L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Alfred M. a écrit :Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn .
Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo a écrit :Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?
Bon High Rep et Resistance obligé, c'est dans le synopsis, sinon TCW (100 crédits sur Hondo? ) sûrement, et puis une histoire de casse avec Han Solo/Lando/Aphra, parce que bien sûr.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail a écrit :sinon TCW (100 crédits sur Hondo? )
Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :
reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time
J'accepte vos applaudissements.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Cool de revoir Zam, un personnage pas trop exploité dans le Legends et pas prédéfini (le mot qu'il faut lire là c'est souillé ) par Filoni/TCW contrairement à Aurra.
Moi ce que je note c'est l'ancienne tenue de Ventress, avant son redesign dans TCW.
Preda224 a écrit :Je trouve qu'il a vraiment la même tête que Ben dans The Rise of Kylo Ren (oh, comme par hasard, c'est Sliney qui s'occupe des deux séries )
Il tient de son papy :3
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Je pensais venir vous déconseiller la série, rien de plus tellement elle est anecdotique et ne sert à rien. Mais à la lecture du #5 je viens vous conseiller de ne vraiment pas la lire si vous suivez les séries période trilogie, elle spoile le sort de certains personnages...
Dago a écrit :Je pensais venir vous déconseiller la série, rien de plus tellement elle est anecdotique et ne sert à rien. Mais à la lecture du #5 je viens vous conseiller de ne vraiment pas la lire si vous suivez les séries période trilogie, elle spoile le sort de certains personnages...
C'est même chiant, maintenant on aura plus aucune surprise
Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Leur survie est-elle réellement une surprise de toute façon ? Je ne m'attendais pas à les voir mourir dans Bounty Hunters
En réalité il n'y a que T'onga qui m'importe réellement. Et on pouvait très bien spéculer sur sa mort à la fin de la série, ça aurait été dans le ton de la série.
Lain-Anksoo a écrit :Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement
Euh non. Le #5 d'Halcyon Legacy devait initialement sortir le 8 Juin, bien avant les numéros des séries qui concernent les persos auxquels pense Dago
Avant les solli cf tweet de scénariste BH
Clap de fin pour #HalcyonLegacy malheureusement tous les défauts du genre sont présents, les personnages ne cessent de se raconter des histoires alors qu'ils se font tirer dessus.
Dommage le fil conducteur présentait un intérêt, quelque peu essoufflé depuis la fin de la posto. https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... yejcA&s=19
Du coup, concernant les spoils, c'est mieux de la lire après quels numéros des séries régulières ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Merci pour la critique. Ca confirme bien que je vais passer mon tour.
Déjà que ce format n'est pas très intéressant, je trouve en plus ridicule de faire un tie-in sur un hôtel.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann