[LEGO] Par ici pour les briques colorées !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !
Le R2-D2 s'est retrouvé par hasard dans mon panier hier soir, c'est étrange... 
Wedge Rejorhaad
- Commodore Faro
- Jedi SWU
WedgeR7 a écrit :Le R2-D2 s'est retrouvé par hasard dans mon panier hier soir, c'est étrange...
Il s'est peut être perdu
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
- Goran Skarr
- Staff SWU
Je sais pas, il a un je ne sais quoi dont je ne suis pas fan le R2
.
Moi c'est Mos Eisley qui a hacké mon panier !!
Moi c'est Mos Eisley qui a hacké mon panier !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Dark Clone
- Jedi SWU
Petite question pour les modérateurs : Est-ce que on a le droit de poster des leaks ?
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
C'est pour rester dans le même thème que le petit cadeau offertGoran Skarr a écrit :Moi c'est Mos Eisley qui a hacké mon panier !!
Wedge Rejorhaad
- Sky Karrde
- Staff SWU
Oui.Dark Clone a écrit :Petite question pour les modérateurs : Est-ce que on a le droit de poster des leaks ?
Au pire, on recevra un mail nous demandant de les retirer et on éditera ton post, mais ça n'ira pas plus loin
- Dark Clone
- Jedi SWU
Ok, merci
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :
Spoiler : Afficher
- Kudjo Gurrdo
- Jedi SWU
Je trouve le set riche en contenu pour son prix ! Je risque de le prendre.Dark Clone a écrit :Ok, merci![]()
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :Spoiler : Afficher
Lego a peut-être appris la leçon, notamment depuis le coup du vaisseau de Grievous qui était du foutage de g*****.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer »
« Nous sommes tous la République. »
« Nous sommes tous la République. »
- Commodore Faro
- Jedi SWU
Le rapport qualité prix est assez bon
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
- Dark Clone
- Jedi SWU
Quelques détails en plus de la navette :
Donc Echo n'aura pas de pièce spéciale pour son bras de droïde et Crosshair pas de cheveux.Spoiler : Afficher
- Hugizzz
- Jedi SWU
Autant ils ont vraiment pas été radins sur le contenu en personnages (c'est rare d'avoir un groupe de persos au complet en un set), autant le design du vaisseau me laisse sur ma faim sur ces premières images. Notamment le cockpit que je trouve assez cheap :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
- Sky Karrde
- Staff SWU
Et l'actu avec les images en bonne qualité : https://www.starwars-universe.com/actu- ... atch-.html 
- Hugizzz
- Jedi SWU
Heureusement que Crosshair a fait défection, sinon il rentrait pas dedans
Je confirme que j'aime vraiment le rendu, global, en particulier le cockpit, qui d'ailleurs est complètement opaque. Le barc-speeder et vu et revu depuis 10 ans.
Le seul point positif (et pas des moindres) : les figurines sont sympas et pas besoin de collectionner les sets pour avoir l'équipe entière.
Je confirme que j'aime vraiment le rendu, global, en particulier le cockpit, qui d'ailleurs est complètement opaque. Le barc-speeder et vu et revu depuis 10 ans.
Le seul point positif (et pas des moindres) : les figurines sont sympas et pas besoin de collectionner les sets pour avoir l'équipe entière.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
- Dark Clone
- Jedi SWU
Pas géniale, cette navette en particulier le cockpit et l'aileron dorsal qui est bien fait que d'un seul côté
après j'aime bien les deux speeders et les figurines sont vraiment magnifiques
.
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Magnifique
Oui bon le chat n’y est pas pour rien
Oui bon le chat n’y est pas pour rien
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- JediLord
- Ancien staffeur
Il est beau ce R2 (et ton chat encore plus
)!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Arkeez
- Ancien staffeur
J'ai montré ça à ma copine, elle m'a dit "Oh je veux"WedgeR7 a écrit :Voilà le beau R2
Je ne sais pas si elle parle du R2 ou du chat...
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- Arkeez
- Ancien staffeur
Il était sur ma wishlist depuis des mois, le voilà enfin
Je vous l'enverrai terminé
Je vous l'enverrai terminé
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- link224
- Ancien staffeur
C'est gentil, je vais t'envoyer mon adresse postale par MPArkeez a écrit :Je vous l'enverrai terminé
- Arkeez
- Ancien staffeur
Je vous enverrai une photo une fois terminélink224 a écrit :C'est gentil, je vais t'envoyer mon adresse postale par MPArkeez a écrit :Je vous l'enverrai terminé
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- Darth Erytram
- Pigiste
Alors, je vais que passé vite fait....mais y a que moi qui suis totalement triggered par le fait que Echo a ses deux bras de valide...et que le dit bras qui ne devrais pas l'etre tient un flingue en plus...?
J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan?

J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan?
- Sky Karrde
- Staff SWU
On a les visuels de la chambre de méditation de Vador ! 

Pas faux, surtout qu'ils ont déjà sorti des figurines avec des bras robotiques... Ca aurait été cool une figurine comme ça sur la gamme Star Wars !Darth Erytram a écrit :Alors, je vais que passé vite fait....mais y a que moi qui suis totalement triggered par le fait que Echo a ses deux bras de valide...et que le dit bras qui ne devrais pas l'etre tient un flingue en plus...?![]()
![]()
![]()
J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan?![]()
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Les visuels des sets de cet été ont fuité, je sais pas si on a le droit de poster les images mais y a du joli 
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !
Le Mandalorian Fighter j'achète direct!
- Sky Karrde
- Staff SWU
Tant qu'on reçoit pas de mails de Lego, pas de soucis pour poster des images
Et voici la news justement !
J'aurais pas déjà le Slave I, je crois que je l'aurais pris celui-là ! Et le duel Maul/Ahsoka, je pense que je vais craquer
Et voici la news justement !
J'aurais pas déjà le Slave I, je crois que je l'aurais pris celui-là ! Et le duel Maul/Ahsoka, je pense que je vais craquer
- Hugizzz
- Jedi SWU
Mon dieu ce set Gar Saxon/Bo-Katan
Un peu déçu par le set du duel Maul/Ahsoka, un peu simpliste quand on se rappelle cette scène grandiose. Ça aurait peut-être mérité d'être un peu plus élaboré. Mais le prix devrait être attractif et permettre de se procurer deux super figurines.
Un peu déçu par le set du duel Maul/Ahsoka, un peu simpliste quand on se rappelle cette scène grandiose. Ça aurait peut-être mérité d'être un peu plus élaboré. Mais le prix devrait être attractif et permettre de se procurer deux super figurines.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Yep, j'aurais bien pris un bout de mur/fenêtre en plus à la place du caisson, mais ça fait déjà une belle petite scène pas chère 
- Hugizzz
- Jedi SWU

Des aperçus en meilleure définition
Les figurines de Bo et Gar Saxon ont l'air incroyable !
- Sky Karrde
- Staff SWU
J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie 
- Dark Clone
- Jedi SWU
Une vague de sets assez sympa, j'aime beaucoup le ITT et la salle du trône bien qu'elle soit (très) minimaliste, le Slave 1 est pas terrible, clairement pas mon sets préféré de ces vaisseaux passés à l'essoreuse. Par contre l'Arquitens, c'est un grand NON, toute l’élégance du vaisseau a disparue pour laisser place à un engin pataud et aux mandibules disproportionnées (et je ne parle pas des micro TIE ou des affreux spring-shooters qui ne sont même pas un minimum camouflés).
Mais le starfighter mandalorien
Mais le starfighter mandalorien
- Hugizzz
- Jedi SWU
Flûte j'avais pas vu désoléSky Karrde a écrit :J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie
Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ?
- Sky Karrde
- Staff SWU
On dirait bien oui... Après, comme ils mettent quasiment jamais les cheveux des personnages casqués, je vois déjà ça comme une bonne surpriseHugizzz a écrit :Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ?![]()
- Dark Clone
- Jedi SWU
Le prochain set devrait être la forge mandalorienne à 30$ avec Mando, l'armurière et le mandalorien en armure lourde. Lego part donc sur une vague estivale remplie de mandaloriens...
- Dark Clone
- Jedi SWU
Oh, des visuels...
https://www.hothbricks.com/nouveautes-l ... visuels-2/
https://www.hothbricks.com/nouveautes-l ... visuels-2/
- Goran Skarr
- Staff SWU
J'aime bien la frégate, par contre le fait de renommer le slave one, je suis...perplexe

- ashlack
- Modérateur
Bah, il est jamais prononcé nulle part ce nom (et ne correspond pas à grand-chose non plus d'ailleurs), alors c'est peut-être plus logique pour le marketing. Ça permet de l'identifie plus facillement.Goran Skarr a écrit :J'aime bien la frégate, par contre le fait de renommer le slave one, je suis...perplexe![]()
Ces sets ont l'air cools en tout cas, même si bon, ressortir un set de 2019 en changeant juste les personnages, c'est un peu abusé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Goran Skarr
- Staff SWU
Oui merci, mais il est nommé comme ca depuis.............. tout le temps en fait et partout. Perso ca fait un peu réécriture, mais bon, rien ne m'empêchera de continuer à l'appeler le Slave one
- link224
- Ancien staffeur
Il n'y a absolument aucune raison marketing, suffit juste de réfléchir 30 secondes
Mais bon, dans l'UEO il n'est jamais nommé (donc ceux qui ne suivent que l'UEO vont s'en ficher de ce changement) et dans l'UEL, on a son nom que dans des bouquins. Donc personnellement, c'est comme Goran : quand je le verrai ou que j'en parlerai, je continuerai à l'appeler Slave I (ou alors Le Vaisseau Esclave, pour faire une dédicace à la traduction foireuse de Pocket y'a quelques années
).
Mais bon, dans l'UEO il n'est jamais nommé (donc ceux qui ne suivent que l'UEO vont s'en ficher de ce changement) et dans l'UEL, on a son nom que dans des bouquins. Donc personnellement, c'est comme Goran : quand je le verrai ou que j'en parlerai, je continuerai à l'appeler Slave I (ou alors Le Vaisseau Esclave, pour faire une dédicace à la traduction foireuse de Pocket y'a quelques années
- GTZL1
- Staff SWU
Il n'est pas renommé, il n'est juste pas nommé. C'est tout.
Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship, personne ne s'est offusqué que Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship, personne ne s'est offusqué que Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- link224
- Ancien staffeur
T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor CrestGTZL1 a écrit :Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship
Oh mais la raison n'est pas là non plus pour le Slave IGTZL1 a écrit : Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
- Dark Clone
- Jedi SWU
Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292link224 a écrit :T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest
- link224
- Ancien staffeur
Oui sauf que sur la boite, y'a bien écrit Razor Crest :Dark Clone a écrit :Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292
Spoiler : Afficher
- Goran Skarr
- Staff SWU
Dark Clone a écrit :Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292link224 a écrit :T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest
Il est nommé Razor Crest dans le descriptifGTZL1 a écrit :Il n'est pas renommé, il n'est juste pas nommé. C'est tout.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.Goran Skarr a écrit :Oui merci, mais il est nommé comme ca depuis.............. tout le temps en fait et partout. Perso ca fait un peu réécriture, mais bon, rien ne m'empêchera de continuer à l'appeler le Slave one
- Goran Skarr
- Staff SWU
Cool, merci de cette précision, n'ayant pas joué à Battlefront je n'avais pas cette précision merciDark Servatos a écrit : Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Je viens de regarder Aurra Sing dit bien Slave I dans l'épisode final de la saison 2 de Clone Wars.Goran Skarr a écrit :Cool, merci de cette précision, n'ayant pas joué à Battlefront je n'avais pas cette précision merciDark Servatos a écrit : Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.![]()
![]()
- Sky Karrde
- Staff SWU
La news est en ligne, ça vous donne une idée de mon point de vue sur la question
De toute façon si Lucasfilm décide de changer le nom, ils changeront le nom. Ils pourront la jouer subtil en faisant en sorte que ce soit Boba qui change son nom in-universe, ou pas
Pour le Razor Crest, c'était pas du marketing mais du copyright (réglé depuis) : https://www.brickfanatics.com/lucasfilm ... e-renamed/
De toute façon si Lucasfilm décide de changer le nom, ils changeront le nom. Ils pourront la jouer subtil en faisant en sorte que ce soit Boba qui change son nom in-universe, ou pas
Pour le Razor Crest, c'était pas du marketing mais du copyright (réglé depuis) : https://www.brickfanatics.com/lucasfilm ... e-renamed/
- Dark Reemus
- Modérateur
J'ai ma petite idée sur le comment du pourquoi de la non appellation Slave One sur le set... Oui, c'est bien un Firespray qu'on voit dans la série, qui est très ressemblant au Slave One. Mais sait on combien de temps Boba est resté dans le Sarlaac ? Et combien de temps il est resté sur Tatooine ? Je me dis qu'il n'est pas impossible que ce Firespray ne soit pas le Slave One et qu'il y a une raison diégétique... En tout cas je me le prendrai, il a de la gueule et un prix attirant, comme je n'ai pas encore de Firespray dans ma collection Lego c'est l'occasion rêvée !
J'aime encore bien le "Destroyer" également, mis à part les deux blocs d'artillerie massifs de part et d'autre de la coque il garde de jolies proportions pour fonctionner en modèle d'exposition.
A quand le Y Wing 501 de Rex ?
J'aime encore bien le "Destroyer" également, mis à part les deux blocs d'artillerie massifs de part et d'autre de la coque il garde de jolies proportions pour fonctionner en modèle d'exposition.
A quand le Y Wing 501 de Rex ?
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Darkplagueis 55
- Jedi SWU
Personnellement, les visuels du casque de boba fett me laisse penser que la couleur du casque est un peu claire pour le repaint.
Mais bon, on ne blâmera pas LEGO pour cette erreur : c’est un vaisseau pour les enfants.
C’est juste un peu gênant pour ceux qui achèteront le set pour ses minifig.
Mais bon, on ne blâmera pas LEGO pour cette erreur : c’est un vaisseau pour les enfants.
C’est juste un peu gênant pour ceux qui achèteront le set pour ses minifig.
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)