StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hasbro] Padmé Amidala à l'honneur dans 2 nouvelles collections de la base de données
 
Plein de poupées pour la Reine
21/06/2022

Salut à toutes et à tous,

Il y a quelques semaines, je râlais en passant en revue les statistiques de notre base de données Collection à l'occasion des 10000 fiches Collection indiquant que Padmé était un personnage sous-exploité par les fabricants. Il est temps de réparer -un peu- ce problème avec l'introduction dans notre base de données de deux collections de poupées 12 pouces datant de 1999 : Portrait Edition et Queen Amidala Collection, chez Hasbro

La collection Portrait Edition est une collection de 5 jolies grosses boîtes comprenant une poupée dans une tenue assez imposante. Trois coffrets contiennent une poupée de Padmé dans une robe vue dans la Menace Fantôme, un coffret contient deux poupées de Padmé en tenue de combat et de Qui-Gon Jinn, et un dernier coffret contient la Princesse Leia dans sa tenue de cérémonie d'un Nouvel Espoir. Les poupées sont fournies avec un support et sont donc principalement destinées à l'exposition.

Quant à la Queen Amidala Collection, il s'agit de l'équivalent de Portrait Edition mais plus à destination du jeu. Les poupées sont moins "classes" mais permettent des heures d'amusement ! Quatre poupées ont vu le jour dans cette collection, de la tenue de Reine à la tenue de servante, en passant par la tenue portée par la doublure de Padmé, Sabé. Le tout avec de longues chevelures à coiffer ou des robes à transformer.

Vous possédez ces poupées ? N'hésitez pas à les ajouter à votre Collection : ICI.

A bientôt pour d’autres aventures !

Parution : 21/06/2022
Source : Le Staff
Validé par : uluk7
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 16/06/2022 - 14:30
    CRL a écrit:Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.


    Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'engin :transpire:
  • 16/06/2022 - 15:02
    Bon, j'en profite pour dire que la Checklist est de nouveau complète :)
  • 16/06/2022 - 16:19
    Salut. Je débute dans la collection de figurine. Petite question qui a été posée j'imagine moulte fois mais pourquoi n'y as t-il que 2 chevaliers de Ren qui sont sorti officiellement sur les 6 ? Vicrul pour les Black Series et Ap'lek pour les The Vintage Collection. (Je ne compte pas les légo).

    Y as t-il une chance que les autres sortes un jour ? J'imagine que s'ils ne sont pas sorti avant/pendant/peu après la Postologie, ça sent pas bon... Mais dans ce cas, pourquoi ces 2 chevaliers en particuliers, ils n'ont pas de dialogue ni plus d'importance l'un plus qu'un autre. :think:

    Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente. :transpire:
  • 16/06/2022 - 16:34
    Il est assez compliqué de répondre à cette question. :transpire:

    En effet, si la figurine n'est pas sortie au moment du film (voire l'année suivante...) c'est assez rare de la trouver plus tard.

    Le gros soucis pour les Chevaliers de Ren, c'est lors de leur apparition dans l'épisode 7, on ne savait rien du tout.

    Ce n'est vraiment qu'a partir de 2020 qu'on commence à avoir des noms et du coup, c'est peut-être ce qui a expliqué la sortie du personnage de Vicrul. :neutre: Après, je pense qu'il y a eu peu d'engouement pour les figurines de la Postlogie, ce qui peu également expliquer pourquoi Hasbro n'investi pas autant dans cette période. (il n'y a pas eu de nouvelle figurines de la Postlogie depuis Rey (Dark Side Vision) dans la gamme The Black series, donc depuis la fin d'année 2020. :(
  • 16/06/2022 - 20:55
    Ce sabre Haslab est quand même une sacrément belle pièce :love: :love:... mais chère aussi. Et c'est dommage qu'il ne puisse pas tourner effectivement.
    Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?
  • 16/06/2022 - 22:47
    GTZL1 a écrit:Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?


    Alors, il faut à minima 5000 promesse de vente pour que la production du sabre débute.
    Ça peut être plus, Hasbro fabriquera le nombre exacte de produit commandé.
    S'il n'y a pas suffisament de bakers dans ce cas le projet est abandonné.
    Comme l'a été le Rencor, l'année dernière. :neutre:
  • 16/06/2022 - 23:52
    Dark Stratis 23 a écrit:
    CRL a écrit:Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.

    Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'engin :transpire:

    J'avoue que c'est un poil abusé. Surtout que, à vue de nez, ça doit pas être hyper compliqué de répliquer ça (surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller caser des cristaux dedans comme "en vrai").

    Comment on va faire pour voler avec du coup ? :?



    Anthony11 a écrit:Deux hypothèses possibles
    - Ta gueule c'est magique :transpire:
    - Les cristaux Kyber et l'émetteur sont dans le disque rotatif

    Vu les trucs farfelus des séries animées (et d'autres), à mon avis la 1e option est la bonne chez Lucasfilm. Mais perso, j'imaginerai que l'énergie émise par les cristaux au cœur du sabre est diffusée sur l'ensemble de l'arc, ce qui permet aux émetteurs d'être toujours alimentés par la source. Comme si c'était de l'eau sous pression avec un tube parcourant le cercle et le manche, eau qui jaillit simplement par les trous, où qu'ils se trouvent sur le cercle..

    Pour l’hélicoptère par contre, même si on considère que les lames ont une certaine masse, je vois pas. :transpire:
  • 21/06/2022 - 9:05
  • 21/06/2022 - 14:06


    La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rouge :x
  • 21/06/2022 - 15:55
    Thephx8 a écrit:La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rouge :x


    Pour l'avoir en vrai, c'est juste l'effet de ses nombreuses couches de vêtement. La poupée n'est pas plus "grosse" qu'une Barbie.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.