Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Akira78 » Mar 16 Mar 2021 - 16:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour, je vends les 8 figurines SW "Revenge of the sith" .
je peux refaire des photos séparément , je propose 50€ le lot de 8 figurines ou 8€ la figurine hors frais de port sauf si donné de main a main dans le 78 en espérant faire un heureux :hello:

Image
Image
Image

Edit de Uttini : détail des figurines ici : post1368711.html#p1368711

-- Edit (Mar 16 Mar 2021 - 15:54) :

petite précision et non des moindres donné par Mr Uttini sur ces figurines Hasbro de 2005 a part Palpatine de 2002:

— Obi-Wan Kenobi "Jedi kick" Hasbro ROTS 2005.
— Tarfful "Firing bowcaster" Hasbro ROTS 2005.
— Yoda "Spinning Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Anakin Skywalker "Lightsaber Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Ki-Adi-Mundi Hasbro ROTS 2005 - manque le manteau en tissu.
— Saesee Tin "Jedi Master" Hasbro ROTS 2005.
— Anakin Skywalker "Slashing Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Supreme Chancellor Palpatine Hasbro Collection Saga 2002.

Les accessoires ont été remis à chaqu'un comme il se doit petit up et baisse de prix 50€ pour les 8 figurines !
et avec en cadeau ou vendu séparement il y a 3 cartes de l'expo a Paris de 2006 :wink:
Modifié en dernier par Akira78 le Mar 30 Mar 2021 - 11:26, modifié 2 fois.
Akira78
Padawan

Messagepar Dantesk » Mar 16 Mar 2021 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Petit edit de ce qui me reste à vendre

Bonjour, je vends une partie de ma petite collection SW, les prix des fdp seront à discuter selon le mode d'envoi voulu et la quantité achetée.

Albums PANINI

-Star Wars (série principale) Tome 1 à 6 50€
-La citadelle hurlante 8€
-Doctor Aphra Tome 1 8€
-L'ère de la République - Les vilains 8€

Albums DELCOURT

-Dark Times tome 1,2 et 5 (bandeau Légendes) 8€ chacun
Modifié en dernier par Dantesk le Ven 02 Avr 2021 - 20:05, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 20:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Tiens je vais mettre aussi à jour ce que j'ai en vente depuis un bail :
— Un X-Wing Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un A-Wing Hasbro de 1995 sans la figurine du pilote, en loose.
— Un At-St Hasbro de 1995, complet en loose.
— Un TIE de Vador Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un X-Wing en maquette FineMolds 1/72ème neuf en boite (édition limitée avec une figurine C-3PO dorée)
C'est tout pour le moment.
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 16:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hop, je souhaite vider un peu certains cartons

Je vends mes TBS6" en double :

DesignationlienPrixPhoto
Rey + SpeederFiche produit
Image
40€*
Spoiler: Afficher
Image
Enfys Nest + SwoopFiche produit
Image
70€*
Image
Heroes of EndorFiche produit180€
Image
Thrawn (Archive)Fiche produit
Image
20€*
Image
Luke Dagobah (40th ESB)Fiche produit
Image
18€*
Image
The Armorer (Exclu)Fiche produit45€*
Image
Mando Beskar + Child (Deluxe)Fiche produit42€*
Image

*Les prix sont négociables si plusieurs achats.
Envoi via Mondial Relay.
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Akira78 » Mar 06 Avr 2021 - 15:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Allez je refais un effort ...je vends les 8 figurines SW "revenge of the sith" en tres bon état (cité plus haut ) pour 40€ :lol:
Un échange est possible contre vaisseaux ou créatures de 77 a 85 :
- vaisseaux recherhés : X-wing , snowspeeder , landspeeder, slave 1 , Tie fighter , INT-4 , Twin pod cloud car ou speeder bike
- Monstre ou créature recherchée: Hoth Wampa, Taun Taun , Monstre Rancor
Akira78
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 06 Avr 2021 - 16:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Akira78 a écrit:vaisseaux recherhés : X-wing

De quelle époque, le X-Wing ?
“Atant s'en torna Merlins et fist son esplumoir, et entra dedens, ne onques puis au siecle ne fu veüs...”
Uttini
Modérateur

Messagepar yannouste » Jeu 08 Avr 2021 - 12:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

a vendre vaiseau hasbro 2001 -2002 ...
x wing red 1
y wing
slave 1
tie x1
jedi starfighter episode 3 (vert )

plus toute une serie de figurine unleashed

faire offre avant que mon fils commence a jouet avec

https://ibb.co/23k6dBB
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1960118629.htm pour l annonce
yannouste
Padawan

Messagepar Akira78 » Ven 09 Avr 2021 - 10:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Uttini a écrit:
Akira78 a écrit:vaisseaux recherhés : X-wing

De quelle époque, le X-Wing ?

Le X-wing vintage de 1982 si je dis pas de bétise...
pour échange avec les 8 figurines car j'ai deja dépensé mon budget du mois... :transpire:
Akira78
Padawan

Messagepar Ayden69 » Sam 10 Avr 2021 - 20:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je me sépare d'une partie de ma collection 100% Star Wars chez Panini :

- Dark Vador : Le Seigneur Noir des Siths T1 --> 10€ + frais d'envoi

Albums en très bon état, je peux envoyer des photos sur demande.
Ayden69
Padawan

Messagepar Akira78 » Lun 12 Avr 2021 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Uttini a écrit:Tiens je vais mettre aussi à jour ce que j'ai en vente depuis un bail :
— Un X-Wing Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un A-Wing Hasbro de 1995 sans la figurine du pilote, en loose.
— Un At-St Hasbro de 1995, complet en loose.
— Un TIE de Vador Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un X-Wing en maquette FineMolds 1/72ème neuf en boite (édition limitée avec une figurine C-3PO dorée)
C'est tout pour le moment.

Bonjour Uttini, tu as des photos de ton X-Wing stp ?
L'échange est possible ? merci
Akira78
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 13 Avr 2021 - 9:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Akira78 a écrit:Bonjour Uttini, tu as des photos de ton X-Wing stp ?
L'échange est possible ? merci

Je suppose que tu parles du X-wing Hasbro ? -> MP.
Uttini
Modérateur

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 18:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Luigi2904 » Ven 23 Avr 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-18386-cinq-romans-de-l-univers-legendes-reimprimes-debut-mai-.html

Coucou les spéculateurs :hello: :D

Parle pas trop vite, les prix des bouquins pourraient augmenter juste parce-qu'il n'y a pas le bandeau "Légendes" :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:Coucou les spéculateurs :hello: :D

Alors au départ, je l'ai pris dans le sens, "bien fait pour vous, on va pouvoir avoir ces romans pour pas cher".
Puis en lisant la news, ça devient "les spéculateurs vont se ruer dessus pour faire de jolis profits au détriment des pôv fans"
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

jedi-mich a écrit:Alors au départ, je l'ai pris dans le sens, "bien fait pour vous, on va pouvoir avoir ces romans pour pas cher".
Puis en lisant la news, ça devient "les spéculateurs vont se ruer dessus pour faire de jolis profits au détriment des pôv fans"
:paf:

Ha mais fallait le comprendre dans le sens de ta première phrase hein :transpire:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 19:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Moi je le prends dans le sens : est ce qu'il faut que je prennes ces romans que je ne connais pas du tout ... A quoi je raccroche les histoires ? et, évidemment : si je ne les prends pas tout de suite , est ce que je vais être encore le dindon d'une farce dont je ne connais pas "Les tenants et les aboutissants" ???

Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?

SVP : merci de ne pas me renvoyer à la database ... autrement, on ne discute plus :whistle:
Kessel
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:Ha mais fallait le comprendre dans le sens de ta première phrase hein

Ben oui, mais vu que le tirage est limité.
Ca peut inciter les spéculateurs à se jeter dessus pour que ça soit vite sold-out et hop on remet en vente après :neutre:

Bon après, faut voir le nombre d'exemplaires :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 19:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Kessel a écrit:Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?

Pour le coup c'est pas difficile. Le Destin des Jedi y'a 9 romans. Les 5 premiers sont encore trouvables en neuf (donc Pocket n'allait pas les réimprimer). Le tome 8 a été réimprimé début 2020 donc est encore trouvable. Et donc les tomes 6, 7 et 9 vont être réimprimés début Mai.
Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant :oui:

Vauriens c'est un one-shot. Hormis avoir vu l'épisode IV, y'a aucun pré-requis :transpire:

Et L'Ultime Épreuve sert de conclusion à l'UEL, donc là en revanche c'est peut-être un peu plus compliqué (mais pas inabordable) de le lire sans aucun prérequis !

PS : j'aime pas du tout cette remarque sur la database, mais bon je vais passer outre (même si mes MP sont ouverts pour me dire ce que tu lui reproches ;) )
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Elle est trop complète la database :D
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:
Kessel a écrit:Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?

Pour le coup c'est pas difficile. Le Destin des Jedi y'a 9 romans. Les 5 premiers sont encore trouvables en neuf (donc Pocket n'allait pas les réimprimer). Le tome 8 a été réimprimé début 2020 donc est encore trouvable. Et donc les tomes 6, 7 et 9 vont être réimprimés début Mai.
Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant :oui:

Vauriens c'est un one-shot. Hormis avoir vu l'épisode IV, y'a aucun pré-requis :transpire:

Et L'Ultime Épreuve sert de conclusion à l'UEL, donc là en revanche c'est peut-être un peu plus compliqué (mais pas inabordable) de le lire sans aucun prérequis !

Cool ! Merci pour ces éclaircissents, là, je suis déjà tout de suite averti et conseillé comme il faut, et cela m'évite de passer des heures de recherche ...

Je le répète : merci beaucoup ... et je t'envoie un MP ;-)
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Avr 2021 - 20:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Kessel a écrit:Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant

Pour le coup, j'aurais pas dit ça perso... :transpire:

Vaut mieux avoir lu tout ce qu'il se passe avant (au moins depuis le Nouvel Ordre Jedi). Parce que débarquer et commencer par proscrit, 43 ans après Yavin... Nan, ce serait dur :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 20:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Dark Stratis 23 a écrit:Pour le coup, j'aurais pas dit ça perso... :transpire:

Vaut mieux avoir lu tout ce qu'il se passe avant (au moins depuis le Nouvel Ordre Jedi). Parce que débarquer et commencer par proscrit, 43 ans après Yavin... Nan, ce serait dur :paf:

C'est moins gênant de lire FOTJ sans avoir le le NOJ et LOTF que de lire LOTF sans avoir le NOJ. LOTF conclut l'intrigue de tu-sais-qui-qui-meurt-à-la-fin, et FOTJ part dans une autre direction. Disons que pour un néophyte de l'UE, c'est la solution la moins pire :transpire:
link224
Staff SWU

Messagepar Malco » Dim 25 Avr 2021 - 17:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je vend un lot de 27 romans star wars tous en très bon état (A part la trilogie et la prelogie ou les pages ont pas mal jaunies avec le temps).

Il ya:

Star wars épisode 1, 2, 3 , 4, 5,6
L integrale de trilogie ( En double donc un donné)
L integrale de la prelogie.
Maître et apprenti
Catalyseur
Mort ou vifs
Sombre apprenti
Ashoka
Tarkin
L'ombre de la reine (Pas présent sur la photo)
Les 3 romans de Thrawn
L héritier des jedi
Solo
Rogue one
Le réveil de la force
Le dernier jedi
Une nouvelle aube
Le seigneur des sith
Soulèvement rebelle
Étoiles perdues

J'ai estimé ça au prix du neuf divisé par 2 soit dans les 140€ n'ayant pas trop idée des prix. Après je suis ouvert a la discussion.

Merci
Malco
Jedi SWU

Messagepar monpiete » Dim 25 Avr 2021 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Malco a écrit:Bonjour,

Je vend un lot de 27 romans star wars tous en très bon état (A part la trilogie et la prelogie ou les pages ont pas mal jaunies avec le temps).

Il ya:

Star wars épisode 1, 2, 3 , 4, 5,6
L integrale de trilogie ( En double donc un donné)
L integrale de la prelogie.
Maître et apprenti
Catalyseur
Mort ou vifs
Sombre apprenti
Ashoka
Tarkin
L'ombre de la reine (Pas présent sur la photo)
Les 3 romans de Thrawn
L héritier des jedi
Solo
Rogue one
Le réveil de la force
Le dernier jedi
Une nouvelle aube
Le seigneur des sith
Soulèvement rebelle
Étoiles perdues

J'ai estimé ça au prix du neuf divisé par 2 soit dans les 140€ n'ayant pas trop idée des prix. Après je suis ouvert a la discussion.

Merci

Bonsoir Malco,

Si tu souhaites "déloter" je suis preneur de ces titres ayant déjà le reste :

l'héritier des jedi
rogue one
l'ombre de la reine
thrawn 3
solo
Le reveil de la force
Le dernier jedi
Étoiles perdues
Soulèvement rebelle
monpiete
Padawan

Messagepar AnakinKenobi » Sam 08 Mai 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je profite de ce topic pour demander si il certains d'entre vous ont des vinted ou vendent des romans/comics en lots? :)

Merci à vous.
AnakinKenobi
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations