[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Message par Kessel »

ashlack a écrit :En même temps, y'avait déjà pas les Jawas dans les archives alors....
Ah ! sur ce coup j'en doute ^^

Dans la Haute République, pour Reath Silas : ne compte que l'histoire et les peuples dans ses études.
Et puis même, le Jawa est quand même un être qui a dû être étudié ailleurs, non ? :wink:

Autrement, bon strip ... j'ai hâte de savoir ce que le temple nous réserve :D (j'ai bien aimé la petite flèche sur le schéma de la porte, genre : c'est tout droit :D )
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Message par Uttini »

Kessel a écrit :Et puis même, le Jawa est quand même un être qui a dû être étudié ailleurs, non ?
Ah mais il y avait des ouvrages sur les jawas dans les archives ! Juste c'était dans les archives des archives.
Kessel a écrit :j'ai hâte de savoir ce que le temple nous réserve
Là, vous allez être gâtés.
En fait, je me demande même ce que je vais pouvoir écrire ensuite qui soit à la hauteur de ce que je prévois cette fois...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Message par Kessel »

Uttini a écrit :Là, vous allez être gâtés.
:lol: + emoticon "je me frotte les mains" :D

Ton lien sur l'anatomie Jawa est horrible ^^ :( le pauvre ...
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Message par Dark Stratis 23 »

Un bon gros tacle sur la vieille Jocasta. Simple et efficace, ça fait toujours plaisir :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Message par Uttini »

Strip de dimanche :

Image

Mercredi : Ta-Daaaa ! Strip 700 ! "De surprise en surprise !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Dark Stratis 23 »

Il ne fallait pas en dire plus à Uttini pour le motiver davantage à partir à l'aventure :D :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Den »

La fougue de la jeunesse! :o :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par ashlack »

Au point où on en est. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Amidala44
Jedi SWU
Messages : 1017
Inscription : sam. 17 mars 2007 - 19:01
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Amidala44 »

C'est intéressant comment tu as fait la bouche d'Aayla dans les 2 premières cases. Simple et efficace !
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par moy »

C'est amusant, cette bouche, en effet.
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
Image

On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez plusieurs des auteurs de BDs que tu a parfois mentionnés comme tes références.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Uttini »

moy a écrit :comme on peut le voir chez plusieurs des auteurs de BDs que tu a parfois mentionnés comme tes références.
Greg, en l'occurence. Souvent dans Achille Talon.
Merci à tous pour votre fidèlité !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Uttini »

On y est...
Strip 700 !
Image

Dimanche : "Quelle vieille baderne !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Message par Slash le dragoons »

J'adore la case de gauche :love:

Par contre on dirait qu'on va devoir s'attendre à des surprises pour le prochain strip
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Uttini »

Ho bon, strip 700, je vais faire une pause de quelques mois, là. Habituellement, un opus fait une centaines de strips, on est bon.



Gag : c'est pas vrai.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9356
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par CRL »

Merci, Uttini, pour ce 700e strip ! :uttini:
:uttini: C'est toujours un énorme plaisir de suivre cet aventure au fil des jours :uttini: , au fil des semaines, au fil des mois, :uttini: au fil des trimestres, au fils des années, au fil des décennies... ! :uttini: :uttini: :uttini: :uttini: :uttini:
:uttini: _ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini:______ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini:
____ :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini:
:uttini: ______ :uttini: ______ :uttini: :uttini: :uttini:______ :uttini: _ :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini:__ :uttini: :uttini: :uttini:
___ :uttini: ____ :uttini: :uttini: _ :uttini: ______ :uttini:___ :uttini: :uttini:


un grand merci
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Dark Stratis 23 »

Félicitations Uttini ! Merci de nous divertir depuis si longtemps et long vie à notre Jawa préféré !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Cassius
Jedi SWU
Messages : 628
Inscription : lun. 04 mai 2020 - 10:49

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Cassius »

Merci à toi Uttini, superbe strip ce 700ème :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Avatar de l’utilisateur
JediLord
Ancien staffeur
Messages : 3582
Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par JediLord »

Félicitations! 700 strips! Ça en fait des jawaseries! En tout cas bravo et un grand merci pour tous ces strips! Dire que ça fait déjà 14 ans qu’on en profite! Vivement la suite! :jap: :jap: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Jagen Eripsa »

Bravo, belle réussite ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Dark Krayt
Jedi SWU
Messages : 530
Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Dark Krayt »

Très bon strip. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Messages : 1289
Inscription : mar. 09 mars 2004 - 8:01
Localisation : Ile-De-France 94
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Jedi.Niluje »

Bravo et merci pour la 700ème !
"Sell kids for food"
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Tayliator »

Bravo Uttini pour ces 700 strips !

Et quel suspens, est-ce que c'est vraiment lui ou une nouvelle feinte, un imposteur ou que sais je, on se prépare à tout maintenant :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Chadax »

Y a rien de plus admirable que la longévité, et bien plus encore en restant au top, donc mes hommages les plus sincères et appuyés à Maître Yoda Uttini pour cette 700e et son décor magnifique, doublé d'un suspense insoutenable. :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Den »

Bravo pour ces 700 strips!!!

Après toutes ces années à te lire, on ne ressent toujours pas de lassitude. C'est le signe que tu fais de l'excellent travail avec notre petit Uttini.

Concernant le strip de la semaine, je suis tombé sous le charme de la première case! Le décors est d'une beauté fantastique! A la fois harmonieux et paisible. Et en même temps, on ressent comme un danger sous-jacent. :sournois:

Bonne continuation, l'ami! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Uttini »

Merci à tous !
Je me suis appliqué pour ce décor important. J'ai fait un beau modèle en 3D pour avoir les bonnes perspectives.
Rendez-vous dimanche pour la suite !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Den »

Tu nous l'as déjà prouvé, mais avec ce genre de case, tu nous démontres que tu as un talent de fou! Et pas que pour les bonnes blagues, mais aussi - et surtout - pour les dessins stylés, que ce soit les personnages ou les décors! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Xendor »

En effet ce strip est bien joli ! :love: Chapeau pour cette persévérance et cette passion :jap:
Un profond respect et une grande admiration pour l'ensemble de ton œuvre :transpire: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Sol »

Splendide, ce 700ème strip ! Quelle saga que JVÊ1J ! :oui:
Félicitations et merci à toi, Uttini, pour toutes ces aventures ! :jap:
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Slash le dragoons »

C'est vrai que la première case rend très bien, j'adore ce genre de décor détaillés
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par yoannc »

Quel strip ce 700 :love: merciiiii :love:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par ashlack »

Très joli, et joyeux "jubilé" de strip :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Amidala44
Jedi SWU
Messages : 1017
Inscription : sam. 17 mars 2007 - 19:01
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Amidala44 »

Je suis fan, qu'est ce que c'est chouette ce 700ème :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Kessel »

J'adore cette mise en page qui met en valeur le Temple :oui: ,et, Bravo Uttini pour cette longévité :wink:

Depuis quelques mois, le Mercredi et le Dimanche sont devenus pour moi des rendez-vous incontournables, (re)bravo :jap:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Message par Uttini »

Merci à tous !
Strip du jour : nouveau personnage ! Un bon tacle, ça fait pas de mal ! :lol:

Image

Mercredi : "Et toi, qui es-tu ?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701 !

Message par Kessel »

:D :lol:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Slash le dragoons »

Excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Dark Stratis 23 »

Intéressant :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Den »

Ah! J'adore! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Cassius
Jedi SWU
Messages : 628
Inscription : lun. 04 mai 2020 - 10:49

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Cassius »

Quelle arrivée ! :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Xendor »

Énorme ! J'étais mort de rire :lol:
On va peut-être savoir de quelle planète il vient :chut: :paf:
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par yoannc »

on dirai un mix de yoda et de panoramix . La potion magique a suivre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Sol »

Terriblement génial, ce strip ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Graf Organa »

Tout d'abord Uttini, permet-mmoi de te féliciter pour ce 700ème strip ! :jap: Ensuite, ce nouveau personnage a l'air savoureux ^^ Après bébé Yoda : pépé Yoda :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par ashlack »

Ça m'étonne même pas :lol: Deux vieux rabougris qui se croient supérieurs à l'autre, ça promet. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Xiaomii
Jedi SWU
Messages : 223
Inscription : mer. 09 mai 2018 - 17:05

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Xiaomii »

On en est déjà au 701 ème strip :shock: ?!
Toujours aussi excellent, la suite s'annonce plus qu'intéressante :lol:.
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par xximus »

Toujours très bon, 700 + 1 ça commence à faire un bon bout de chemin pour ce petit Jawa, longue route et longue vie à lui. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Message par Uttini »

Alors strip suivant. Faisons connaissance avec notre nouvel ami...

Image

Dimanche : "Respect !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par The White Knight »

Grand bravo pour la barre des 700 strips ! :)

Et j'adore ce nouveau personnage ! :lol: Toujours aussi excellent. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Den »

Un strip classique mais efficace! :)

J'aime vraiment la tête de ce "Yodanoramix". :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Cassius
Jedi SWU
Messages : 628
Inscription : lun. 04 mai 2020 - 10:49

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Cassius »

Haha trop drôle ! C'est la faute de l'autre là ! :lol: :lol: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités