Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warndx » Sam 19 Sep 2020 - 20:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très bel effet sur l'armure, comment l'a tu fais ?
Warndx
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Sam 19 Sep 2020 - 22:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ce dessin est absolument magnifique pour une nouvelle absolument tragique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... ne, Ruiiji ?

// Let's smash ! [NJ S@L ♥] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Tsurigasaki Surfing Beach, Chiba (JP) (and still labbing Luigi's 0td)

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Sep 2020 - 16:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est très très bien trouvé :(
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Saith Vaapar » Sam 10 Oct 2020 - 21:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bon ben ça y es. J'ai enfin fini mon poster #2 de L'héritage de la Force (légende). J'éspère qu'il vous plairat.

Image
Cliquez pour voir en plus gros

N'hésitez pas à télécharger sur deviantart pour avoir la version HD avec plus de détails.

CRL a écrit:Sympa, mais pense à harmoniser l'éclairage :)

Le visage est trop éclairé par la droite venant d'en face, tandis que le costume est plus éclairé par l'arrière et venant d'avantage de gauche, car il y a une "zone" d'ombre au niveau de l’encolure, à droite, qui ne fait pas naturelle.

Oui merci, j'ai un peu galéré avec son costume et je ne m'en était pas rendu compte.

Sol a écrit:Un petit dessin pour saluer Mr Roger Carel. :(

Sol ton hommage est touchant je trouve.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 25 Oct 2020 - 20:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

2 strips sur l'une des toutes premières images SW (épisode 4) et sur l'une des dernières de l'épisode IX (quand Kylo Ren arrive sur Exegol et saute sauver Rey). Auteure = ma fille.
Strip SW 1.jpg

Strip SW 2.jpg
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU

Messagepar Pomponnette » Lun 26 Oct 2020 - 18:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est mignon ! :love:
Pomponnette
Padawan

Messagepar Notsil » Mar 27 Oct 2020 - 9:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Y'a de l'idée ! J'adore la dernière case du 2ème ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations