Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Ca part plus vite que les billets n'arrivent MDR
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Exactement !Mandoad a écrit :Le bordel que c'était pour ce store. Impossible de réserver un seul des créneaux disponibles (qui changeaient à chaque rafraichissement). Au premier qui a fonctionné, j'ai pu prendre samedi à 13h00.pox41 a écrit :Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force![]()
Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..
A voir si pareil pour Funko ..
A priori, un belge, vu sur FB, doit payer des frais de douane pour récupérer ses billets .. Soyez attentifs du coup
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Merci pour l'information. Du coup cela donne une preuve supplémentaire de la bonne réception ou non si on les reclame sur place.
Je viens d'avoir une reponse a une demande par mail de la réception, ils confirment toujours que si on ne les reçois pas avant notre départ on peu les réclamer sur place.
-- Edit (Ven 24 Mar 2023 - 12:36) :
Je viens d'avoir une reponse a une demande par mail de la réception, ils confirment toujours que si on ne les reçois pas avant notre départ on peu les réclamer sur place.
-- Edit (Ven 24 Mar 2023 - 12:36) :
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.Obiwan Keshnobi a écrit :Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Perso j'ai eu le mail hier comme quoi mes tickets sont en route. Faut pas s'inquiéter ca va venir !
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Un petit récap, j'ai oublié des choses, j'ai essayé de faire au plus précis/pertinent
https://www.starwars-universe.com/actu- ... latif.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... latif.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.Nicoug63 a écrit :
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
j'ai enfin reçu mon Mail
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
En ce qui me concerne j'ai 2 commandes. Une pour les billets de vendredi avec mail recu le 17 mars et toujours pas reçu. L'autre billets samedi et dimanche mail recu aujourd'hui. C'est vraiment aléatoire les envois et distribution.predalien a écrit :j'ai enfin reçu mon Mail
-- Edit (Sam 25 Mar 2023 - 0:18) :
C'est cool ca. Est ce que la distribution est contre signature ?Obiwan Keshnobi a écrit :J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.Nicoug63 a écrit :
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
- Darth Kasspal
- Padawan
- Messages : 13
- Inscription : lun. 23 sept. 2013 - 16:09
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)
je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news
par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!!
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?
je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode
Pascal
(oui j'y étais en 1978 !!!)
je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news
par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!!
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?
je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode
Pascal
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Et bien que de question. Pour les panels en anglais soit tu comprend l'anglais et donc tu comprens le panels sinon tu comprends rien, cela depend de ce qui se passe et de ton niveau d'anglais.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..
-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :
Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..
-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :
Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
A noter que concernant les répliques d'armes, si tu es déjà sur le sol Anglais pas de soucis, mais si tu dois passer la douane, je te conseille de ne pas les emporter, sous peine de saisi pour destruction 
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Oui car je me souviens que les douaniers ne sont pas forcément amicaux.
-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 17:47) :
Du coup j'ai payé les 4 euro de douanes samedi soir j'attends l'arrivée des billets maintenant.
-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 17:47) :
Du coup j'ai payé les 4 euro de douanes samedi soir j'attends l'arrivée des billets maintenant.
- Maakat Wyy
- Pigiste
- Messages : 421
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Je peux également te conseiller d'avoir un peu de Livres en liquide. Certains vendeurs non pro risquent de n'a pas prendre la carte (les illustrateurs, romanciers et autres artistes du genre, par exemple)Darth Kasspal a écrit :bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)
je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news![]()
par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!!![]()
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?
je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode
Pascal
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Pour celles et ceux qui ont installé l'appli, comment vous êtes-vous enregistré ? Il faut un code à 6 chiffres mais je ne vois pas où je pourrais l'avoir reçu
.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Le badge c'est le ticket définitif ? Parce que je ne vais le recevoir, j'ai pris Will Call.Molli a écrit :Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Si le tirage est final, j'ai que le Lucasfilm Showcase et en retransmission...Ichigo a écrit :On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
Et j'ai vu qu'ils avaient ajouté le panel Kenobi en toute discrétion après coup pour le tirage au sort. Un peu dégouté, je dois avouer...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
- lilemily1986
- Jedi SWU
- Messages : 176
- Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance 
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
lilemily1986 a écrit :Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !
En effet, c'est énorme.
-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 21:36) :
Les tirages au sort sont jusqu'à demain, rien n'est joué.predalien a écrit :0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.pox41 a écrit :Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
- barau-leevr
- Jedi SWU
- Messages : 584
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:43
- Localisation : Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Panels Ahsoka et Bad Batch...
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage.
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Ah ok.Mandoad a écrit :Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.pox41 a écrit :Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
A voir donc la suite .. C’est ma première mais va falloir vraiment que je me penche sur le programme ..
J’avais pas vu que la loterie permettait aussi de voir le panel en retransmission.barau-leevr a écrit :Panels Ahsoka et Bad Batch...![]()
![]()
![]()
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage.
Tout n’est pas perdu on verra demain au réveil
- Maakat Wyy
- Pigiste
- Messages : 421
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Bon... 0 panel pour moi
(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
- barau-leevr
- Jedi SWU
- Messages : 584
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:43
- Localisation : Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Je les ai dédouanés hier, aujourd'hui pas de progression, sans doute parce que c'est la grève.Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
J'ai payé la douane samedi arrivé en France hier et sur la plateforme de tri aujourd'hui.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
J'ai payé la douane samedi pas encore reçu
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
- Messages : 85
- Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
- Maakat Wyy
- Pigiste
- Messages : 421
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :insidiousquentin a écrit :Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
https://register.growtix.com/login
il y aura alors 2 encarts sur la page : recent orders et unclaimed vouchers.
Moi, mes deux encarts sont vides
En te souhaitant plus de chance
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
- Messages : 85
- Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Ah d'accord merci !
Y a rien non plus
Y a rien non plus
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Et je vous conseille fortement de vérifier via ce moyen. J'ai découvert que j'avais aussi le panel Ahsoka (mais que depuis le Galaxy Stage) de cette façon, alors que je n'avais pas reçu de mail pour celui-ci.
Dans tous les cas, c'est vraiment un système assez nul entre ceux qui ont 5 panels dont 3 à la Celebration et ceux qui en ont 0...
Dans tous les cas, c'est vraiment un système assez nul entre ceux qui ont 5 panels dont 3 à la Celebration et ceux qui en ont 0...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
- lilemily1986
- Jedi SWU
- Messages : 176
- Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Ah ouais… je n’ai reçu aucun e-mail, mais j’ai vu que j’avais le Showcase depuis le Galaxy Stage ! OK Cool
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Exactement pareil pour moi paiement de la douane samedi et en transit sur leur plateforme de distribution depuis aujourd'hui.predalien a écrit :J'ai payé la douane samedi pas encore reçu
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
MERCI du tipMaakat Wyy a écrit : J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login
J'avais rien reçu par mail alors que j'ai eu de la chance...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
[
merci je pense avoir le panel showcase
merci je pense avoir le panel showcase
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Je ne trouve pas les différents visuels transcendants 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Galaxi stage c'est une retransmission en LIVE dans une autre salle c'est ça ?
- lilemily1986
- Jedi SWU
- Messages : 176
- Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
J’aime bien le set à thé… ou sinon, les pins ou un t-shirt Ahsoka Abstract.Goran Skarr a écrit :Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense![]()
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
- lilemily1986
- Jedi SWU
- Messages : 176
- Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Après avoir attendu 45 minutes dans la file, tout est Sold out pour Funko

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Perso j'ai réussi à rentrer direct et j'ai une place pour vendredi 10h30 !
Bon a coté j'ai gagné aucun panels par contre
Bon a coté j'ai gagné aucun panels par contre
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Connecté 20 secondes après .. plus d’une heure d’attente, sold out rapidement.
J’ai laissé tomber du coup
J’ai laissé tomber du coup
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.pox41 a écrit :Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif![]()
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Pareil du coup.Nicoug63 a écrit :C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.pox41 a écrit :Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif![]()
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
Eurostar a 9h03.
Uber a 6h45 de notre point de chute suite à notre arrivé le mecredi.
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Tot l'Eurostar moi je le prend a 13h13. Au moins tu ne sera pas dans les manif 
Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril
Ouaip je passe 5 jours à Londres.. C'est la contrepartie pour que madame accepte la convention
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité