Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

Ca part plus vite que les billets n'arrivent MDR
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Mandoad a écrit :
pox41 a écrit :Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force :wink:

Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..
Le bordel que c'était pour ce store. Impossible de réserver un seul des créneaux disponibles (qui changeaient à chaque rafraichissement). Au premier qui a fonctionné, j'ai pu prendre samedi à 13h00. :transpire:
Exactement !
A voir si pareil pour Funko ..

A priori, un belge, vu sur FB, doit payer des frais de douane pour récupérer ses billets .. Soyez attentifs du coup :)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Messages : 10169
Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Obiwan Keshnobi »

Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

Merci pour l'information. Du coup cela donne une preuve supplémentaire de la bonne réception ou non si on les reclame sur place.
Je viens d'avoir une reponse a une demande par mail de la réception, ils confirment toujours que si on ne les reçois pas avant notre départ on peu les réclamer sur place.

-- Edit (Ven 24 Mar 2023 - 12:36) :
Obiwan Keshnobi a écrit :Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
Avatar de l’utilisateur
kingklin
Padawan
Messages : 61
Inscription : mer. 21 oct. 2015 - 0:10

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par kingklin »

Perso j'ai eu le mail hier comme quoi mes tickets sont en route. Faut pas s'inquiéter ca va venir !
Avatar de l’utilisateur
Goran Skarr
Staff SWU
Messages : 5031
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
Localisation : A bord du ST 149

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Goran Skarr »

Un petit récap, j'ai oublié des choses, j'ai essayé de faire au plus précis/pertinent :neutre:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... latif.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Avatar de l’utilisateur
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Messages : 10169
Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Obiwan Keshnobi »

Nicoug63 a écrit :
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l’utilisateur
predalien
Jedi SWU
Messages : 196
Inscription : sam. 17 janv. 2015 - 21:58

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par predalien »

j'ai enfin reçu mon Mail
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

predalien a écrit :j'ai enfin reçu mon Mail
En ce qui me concerne j'ai 2 commandes. Une pour les billets de vendredi avec mail recu le 17 mars et toujours pas reçu. L'autre billets samedi et dimanche mail recu aujourd'hui. C'est vraiment aléatoire les envois et distribution.

-- Edit (Sam 25 Mar 2023 - 0:18) :
Obiwan Keshnobi a écrit :
Nicoug63 a écrit :
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.
C'est cool ca. Est ce que la distribution est contre signature ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Kasspal
Padawan
Messages : 13
Inscription : lun. 23 sept. 2013 - 16:09

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Darth Kasspal »

bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)

je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news :D

par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!! :lol:
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?

je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode

Pascal :love:
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

Et bien que de question. Pour les panels en anglais soit tu comprend l'anglais et donc tu comprens le panels sinon tu comprends rien, cela depend de ce qui se passe et de ton niveau d'anglais.
Pour ce qui est de la carte bleue en livre sterling, si tu as acheter tes billets tu les as payé forcement en livre sterling donc aucun blocage par contre comme pour tous voyage hors Europe, préviens ta banque pour éviter tous bloquage..

-- Edit (Dim 26 Mar 2023 - 19:59) :

Et en ce qui concerne les armes, evidement du factice mais les blaster et les sabres laser n'existant pas en tant que tel il ne devrai pas y avoir de problème. :D
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sache juste que pour avoir déjà fait la Célébration de Londres en 2016, les anglais sont des gens tous a fait charmant et la convention était extrêmement bien organisée. Donc pas de soucies, les seul soucies qui peuvent déranger sont les imprévus et surtout les grèves. Mardi on saura le jour de grève de la semaine de la convention et la on va rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Goran Skarr
Staff SWU
Messages : 5031
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
Localisation : A bord du ST 149

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Goran Skarr »

A noter que concernant les répliques d'armes, si tu es déjà sur le sol Anglais pas de soucis, mais si tu dois passer la douane, je te conseille de ne pas les emporter, sous peine de saisi pour destruction :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

Oui car je me souviens que les douaniers ne sont pas forcément amicaux.

-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 17:47) :

Du coup j'ai payé les 4 euro de douanes samedi soir j'attends l'arrivée des billets maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Maakat Wyy
Pigiste
Messages : 421
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Maakat Wyy »

Darth Kasspal a écrit :bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)

je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news :D

par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!! :lol:
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?

je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode

Pascal :love:
Je peux également te conseiller d'avoir un peu de Livres en liquide. Certains vendeurs non pro risquent de n'a pas prendre la carte (les illustrateurs, romanciers et autres artistes du genre, par exemple) :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Jedi SWU
Messages : 332
Inscription : ven. 04 juin 2021 - 18:36

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Ichigo »

On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
Avatar de l’utilisateur
GTZL1
Staff SWU
Messages : 2444
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
Localisation : flying Maul's Gauntlet

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par GTZL1 »

Pour celles et ceux qui ont installé l'appli, comment vous êtes-vous enregistré ? Il faut un code à 6 chiffres mais je ne vois pas où je pourrais l'avoir reçu :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Avatar de l’utilisateur
Molli
Staff SWU
Messages : 2799
Inscription : mer. 05 avr. 2017 - 23:35

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Molli »

Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Avatar de l’utilisateur
GTZL1
Staff SWU
Messages : 2444
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
Localisation : flying Maul's Gauntlet

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par GTZL1 »

Molli a écrit :Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Le badge c'est le ticket définitif ? Parce que je ne vais le recevoir, j'ai pris Will Call.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Avatar de l’utilisateur
Mandoad
Jedi SWU
Messages : 1567
Inscription : ven. 28 nov. 2014 - 20:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Mandoad »

Ichigo a écrit :On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
Si le tirage est final, j'ai que le Lucasfilm Showcase et en retransmission... :neutre:
Et j'ai vu qu'ils avaient ajouté le panel Kenobi en toute discrétion après coup pour le tirage au sort. Un peu dégouté, je dois avouer...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Avatar de l’utilisateur
lilemily1986
Jedi SWU
Messages : 176
Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par lilemily1986 »

Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !
Avatar de l’utilisateur
predalien
Jedi SWU
Messages : 196
Inscription : sam. 17 janv. 2015 - 21:58

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par predalien »

0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Jedi SWU
Messages : 332
Inscription : ven. 04 juin 2021 - 18:36

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Ichigo »

lilemily1986 a écrit :Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !

En effet, c'est énorme. :shock:

-- Edit (Lun 27 Mar 2023 - 21:36) :
predalien a écrit :0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance :pfff:
Les tirages au sort sont jusqu'à demain, rien n'est joué. :)
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Avatar de l’utilisateur
Mandoad
Jedi SWU
Messages : 1567
Inscription : ven. 28 nov. 2014 - 20:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Mandoad »

pox41 a écrit :Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Avatar de l’utilisateur
barau-leevr
Jedi SWU
Messages : 584
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:43
Localisation : Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par barau-leevr »

Panels Ahsoka et Bad Batch... :love: :love: :love:
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage. :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Mandoad a écrit :
pox41 a écrit :Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.
Ah ok.
A voir donc la suite .. C’est ma première mais va falloir vraiment que je me penche sur le programme ..
barau-leevr a écrit :Panels Ahsoka et Bad Batch... :love: :love: :love:
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage. :paf:
J’avais pas vu que la loterie permettait aussi de voir le panel en retransmission.
Tout n’est pas perdu on verra demain au réveil :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Maakat Wyy
Pigiste
Messages : 421
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Maakat Wyy »

Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Avatar de l’utilisateur
barau-leevr
Jedi SWU
Messages : 584
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:43
Localisation : Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par barau-leevr »

Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Je les ai dédouanés hier, aujourd'hui pas de progression, sans doute parce que c'est la grève.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

J'ai payé la douane samedi arrivé en France hier et sur la plateforme de tri aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
predalien
Jedi SWU
Messages : 196
Inscription : sam. 17 janv. 2015 - 21:58

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par predalien »

J'ai payé la douane samedi pas encore reçu
insidiousquentin
Jedi SWU
Messages : 85
Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par insidiousquentin »

Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Maakat Wyy
Pigiste
Messages : 421
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 17:46

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Maakat Wyy »

insidiousquentin a écrit :
Maakat Wyy a écrit :Bon... 0 panel pour moi :( (aucun mail, aucune notif sur Growtix)

Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?
J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login

il y aura alors 2 encarts sur la page : recent orders et unclaimed vouchers.

Moi, mes deux encarts sont vides :(

En te souhaitant plus de chance :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
insidiousquentin
Jedi SWU
Messages : 85
Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par insidiousquentin »

Ah d'accord merci !

Y a rien non plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mandoad
Jedi SWU
Messages : 1567
Inscription : ven. 28 nov. 2014 - 20:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Mandoad »

Et je vous conseille fortement de vérifier via ce moyen. J'ai découvert que j'avais aussi le panel Ahsoka (mais que depuis le Galaxy Stage) de cette façon, alors que je n'avais pas reçu de mail pour celui-ci.

Dans tous les cas, c'est vraiment un système assez nul entre ceux qui ont 5 panels dont 3 à la Celebration et ceux qui en ont 0... :pfff:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Avatar de l’utilisateur
lilemily1986
Jedi SWU
Messages : 176
Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par lilemily1986 »

Ah ouais… je n’ai reçu aucun e-mail, mais j’ai vu que j’avais le Showcase depuis le Galaxy Stage ! OK Cool
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

predalien a écrit :J'ai payé la douane samedi pas encore reçu
Exactement pareil pour moi paiement de la douane samedi et en transit sur leur plateforme de distribution depuis aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
GTZL1
Staff SWU
Messages : 2444
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
Localisation : flying Maul's Gauntlet

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par GTZL1 »

Maakat Wyy a écrit : J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login
MERCI du tip :love: :love:
J'avais rien reçu par mail alors que j'ai eu de la chance...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Avatar de l’utilisateur
predalien
Jedi SWU
Messages : 196
Inscription : sam. 17 janv. 2015 - 21:58

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par predalien »

[
merci je pense avoir le panel showcase
Avatar de l’utilisateur
Goran Skarr
Staff SWU
Messages : 5031
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
Localisation : A bord du ST 149

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Goran Skarr »

Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense :transpire:
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par jedi-mich »

Je ne trouve pas les différents visuels transcendants :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
predalien
Jedi SWU
Messages : 196
Inscription : sam. 17 janv. 2015 - 21:58

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par predalien »

Galaxi stage c'est une retransmission en LIVE dans une autre salle c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
lilemily1986
Jedi SWU
Messages : 176
Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par lilemily1986 »

Goran Skarr a écrit :Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense :transpire:
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
J’aime bien le set à thé… ou sinon, les pins ou un t-shirt Ahsoka Abstract.
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
Avatar de l’utilisateur
lilemily1986
Jedi SWU
Messages : 176
Inscription : mer. 19 janv. 2022 - 10:18

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par lilemily1986 »

Après avoir attendu 45 minutes dans la file, tout est Sold out pour Funko :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kingklin
Padawan
Messages : 61
Inscription : mer. 21 oct. 2015 - 0:10

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par kingklin »

Perso j'ai réussi à rentrer direct et j'ai une place pour vendredi 10h30 !

Bon a coté j'ai gagné aucun panels par contre :neutre:
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Connecté 20 secondes après .. plus d’une heure d’attente, sold out rapidement.
J’ai laissé tomber du coup :roll:
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

pox41 a écrit :Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Nicoug63 a écrit :
pox41 a écrit :Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif :D

Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.
Pareil du coup.
Eurostar a 9h03.
Uber a 6h45 de notre point de chute suite à notre arrivé le mecredi.
Nicoug63
Padawan
Messages : 59
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 13:26

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par Nicoug63 »

Tot l'Eurostar moi je le prend a 13h13. Au moins tu ne sera pas dans les manif :D
Avatar de l’utilisateur
pox41
Padawan
Messages : 42
Inscription : mar. 28 juin 2022 - 11:33

Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Message par pox41 »

Ouaip je passe 5 jours à Londres.. C'est la contrepartie pour que madame accepte la convention :ange:
Ca me permet aussi d'aller récupérer les tickets jeudi après-midi et d'être un peu plus tranquille le samedi.
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité