Mercredi : " Comment tu fais ça ?"
Modérateur : Modérateurs

Tu l'as dit !Den a écrit :Encore heureux qu'Uttini est là!![]()

Oh! Joliment dit!Sol a écrit :" Ô tank ! suspends ton vol ! " comme dirait (presque) Lamartine !
Sol a écrit :" Ô tank ! suspends ton vol ! " comme dirait (presque) Lamartine !

Oui, bien entendu, c'est increvable le matériel jawa !ashlack a écrit :le char est toujours en état de rouler après ce mini-crash ?

On va changer un peu de style, dans les prochains, la forme va un peu se modifier.ashlack a écrit :Toujours les mêmes gags, mais ça marche toujours
Il y aura un autre voyage, d'un tout autre genre...Potous a écrit :Pourtant j'étais sûr qu'on aurai pu faire durer le voyage encore jusqu'à l'année prochaine

Peut-être celui-là, page 201 ?ashlack a écrit :C'est marrant, il me rappelle quelque chose, ce vaisseau
Ouh là là ... j'ai vraiment un retard énorme ^^Tayliator a écrit :ah ah ah![]()
Heureux que nos héros soient arrivés et qu'on revienne peut être bientôt à cette histoire de cristaux mutants qui m'intrigue depuis le début![]()
Super, merciUttini a écrit :Tu peux relire les strips à partir du début de l'opus là : https://www.starwars-universe.com/swu-s ... us-7-.html
Quelle santé !Uttini a écrit : Mais on est à peine à la moitié de l'histoire, il reste des trucs assez fantastiques en réserve.
Aaaah ! Je m'étais "embêté" à parcourir la vingtaine de pages du forum, je pensais que y avait que les tomes complets de rassemblésKessel a écrit :Super, merciUttini a écrit :Tu peux relire les strips à partir du début de l'opus là : https://www.starwars-universe.com/swu-s ... us-7-.html![]()
*Aayla screaming in the distance*Uttini a écrit : Mais on est à peine à la moitié de l'histoire, il reste des trucs assez fantastiques en réserve.
Holala ! Ho que oui !Darth Erytram a écrit :*Aayla screaming in the distance*
Merci ! On verra son "atterissage" dans un flash-back un de ces jours.Den a écrit :Ce vaisseau délabré enfoncé dans le sable est d'une beauté impressionnante!
Ah! Chouette! Hâte de voir ça!^^Uttini a écrit :Merci ! On verra son "atterissage" dans un flash-back un de ces jours.

J'ai fini également l'Opus 7, mais Sol m'a coupé l'herbe sous le pied niveau compliments et analyses, je ne peux dire mieux ...Uttini a écrit :Merci pour cette analyse, Sol. Trés sympa !
Ze Jawa's Bandashlack a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ces accoutrements ?
Hummm -> https://www.starwars-universe.com/swu-s ... us-7-.htmlashlack a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ces accoutrements ?
C'est essentiellement dû au fait que j'écris quasiment toute l'histoire d'abord. Toutes les péripéties sont déjà en place, le plus dur reste de concocter les gags. D'ailleurs à chaque opus, je me demande si je ne vais pas passer au format BD classique, un peu comme quand Achille Talon est passé du format gag en une page au format récit. Je suis déjà à mi-chemin...Kessel a écrit :on sent vraiment que l'histoire est réfléchi et on enchaine les pages tranquille. Un bon gros Kiff quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités