Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Ils avaient pas acquis Eidos il y a pas longtemps ainsi que Crystal Dynamics?
Vinsseb a écrit:Ou un nouveau legacy of kain / soul reaver
Lookens a écrit:J'ai vu ça ce matin aussi, bon ben on peut vraiment s'inquiéter là même si bon tant qu'il n'y a pas d'annulation, il y a toujours un espoir
AlxBes a écrit:Je comprends pas, y'avait pas un document qui avait leak avant une conférence qui indiquait que le jeu était toujours d'actualité ?
Neow a écrit:AlxBes a écrit:Je comprends pas, y'avait pas un document qui avait leak avant une conférence qui indiquait que le jeu était toujours d'actualité ?
C'était le bilan annuel d'Embracer en mai : https://www.starwars-universe.com/actu- ... otor-.html
Dans le même temps des insiders donnaient des versions contraires avec si je ne dis pas de bêtises, Jeff Grubb "ne verra jamais le jour" et Jason Schreier "indéfiniment reporté".
Perso, j'avais déjà arrêté d'y croire (et puis je joue sur Xbox de toutes façons)
vu l'état du fandom ces derniers temps et ces dernières productions, la dernière chose dont nous ayons besoin est un nouveau schisme
Goran Skarr a écrit:L'arlésienne ce truc sans déconner![]()
.
C'est con pour les équipes qui bossaient sur le jeu, pour le reste je partage les ressentis de Reemus. Ajouter à cela que je trouve les dernier jeu estampillé HD un peu loupé, dans le sens ou on a juste (de mon point de vue) porté les résolutions pour que ca passe sur 16:9 et je n'ai pas l'impression que les textures ont été retravaillé. Donc autant continuer avec l'ancien et pas être déçu !
Dark Reemus a écrit:Alors si je peux me permettre... Ce n'est pas trop grave si ce remake est annulé![]()
Dans le sens où certes, KoTOR est un peu dans son jus d'époque, mais il reste tout à fait jouable et prenant vingt ans plus tard. Car oui il fête ses vingt ans cette année, le jeu est incontestablement devenu culte et je vous laisse vous pencher sur la réception de remakes de jeux cultes ces dernières années pour voir que si le projet est bel et bien abandonné bah... Ca nous évite bon nombre de prises de tête et de débats stériles infinis.
Sergorn a écrit:vu l'état du fandom ces derniers temps et ces dernières productions, la dernière chose dont nous ayons besoin est un nouveau schisme
Si on suit ce point de vue il ne faudrait plus faire aucun projet SW![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Selon Sony le trailer a été retiré à cause de licenses liées à la musique utilisée dans le trailer
https://twitter.com/ethangach/status/17 ... 5472645580
![]()
![]()
-Sergorn
VADOR38 a écrit:Sergorn a écrit:Selon Sony le trailer a été retiré à cause de licenses liées à la musique utilisée dans le trailer
https://twitter.com/ethangach/status/17 ... 5472645580
![]()
![]()
-Sergorn
Soit je ne comprends rien à la production de ce jeu vidéo soit c'est du gros foutage de gueule.
JediLord a écrit::pfff:![]()
![]()
Bref on va jamais l’avoir quoi. Ce serait plus simple et moins con de se contenter d’avouer que le projet est annulé…
Sergorn a écrit:Oh je ne vendrais pas non plus la peau du Wampa avant de l'avoir tué, les jeux au développement chaotique qui s'en sortent quand même ce n'est pas si rare non plus.
-Sergorn
Nhygmar a écrit:A ce qu'on sache un leaker ça prouve rien![]()
Nhygmar a écrit:J'ajouterai que ça fait 5-9 mois maximum que le jeu a été transférer, sachant que la demo de Saber/Aspyr est le résultat (estimer) de prés de 2 ans de travail, je vois mal le nouveau studio à être plus loin que de la pré-productionvu qu'il doivent se décider à quoi ressemblera le jeu.
Cobb Vanth a écrit:Tant mieux en vrai. KoTOR est une merveille absolue et toujours très jouable aujourd'hui. Le genre de jeu qui prend du charme en vieillissant
Sergorn a écrit:En général pour penser qu'un jeu qui a vingt ans n'a pas vieilli, c'est qu'on y a joué à l'époque.![]()
Pour quelqu'un qui ne l'a pas fait, ça risque de passer beaucoup moins
Neow a écrit:Jeff Grubb s'est à nouveau exprimé. Il n'a aucune source chez Embracer et ne connait pas le statut du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité