Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 13 Oct 2021 - 15:21   Sujet: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Après une mini-série sur le parc d'attraction Galaxy's Edge, voici une mini-série sur l'hôtel Galactic Starcruiser :transpire:
L'histoire s'étalera sur 275 ans.

Aux dessins, Will Sliney.

Couv' du #1 :

Spoiler: Afficher
Image

Synops du #1 en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... egacy.html

Début en 2022 :jap:
Modifié en dernier par link224 le Mer 13 Oct 2021 - 15:39, modifié 1 fois.
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Oct 2021 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .
"Ah zut, c'est reparti mon kiki."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar vos661 » Mer 13 Oct 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .

Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Oct 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne :P
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Neow » Mer 13 Oct 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Une mini-série sur un hôtel. Vraiment. Dans le genre tie-in chelou c'est assez fort.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Mer 13 Oct 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Le sabre de Burryaga est pas vert dans LotJ ? (j'ai un doute)
"Nous sommes tous la République."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Oct 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

GTZL1 a écrit:Le sabre de Burryaga est pas vert dans LotJ ? (j'ai un doute)

Non, il est bleu sur la couverture du roman ! :wink:

Moi, j'aime bien l'idée en fait. Une mini sans prétention au milieu des autres titres réguliers, pourquoi pas ? :cute:
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Forothangail » Mer 13 Oct 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Lain-Anksoo a écrit:Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne :P
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?

Bon High Rep et Resistance obligé, c'est dans le synopsis, sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D ) sûrement, et puis une histoire de casse avec Han Solo/Lando/Aphra, parce que bien sûr.
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 13 Oct 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D )

Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :

reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time

:paf:

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Oct 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .
vos661 a écrit:Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries... :pfff:

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. :paf:
“Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.” - Winston Churchill
Jagen Eripsa
Modérateur

Messagepar Forothangail » Mer 13 Oct 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224 a écrit:
Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D )

Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :

reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time

:paf:

J'accepte vos applaudissements. 8-)
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 15 Nov 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Lun 15 Nov 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Ah, le retour de Aurra et Zam ! Ça fait plaisir :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Nov 2021 - 12:33   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Ah ouais, quand même "un mystérieux partenaire"... qui est dévoilé sur la couv ? :siffle:
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Nov 2021 - 15:36   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Cool de revoir Zam, un personnage pas trop exploité dans le Legends et pas prédéfini (le mot qu'il faut lire là c'est souillé :paf: ) par Filoni/TCW contrairement à Aurra.
"Ah zut, c'est reparti mon kiki."
Alfred M.
Pigiste

Retourner vers Littérature

•    Informations