Oui c'est bien ca , pour etre extrêmement précis ca fait 9,53 cmSky Karrde a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, la Vintage Collection c'est 9-10 cm
[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Grievous90
- Jedi SWU
Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Merci. Les GOA sont entre 12cm et 15cm
C'est quoi GOA svp ? 
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
-
dunkelzahn
- Jedi SWU
Galaxy of AdventuresKessel a écrit :C'est quoi GOA svp ?
GOA est l'acronyme de Galaxy of Adventure
C'est une gamme de :
C'est une gamme de :
- 14 figurines 3"3/4 (10cm)
- 22 figurines 5" (13cm)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Ok, merci 
Cela fait plusieurs fois que je vois ce terme sur le fofo, et mes recherches internet ont été vaines.
Cela fait plusieurs fois que je vois ce terme sur le fofo, et mes recherches internet ont été vaines.
Ha ha ha ha ha ...
- Uttini
- Administrateur
J'ai quelques Galaxy Of Adventure, les grandes sont franchement cartoon mais plutôt sympathiques. Seule la tête de C-3po est franchement pourrie. Sinon les quelques autres sont sympas.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Comme annoncé dans l'actu.
On aura l'exclusivité de dévoiler une nouvelle figurine ce soir (21h en France), avant la révélation du livestream d'Hasbro sur la gamme Star Wars de demain.

On aura l'exclusivité de dévoiler une nouvelle figurine ce soir (21h en France), avant la révélation du livestream d'Hasbro sur la gamme Star Wars de demain.

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Hello,
6 nouvelles fiches collection aujourd'hui : la série 4 des figurines "The Bounty Collection", présentant Grogu dans différentes situations :
#19 - Grogu
#20 - Grogu
#21 - Grogu
#22 - Grogu
#23 - Grogu
#24 - Grogu

A noter que la série 4 est la première série indiquant clairement le nom "Grogu" sur le packaging, au lieu du "The Child" qui était présent avant.
6 nouvelles fiches collection aujourd'hui : la série 4 des figurines "The Bounty Collection", présentant Grogu dans différentes situations :
#19 - Grogu
#20 - Grogu
#21 - Grogu
#22 - Grogu
#23 - Grogu
#24 - Grogu

A noter que la série 4 est la première série indiquant clairement le nom "Grogu" sur le packaging, au lieu du "The Child" qui était présent avant.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
- Grievous90
- Jedi SWU
Hasbro a annoncé un nouveau casque Vador prévu pour printemps 2023.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3636035761
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3636035761
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
voici une actu de Jadenil sur les nouveautés Vintage Collections 
J'ajouterai les 4 nouvelles figurines The Black series dans la DataBase demain
J'ajouterai les 4 nouvelles figurines The Black series dans la DataBase demain
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Les nouveautés The Black Series de la SW Celebration et des Obi-Wan Wednesday.
Y'avait du monde à voir et à découvrir !
Y'avait du monde à voir et à découvrir !
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Et c'est au tour de la Retro Collection d'accueillir des personnages de la série Kenobi ! 
La toupie tourne
La toupie tourne
On parle du nouveau projet Haslab :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... teurs.html
Le prix est élevé, mais comparé à une création originale chez un sabersmith, le prix est au final pas si excessif.
La seul différence c'est l'absence de possibilité de modification de la carte son, mais pour le reste ça reste un beau produit.
Pour rappel, les sabres sont en acier/aluminium, et la (les) lame(s) est/sont en polycarbonate, avec un LED strip à l'interieur.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... teurs.html
Le prix est élevé, mais comparé à une création originale chez un sabersmith, le prix est au final pas si excessif.
La seul différence c'est l'absence de possibilité de modification de la carte son, mais pour le reste ça reste un beau produit.
Pour rappel, les sabres sont en acier/aluminium, et la (les) lame(s) est/sont en polycarbonate, avec un LED strip à l'interieur.
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce sabre peut-il fonctionner en mode rotatif, étant donné que les cristaux Kyber et l'emmeteur sont à l'intérieur du manche (qui lui ne tourne pas)?
Pour l'instant, Hasbro n'a pas présenter son sabre comme pouvant avoir cet effet-là.
Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.
Pour les théories in-universe, je pense qu'il ne faut tout simplement pas se poser trop de question...
Sinon on pourrait également se poser la question "Comment entend-t-on les explosions dans l'espace ?"
Pour les théories in-universe, je pense qu'il ne faut tout simplement pas se poser trop de question...
Sinon on pourrait également se poser la question "Comment entend-t-on les explosions dans l'espace ?"
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Anthony11
- Ancien staffeur
Deux hypothèses possiblesemiwan a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce sabre peut-il fonctionner en mode rotatif, étant donné que les cristaux Kyber et l'emmeteur sont à l'intérieur du manche (qui lui ne tourne pas)?
- Ta gueule c'est magique
- Les cristaux Kyber et l'émetteur sont dans le disque rotatif

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Je parlais in-universe (désolé si ce n'est pas le bon topic, mais puisqu'on a une news sur ce sabre, j'en profitais.CRL a écrit :Pour l'instant, Hasbro n'a pas présenter son sabre comme pouvant avoir cet effet-là.
Pour ce cas précis, je ne pense pas qu'il faille tout accepter, et se référer au bruit dans l 'espace.
Nous avons des éléments décrivant le fonctionnement d'un sabre-laser depuis des lustres, et je trouve qu'avec ce sabre là, on est complètement à côté, et il ne peut fonctionner tout simplement comme un sabre laser. La Force de Star Wars, même s'il convient d'accepter quelques étrangetés comme le bruit dans l'espace, c'est jsutement de proposer des technologies qui paraissent crédibles et pensées.
Et je rappelle que la question du bruit dans l'espace tient plus à la cinématographie, et la manière dont nous est montré l'univers par le biais du cinéma comme medium, qu'à des technologies et un fonctionnement in universe. L'ensemble des plans de coupes et schémas qu'on trouve dans les guides sont là pour en attester.
Pour ce qui est d'avoir l'emetteur et le crystal Kyber dans le disque rotatif, ça me parait tout simplement impossible vu la finesse de celui-ci.
Enfin, on peut constater que les livres SW n'ont jamais proposé une coupe de ce sabre car les illustrateurs seraient bien embêtés pour expliquer son fonctionnement interne.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'enginCRL a écrit :Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.
La toupie tourne
La toupie tourne
Bon, j'en profite pour dire que la Checklist est de nouveau complète 
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Salut. Je débute dans la collection de figurine. Petite question qui a été posée j'imagine moulte fois mais pourquoi n'y as t-il que 2 chevaliers de Ren qui sont sorti officiellement sur les 6 ? Vicrul pour les Black Series et Ap'lek pour les The Vintage Collection. (Je ne compte pas les légo).
Y as t-il une chance que les autres sortes un jour ? J'imagine que s'ils ne sont pas sorti avant/pendant/peu après la Postologie, ça sent pas bon... Mais dans ce cas, pourquoi ces 2 chevaliers en particuliers, ils n'ont pas de dialogue ni plus d'importance l'un plus qu'un autre.
Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente.
Y as t-il une chance que les autres sortes un jour ? J'imagine que s'ils ne sont pas sorti avant/pendant/peu après la Postologie, ça sent pas bon... Mais dans ce cas, pourquoi ces 2 chevaliers en particuliers, ils n'ont pas de dialogue ni plus d'importance l'un plus qu'un autre.
Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente.
Dernière modification par CadSto le jeu. 16 juin 2022 - 16:56, modifié 1 fois.
Il est assez compliqué de répondre à cette question.
En effet, si la figurine n'est pas sortie au moment du film (voire l'année suivante...) c'est assez rare de la trouver plus tard.
Le gros soucis pour les Chevaliers de Ren, c'est lors de leur apparition dans l'épisode 7, on ne savait rien du tout.
Ce n'est vraiment qu'a partir de 2020 qu'on commence à avoir des noms et du coup, c'est peut-être ce qui a expliqué la sortie du personnage de Vicrul.
Après, je pense qu'il y a eu peu d'engouement pour les figurines de la Postlogie, ce qui peu également expliquer pourquoi Hasbro n'investi pas autant dans cette période. (il n'y a pas eu de nouvelle figurines de la Postlogie depuis Rey (Dark Side Vision) dans la gamme The Black series, donc depuis la fin d'année 2020. 
En effet, si la figurine n'est pas sortie au moment du film (voire l'année suivante...) c'est assez rare de la trouver plus tard.
Le gros soucis pour les Chevaliers de Ren, c'est lors de leur apparition dans l'épisode 7, on ne savait rien du tout.
Ce n'est vraiment qu'a partir de 2020 qu'on commence à avoir des noms et du coup, c'est peut-être ce qui a expliqué la sortie du personnage de Vicrul.
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- GTZL1
- Staff SWU
Ce sabre Haslab est quand même une sacrément belle pièce
... mais chère aussi. Et c'est dommage qu'il ne puisse pas tourner effectivement.
Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?
Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Alors, il faut à minima 5000 promesse de vente pour que la production du sabre débute.GTZL1 a écrit :Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?
Ça peut être plus, Hasbro fabriquera le nombre exacte de produit commandé.
S'il n'y a pas suffisament de bakers dans ce cas le projet est abandonné.
Comme l'a été le Rencor, l'année dernière.
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- ashlack
- Modérateur
J'avoue que c'est un poil abusé. Surtout que, à vue de nez, ça doit pas être hyper compliqué de répliquer ça (surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller caser des cristaux dedans comme "en vrai").Dark Stratis 23 a écrit :Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'enginCRL a écrit :Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.
Comment on va faire pour voler avec du coup ?
Vu les trucs farfelus des séries animées (et d'autres), à mon avis la 1e option est la bonne chez Lucasfilm. Mais perso, j'imaginerai que l'énergie émise par les cristaux au cœur du sabre est diffusée sur l'ensemble de l'arc, ce qui permet aux émetteurs d'être toujours alimentés par la source. Comme si c'était de l'eau sous pression avec un tube parcourant le cercle et le manche, eau qui jaillit simplement par les trous, où qu'ils se trouvent sur le cercle..Anthony11 a écrit :Deux hypothèses possibles
- Ta gueule c'est magique![]()
- Les cristaux Kyber et l'émetteur sont dans le disque rotatif
Pour l’hélicoptère par contre, même si on considère que les lames ont une certaine masse, je vois pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
2 Collections rejoignent notre BDD. Padmé Amidala à l'honneur :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nnees.html
- Thephx8
- Jedi SWU
La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rougeuluk7 a écrit :2 Collections rejoignent notre BDD. Padmé Amidala à l'honneur :
Pour l'avoir en vrai, c'est juste l'effet de ses nombreuses couches de vêtement. La poupée n'est pas plus "grosse" qu'une Barbie.Thephx8 a écrit :La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rouge
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Trois nouvelles figurines issues de la série Kenobi rejoindront la Vintage Collection... En Mars 2023 !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
La toupie tourne
La toupie tourne
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- ashlack
- Modérateur
Excellent 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
voici les nouveaux visuels des boites sans plastique :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tique.html

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tique.html

— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
On perd tout l'intérêt du produit
Ou comment faire passer des décisions économiques en décisions écologiques
Darth Malak et Bastila Shan seront les dernières Black Series que je prendrais
Darth Malak et Bastila Shan seront les dernières Black Series que je prendrais
Darkfisto a écrit :Ou comment faire passer des décisions économiques en décisions écologiques![]()
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
C'est laid. 
La toupie tourne
La toupie tourne
En fait, il y a des taxes sur les produits plastiques à usage unique, ce qui force les industriels à supprimer ce type de plastique. Le prix des figurines n'arrête pas de grimper, s'il faut également payer le suremballage, les figurines vont coûter également le double du prix de départ (de 2013).
... Déjà qu'il y aura une nouvelle hausse de prévu d'ici un an...
... Déjà qu'il y aura une nouvelle hausse de prévu d'ici un an...
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Les figurines des Inquisiteurs auront cette emballage ou ils gardent l'actuelle vu qu'on a déjà eu des visuels ?
- Uttini
- Administrateur
Génial !
ce qui faisait l'intérêt de garder les figurines en boite ou blister depuis 40 ans c'était de les voir à travers les fenêtres ! Là, juste des belles photos des prototypes prises dans les meilleures conditions.
Heureusement, il reste les blisters des figurines Vintage Collection...
Et les figurines vont couter plus cher ? Bientôt les vraies vintage seront moins chères que les neuves
Heureusement, il reste les blisters des figurines Vintage Collection...
Et les figurines vont couter plus cher ? Bientôt les vraies vintage seront moins chères que les neuves
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ça m'impacte pas parce que je garde pas l'emballage, mais coup dur pour beaucoup de collectionneurs.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Même pour ceux qui deballent, ça va être la surprise quand on sortira la figurine de sa boîte. On ne pourra plus choisir celle sans défaut de peinture ou autre....
La toupie tourne
La toupie tourne
- Uttini
- Administrateur
Je suis de ton avis, pour les "ouvreurs" le problème ne se pose pas. Mais pour ceux qui gardent en boite, c'est en effet un coup dur. On est bien loin du superbe Boba Fett en boite façon vitrine de 2000.uluk7 a écrit :Ça m'impacte pas parce que je garde pas l'emballage, mais coup dur pour beaucoup de collectionneurs.
Mais l'économie dicte sa loi.
Quel mot, Économie ! Au singulier, c'est une illusion, au pluriel, un rêve !
Tous les visuels déjà présentés resteront tel-quel.Dark Servatos a écrit :Les figurines des Inquisiteurs auront cette emballage ou ils gardent l'actuelle vu qu'on a déjà eu des visuels ?
Mais, par exemple :
Inquisitor (Fourth Sister)

Tala (Imperial Officer) et Obi-Wan Kenobi (Jabiim)

Ou encore NED-B :

seront bien en Packaging sans fenêtre
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Annoncer des figurines qui ne sortiront que dans un an... Ou la logique by Hasbro !
Bref, on fait le point sur les annonces 3.75" de la SDCC !
Bref, on fait le point sur les annonces 3.75" de la SDCC !
La toupie tourne
La toupie tourne
- Darkplagueis 55
- Jedi SWU
Logique et Hasbro…c’est un Oxymore ! 
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Nouvelle série pour The Bournty Collection
https://www.starwars-universe.com/actu- ... r-swu.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... r-swu.html
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos