :Les machins jaunes me font penser à des épis de maïs
J'ai aussi pensé aux guêpes géantes, mais les deux sont possiblesSol a écrit :Les attitudes, les poses des personnages, ça le fait !![]()
Des épis de maïs ou des guêpes géantes.LordVastaros a écrit :Les machins jaunes me font penser à des épis de maïs![]()
Je préfèrerais les épis de maïs.
Et si c'était de gros ananas ?ashlack a écrit :J'ai aussi pensé aux guêpes géantes, mais les deux sont possiblesSol a écrit :Les attitudes, les poses des personnages, ça le fait !![]()
Des épis de maïs ou des guêpes géantes.![]()
Je préfèrerais les épis de maïs.
réponse D : Obi-Wan KenobiSky Karrde a écrit :Je mise sur l'arrière de bottes/jambes, d'un personnage vu de dos
De mieux en mieux, Uttini ne sait même plus ce qu'il a dessiné...Uttini a écrit :Je pense que c'est Sky qui a raison...
Et qui mesure 4,12m de hautSky Karrde a écrit :Mouahahahaha
Plus qu'à trouver qui pourrait avoir des bottes jaunes/dorées avec cette texture...

Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Diablowagner et 3 invités