Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Merci à tous. C'est vrai, Dragon Ball est aussi une bonne source d'inspiration. Le jawa doit beaucoup à Son Goku dans sa jeunesse, j'ai même eu l'idée autrefois, de mettre en scéne le nuage supersonique. Mais bon... Il y aura une autre référence à DB dans l'arc suivant.
Strip du mercredi :
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Dark Reemus a écrit :On aurait du s'en douter qu'il réagirait comme ça
Il fera moins le malin qu'il s'apercevra des défauts cachés, genre l'odeur et tout
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Ça alors, il y a un problème avec le mystérieux artefact aux effets bizarres et perdu depuis des siècles. Qui l'eút cru ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai l'impression qu'il y en a un qui ne va pas être d'accord pour se dé-fusionner tout de suite ^^
Sinon, j'ai une petite question : le Jawa n'a jamais rencontré le Général Griffe-Ours (Grievous) dans ses aventures ?
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels) "Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Mais Uttini ne pouvait pas déjà vaincre les Séparatistes à lui tout seul avant le regroupement des deux, qu'est-ce que Poyo lui apporte ?
sam sanglebuc a écrit :Une référence à Super Dupond si je ne m'abuse ?
Et surtout à Superman, je pense : "Plus rapide qu'une balle de revolver et plus puissant qu'une locomotive... "
Uttinoyo aurait-il un point faible, genre kryptonite?
Un point faible que Yoda connaîtrait...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels) "Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Sinon ils peuvent demander un coup de main au vilain pas beau qui pue le méchant, les vieux artefacts l'intéressent peut-être ?
Ou un bataillon de droïdes reprogrammés
J'avoue que cet arc "fusion" m'a fait mourir de rire! Mais quel caractère cet Uttinoyo!! Par contre, son désign, il était top! ^^
Enfin... Avec tout ça, ils n'ont réussi qu'à mettre Maître Yoda en rogne... L'inventaire sera-t-il fait un jour?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
ashlack a écrit :Retour case départ en somme, tout ça pour ça
Sinon ils peuvent demander un coup de main au vilain pas beau qui pue le méchant, les vieux artefacts l'intéressent peut-être ?
Ou un bataillon de droïdes reprogrammés
Ou alors utiliser à nouveau l'artefact de voyage dans le temps mais pour inverser les personnages et revenir au début de l'inventaire pour s'y mettre pour de bon ?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Quel opus, mais quel opus ! La tête de Yoda dans la dernière case !
Tiens, je repense au teaser publié plus tôt, on l'on parlait d'évacuer tout Coruscant... Quelle catastrophe nos deux padawans vont-ils donc déclencher !?
Je tenais juste à dire que même si tes personnages sont déjà d'ordinaire très expressifs, tu t'es particulièrement surpassé avec Poyo qui ne cesse de me faire rire à chaque strip !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Je plussoie, je rigole de plus en plus avec les strips.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
J'adore la petite statuette. Ainsi que l'idée de la DragonBall. Est-ce que toutes les boules sont là et est-ce que Shenron va apparaître ?
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic