Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
ashlack a écrit :En même temps, y'avait déjà pas les Jawas dans les archives alors....
Ah ! sur ce coup j'en doute ^^
Dans la Haute République, pour Reath Silas : ne compte que l'histoire et les peuples dans ses études.
Et puis même, le Jawa est quand même un être qui a dû être étudié ailleurs, non ?
Autrement, bon strip ... j'ai hâte de savoir ce que le temple nous réserve (j'ai bien aimé la petite flèche sur le schéma de la porte, genre : c'est tout droit )
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
C'est amusant, cette bouche, en effet.
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez plusieurs des auteurs de BDs que tu a parfois mentionnés comme tes références.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Merci, Uttini, pour ce 700e strip ! C'est toujours un énorme plaisir de suivre cet aventure au fil des jours , au fil des semaines, au fil des mois, au fil des trimestres, au fils des années, au fil des décennies... ! _____________________ ______________________________ ____________________________ _________________
un grand merci
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Félicitations! 700 strips! Ça en fait des jawaseries! En tout cas bravo et un grand merci pour tous ces strips! Dire que ça fait déjà 14 ans qu’on en profite! Vivement la suite!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Y a rien de plus admirable que la longévité, et bien plus encore en restant au top, donc mes hommages les plus sincères et appuyés à Maître Yoda Uttini pour cette 700e et son décor magnifique, doublé d'un suspense insoutenable.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Après toutes ces années à te lire, on ne ressent toujours pas de lassitude. C'est le signe que tu fais de l'excellent travail avec notre petit Uttini.
Concernant le strip de la semaine, je suis tombé sous le charme de la première case! Le décors est d'une beauté fantastique! A la fois harmonieux et paisible. Et en même temps, on ressent comme un danger sous-jacent.
Bonne continuation, l'ami!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Merci à tous !
Je me suis appliqué pour ce décor important. J'ai fait un beau modèle en 3D pour avoir les bonnes perspectives.
Rendez-vous dimanche pour la suite !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Tu nous l'as déjà prouvé, mais avec ce genre de case, tu nous démontres que tu as un talent de fou! Et pas que pour les bonnes blagues, mais aussi - et surtout - pour les dessins stylés, que ce soit les personnages ou les décors!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
En effet ce strip est bien joli ! Chapeau pour cette persévérance et cette passion
Un profond respect et une grande admiration pour l'ensemble de ton œuvre
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Tout d'abord Uttini, permet-mmoi de te féliciter pour ce 700ème strip ! Ensuite, ce nouveau personnage a l'air savoureux ^^ Après bébé Yoda : pépé Yoda
Ça m'étonne même pas Deux vieux rabougris qui se croient supérieurs à l'autre, ça promet.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Toujours très bon, 700 + 1 ça commence à faire un bon bout de chemin pour ce petit Jawa, longue route et longue vie à lui.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo