uluk7 a écrit :J'ai bien vu que vous ne recrutiez pas pour ça, et c'est juste une question, mais vous avez déjà pensé à créer une rubrique sur les Micromachines ? Je m'éclatais avec ça quand j'étais petit, et les sets étaient vraiment pas mal. Et je sais aussi que y'en a eu pas mal dans les années 90, et que ça avait un peu repris avec l'épisode 7.
Et j'ai aussi vu, après quelques recherches, qu'aucun site ne répertoriait l'intégralité de ce qui s'est fait.
Hello
Comme je l'ai écrit, la liste des recherches en collec n'est pas exhaustive, ce n'était que quelques exemples. Bien sur que cela nous intéresserait de lister les micromachines qui ont été une part importante du merchandising à une époque
Si tu t'en sens capable, n'hésite pas à nous contacter
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
Comme je l'ai écrit, la liste des recherches en collec n'est pas exhaustive, ce n'était que quelques exemples. Bien sur que cela nous intéresserait de lister les micromachines qui ont été une part importante du merchandising à une époque
Si tu t'en sens capable, n'hésite pas à nous contacter
J'ai commencé une liste de mon côté, mais c'en est qu'au début. J'attends de voir si j'arrive à aller au bout (ou presque) pour présenter ça. Je reviendrai vers le staff si jamais j'y arrive.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
jedi-mich a écrit :Et merde, 2 de plus, ça fera moins de primes à la fin de l'année pfff
Ah on reçoit des primes maintenant ? On me dit jamais rien à moi
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
On accueil un nouveau staffeur parmi nous, Arkeez, qui a déjà roulé sa bosse dans les pigistes.
Il vient rejoindre le groupe des Staffeurs Encyclopédistes !
Félicitations à lui.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Comme dirait l'autre: 'ficelles de caleçon', Anthony11
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Alors que j’inaugurais ce topic en 2013, je n'imaginais pas écrire ce post si longtemps après
Donc un peu plus de 10 ans après mon entrée dans l'équipe SWU, il est temps pour moi de prendre un peu de distance avec tout ça.
Peut-être verrez-vous apparaître mon pseudo de temps à autres sur des articles ponctuels si les astres s'alignent, mais finir sur le bilan des 10 ans de SW/Disney c'est pas mal aussi
A bientôt dans cette galaxie ou une autre !
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.