Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Merci à tous.
C'est ma formation en dessin industriel qui revient un peu
ashlack a écrit :On attend maintenant les bidules secrets qui ne figurent pas sur le plan mais vont leur sauver la mise
On en apprendra un peu au cours de l'odyssée qui va suivre, par exemple comment ça se pilote, etc.
Et oui, il y a un lien de parenté très vague avec le char de Tintin dans "On a Marché sur la Lune".
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Mais justement... je les ai ratés, les WC, sur tes plans?? J'avoue, c'est la première chose à laquelle je pense à chaque fois que je vois des plans de vaisseaux spatiaux.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Darth Erytram a écrit :Certaines personnes pourrait râler quant au manque évident de vapo-douches dans ce véhicules...
...beh ui, pour une question d’hygiène toussa...
...Quoi?
Jawas et notions d'hygiène à peu près normales? C'est possible ça?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
J'aime bien la première case du strip, avec tout le monde autour du char.
Sinon, que de détails dans ces (superbes) plans !
Ce char est un vrai personnage à part entière ... Et quel personnage !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Sky Karrde a écrit :En fait tu pourrais faire un album entier sur la simple visite du véhicule, ce serait génial
Un petit hors-série en mode "visual guide" avec plein de cross-sections, ce serait cool
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Bon, jusque là j'ai respecté les vaisseaux et engins de la Saga, donc rien de neuf, on peut trouver les "cross section"; là je m'essaye à inventer un truc qui peut coller à l'univers technologique. C'est pas si simple de trouver un design starwarsien qui aille bien. On découvrira par la suite de nouvelles choses que je prépare, qui demandent un soin particulier, mais je ne spoile pas.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Tu ne spoiles pas, mais tu nous mets l'eau à la bouche!
Vivement la suite!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Uttini a écrit :Les engins jawas n'explosent pas (enfin pas souvent )
Pas même s'il y'a un léger défaut de motivateur ?
Non mais lui il s'est suicidé, selon la théorie, alors ça compte pas
On va commencer à compter le nombre de fois où "c'est parti, mais en fait pas vraiment"
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Cette référence à Astérix mission Cléopâtre en case 1
N'empêche Aayla est un peu une jedi en carton, elle où la patience du jedi là (sans compter ses accès d'autorités précédents)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Uttini a écrit :Mercredi : "On n'est pas arrivé..."
Ou, comme on dirait dans la vallée de la Loire "On n'est pas rendu..."
On n'est pas sorti de l'auberge
"On n'est pas rendu" ça se dit aussi au Québec ou sinon on dit aussi "On n'est pas sorti du bois"
Ça fait quatre titres différents pour ton prochain strip
#MakeSolo2Happen « Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor a écrit :
"On n'est pas rendu" ça se dit aussi au Québec ou sinon on dit aussi "On n'est pas sorti du bois"
Ça fait quatre titres différents pour ton prochain strip
Avec toutes ces expressions on n'a pas gagné la guerre
Un petit coup de potion magique pour aller plus vite ?
Ah oui, je sais, j'y suis allé plusieurs fois. La première fois que mon pote de là-bas m'a dit : "La lumière, elle est pas rendu au boutte" j'ai pas compris qu'il parlait du variateur.