[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Message par Kessel »

Uttini a écrit : Quoique, quand tu auras vu le strip en question, on en reparle. :lol:
Allons-y !

Sérieux, je trépigne ^^ :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Message par Den »

Je me demande bien quel sera l'effet de l'hallucinogène sur Ventress. :sournois:

Quant au strip de dimanche prochain, ce que tu nous promets me hype au plus haut point, Uttini! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Message par Uttini »

Strip du jour :

Image

Petit concours de fan-arts uttiniesque : imaginez l'hallucination de Ventress. Le gagnant aura un cadeau. :lol:

Soyez au rendez-vous dimanche : "Voilà pourquoi on est venu là !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Message par Slash le dragoons »

Je relève le défi !
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Message par xximus »

C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'elle pourrait voir. :D
Ça donne envie de relever ce défi oui !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Message par ashlack »

Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Message par Uttini »

ashlack a écrit :Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie :paf:
J'y ai pensé, comme Freezer après sa mort ! Quelle torture !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Message par Uttini »

On y est ...

Image

Mercredi : "Comment ça, ça te parle ?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
Messages : 347
Inscription : mer. 10 janv. 2018 - 21:43

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Ras-Al-Ghul »

La sainte trinité jedi jawa ! Lol
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Kessel »

Excellent :lol:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Messages : 1289
Inscription : mar. 09 mars 2004 - 8:01
Localisation : Ile-De-France 94
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Jedi.Niluje »

Magnifique cette référence à Rebels !
"Sell kids for food"
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par ashlack »

Pas étonnant, ça ressemble fichtrement a trois jawas géants. :lol:

Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Darth Erytram »

Si les gestes des mains des figures de Mortis dans Rebels m'ont toujours intrigué :think: , ici c'est on ne peux plus clair...

...il s'agit du mode d'emploi de la macarena , c'est évident! :o

Les jawas...des précurseurs! :oui: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Chadax »

Oh ouiiiiii ! :shock: :love: :think: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Avatar de l’utilisateur
Maât
Padawan
Messages : 38
Inscription : lun. 06 déc. 2021 - 1:42
Localisation : Valinor

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Maât »

Ca publie plus vite que je ne rattrape avec ton lien :D .
Du coup j'ai l'impression de suivre ces histoires ou tu pars des deux bouts pour arriver au centre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Graf Organa »

Houla ça promet !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Uttini »

Merci à tous !
ashlack a écrit :Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm
Hummm... Tu n'es pas loin. On en apprendra beaucoup plus dimanche prochain.
Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues... :shock:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Kessel »

Uttini a écrit : Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues... :shock:
Waouh ! :shock:

Bravo ! Comment peux tu voir ça ?
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Uttini »

Bin... Quand t'es dans le forum "fan-arts" il y a une colonne "vus" et le nombre de fois que le sujet a été vu.
D'ailleurs je ne me souviens pas en avoir vu un autre avec un si gros chiffre...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Xendor »

Jedi.Niluje a écrit :Magnifique cette référence à Rebels !
Je n'avais pas la référence à Rebels par contre j'ai vu une ressemblance (peut-être involontaire) avec une certaine porte de la Moria... :D
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par xximus »

Cette case avec la porte et les gravures est vraiment impressionnante. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Messages : 1289
Inscription : mar. 09 mars 2004 - 8:01
Localisation : Ile-De-France 94
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Jedi.Niluje »

@ Xendor : Ha oui effectivement, ça y fait penser aussi. Y-a-t-il aussi un veilleur ?^^
"Sell kids for food"
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Sol »

Quel décor ! Quelle aventure ! :love:
Ce strip est génial, tant par son dessin que par ses textes ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par Uttini »

Reprenons...
Image

Une légende jawa ? tiens tiens, comme c'est intéressant !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Message par moy »

Certains y voient la porte de la Moria, moi j'y vois la Porte des Etoiles... créée par les Anciens, donc la Porte des Anciens. :lol:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Uttini »

Haa, y'a un peu de tout ça...
Bon, allez, je vous aime bien, voilà la légende dans son intégralité !
Bon, y'a encore des zones obscures dans cette légende, des sous-entendus sur l'histoire jawa qui demandent des éclaircissements.
Mais ça viendra un de ces jours, l'histoire officielle est loin de la vérité...
Porte des Anciens.pdf
(7.64 Mio) Téléchargé 304 fois
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par xximus »

Mais c'est terrible ! :love:
Cela mérite d'être posté direct en images dans le topic non ? :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Tayliator »

tout ca prend un tournant encore plus intéressant que prévu :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par ashlack »

ça rigole pas cette légende :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Graf Organa »

Cette légende est superbe, bravo :jap:
J'ai vraiment hâte de voir la suite :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par moy »

:) :) :) C'est Noël avant l'heure, youpiii!
Super légende! Je suis très curieux de voir où tu vas nous emmener avec Uttini et compagnie!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Dark Krayt
Jedi SWU
Messages : 530
Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Dark Krayt »

Excellent le pdf. :love:
Avatar de l’utilisateur
Dark Reemus
Modérateur
Messages : 4385
Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
Localisation : Sur une île au large du Costa Rica

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Dark Reemus »

Terrible Uttini, merci ! Nous aussi on t'aime :love:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Bunny »

Rhalala, mais Uttini, le roi des bonus ! :shock: Et ces mains... mais est-ce... ?!!!

Bon, par contre, la prochaine fois, c'tu veux, j'peux te relire pour les dernières fôtes. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Jagen Eripsa »

Décors magnifiques, histoire de plus en plus intrigante... Il faut croire, Uttini, que tu n'as jamais atteint les sommets de ton art, car la progression continue ! Bravo ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Xendor »

Je t'avais remercié pour un Noël en avance et voici que tu recommences :D
Il s'agit en fait d'un véritable calendrier de l'avent :lol:
Merci pour cette dose d'Univers Étendu Uttiniesque :jap:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Uttini »

Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises, ceci dit.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Sol »

Cette légende Jawa ! Waoh ! :shock:
Le mélange entre ces éléments plus réalistes de l'histoire et les gags eux-mêmes est toujours aussi juste et réussi ! Superbe ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Dark Stratis 23 »

Je m'absente quelques jours et... Whoa ! Passionnant ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Message par Uttini »

Dark Stratis 23 a écrit :Whoa ! Passionnant !
Et c'est pas fini... Mais je ne spoile pas la suite.

Image

Mercredi : "Si c'est une porte..?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par DarkDindoule »

Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?! :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par Uttini »

DarkDindoule a écrit :Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?! :lol: :paf:
Ha ha ! Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre... :lol:
Mais non, c'est une référence...
Mais je suppose que tu avais saisi...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par DarkDindoule »

Oui je l’avais :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Xiaomii
Jedi SWU
Messages : 223
Inscription : mer. 09 mai 2018 - 17:05

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par Xiaomii »

les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par Uttini »

Xiaomii a écrit :les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures :lol:.
:lol:

Image

Dimanche : "C'est pas si simple !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par Graf Organa »

J'adore le franc parler (involontaire de sa part) d'Uttini :lol:

Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr :paf: (elle nous entend, j'ai peur)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Message par Uttini »

Graf Organa a écrit : Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr :paf: (elle nous entend, j'ai peur)
Ouais, je viens de m'en rendre compte... Je vais corriger ça.
Edit : c'est fait.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 718

Message par Uttini »

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "On va faire simple !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Darth Erytram »

Ouvrir la porte ?...bon bah...

..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!" :o :paf:
Avatar de l’utilisateur
Niva
Staff SWU
Messages : 1973
Inscription : lun. 18 mai 2015 - 22:30
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Niva »

Darth Erytram a écrit :Ouvrir la porte ?...bon bah...

..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!" :o :paf:
Ah, je ne suis pas la seule à y voir une Porte des Étoiles à la Stargate SG-1 [emoji1]
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité