Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'aime beaucoup l'enchainement des dialogues d'Uttini, avec des marques de doute dans les cases 1 et 2 sur des choses positives (présence d'eau, absence du dragon), et une certitude absolue dans la 3 sur une mort horrible. Belle écriture, comme toujours !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Diantre ! Ça commence à être électrique l'ambiance dans le véhicule
Il ne manque plus qu'un nouveau problème (ou que le padawan demande "quand est-ce qu'on arrive ?") pour voir Aayla perdre son sang-froid...
Xendor a écrit :Il ne manque plus qu'un nouveau problème (ou que le padawan demande "quand est-ce qu'on arrive ?") pour voir Aayla perdre son sang-froid...
Non, pas ça mais quand même... patiente encore trois ou quatre strips.
Mercredi : "Oui, mais attention..."
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Oh ça parle mal. Et c'est gratuit en plus. Sale gamin
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
A mon avis il va y avoir des créatures là-dedans ! Ce sont soit des cocons comme dans gremlins ou bien des oeufs comme dans Aliens ou bien juste des légumes remarque !!?
Amidala44 a écrit :ou bien des oeufs comme dans Aliens
J'ai eu ce même vague pressentiment en voyant la case.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Non, non, c'est bien des gourdes.
Sauf peut-être...
Enfin, si, ce sont bien des gourdes hubba. Un jawa ne ferait pas une erreur de ce genre.
Réponse dimanche.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Non, non, c'est bien des gourdes.
Sauf peut-être...
Enfin, si, ce sont bien des gourdes hubba. Un jawa ne ferait pas une erreur de ce genre.
Réponse dimanche.
Ca peut être des gourdes hubba, dont il "suffit" de déloger la bestiole aquatique qui s'y cache
Hello ! Je viens de tomber sur les petites planches et j'adore les dessins ! il y a un moyen de les avoir toute au même endroit ? Ou je dois tout lire en remontant le fil du topic ?
Peut-être qu'elle va avoir des hallucinations prémonitoires ?
Les gourdes ressemblent à de grosses fraises vertes. :3
Et la nouvelle génération commençant à lire l'ensemble des strips, je constate en revenant dessus que tu as fait de très nets progrès dans le dessin de tes personnages, mais aussi de tes fonds, Uttini. En revoyant le premier tome (que j'avais déjà adoré), je me rends compte qu'on est encore loin du niveau de maintenant. Donc... BRAVO !
Merci Bunny. Moi aussi quand je regarde les premiers strips, je me dis "faudrait que je refasse tout ça, c'est nul !"
Mais c'est toutes les longues séries comme ça. Regarde les Simpson, Garfield ou Calvin&Hobbes, la différence entre les dessins du début et les derniers.
Uttini a écrit :je me dis "faudrait que je refasse tout ça, c'est nul !"
JAMAIS DE LA VIE !
C'est tout le charme de l'évolution du dessin ! Où serait la douce nostalgie dans les séries que tu cites, si on ne voyait pas les débuts ?
Et pour citer 2 autres personnages que j'adore :
Et d'ailleurs, pourquoi pas ce genre de montage pour Uttini un jour ?
Petite tentative pour fêter les futurs 14 ans de labeur :
Oui c'est beaucoup moins marquant avec Uttini, mais ça l'est un peu plus avec Obi-Wan, Anakin et Yoda.
La comparaison a ses limites, la durée n'est pas la même non plus qu'Astérix.
Il faut ajouter à cela qu'Uttini (l'auteur) a, manifestement, trouvé son style plus vite
Bien joué, en effet, Xen. Je n'aurais pas songé à faire ça. Tu es un génie.
En fait je ne me pose pas trop de question quand je dessine. Mais en effet, le trait et les formes évoluent au cours des années. Et mes méthodes de travail ont aussi changé. Ça fait un bail, maintenant...
Clair qu'une heure d'hallucinations comme ça faut tenir le choc.