Alors je sais pas si c'est la foire au second degré ou pas...tant pis je passerais pour une nouille mais:
Je vois pas trop pourquoi vous vous scandalisés tous autant, jveux dire, ils se sont fait **** a créer une grosse montagne rocayeuse en 3D dans les moindres details (il me semble c'est de la 3D , m'enfin si c'est du montage a base de capture réelles l'argument reste valable), et ils vont de nouveau avoir une planete dans le meme style, ça me parait logique qu'ils recyclent de l'envirro pour faire des economies de temps et de modé...surtout que bon, il l'ont pas bêtement reposée telle quelle sur Tatooine, on voit qu'il y a eu du travail dessus pour coller au plus prét a la planete.
Nan vraiment autant pour quand on reprend des meme persos censé vivre uniquement sur un monde bien distinct et les placer ailleurs je peux comprendre qu'on rale, pareille si on a des decors style maisons/cantina et j'en passe qui serait betement remis au premier plan dans deux lieux totalement différents sans la moindre modif...m'enfin la...c'est une montagne quoi, un truc lointain dont on ne verra cette partit précise que quelques secondes.
Si je vous dit le nombres de props de fonds qui sont recyclé dans chaques scenes (3D ou pas,) vus avez pas fini de raler
Par exemple si on a un plan de tatooine dans le desert , et qu'il y a des vaporateurs d'humidité modélisé en 3D au loin, je peux vous assuré que ce ne sera qu'une seule (ou 2 a la limite) modé multiplié, avec les meme creux, bosses rayures etc...sauf que tout le monde s'en fiche vu qu'avec le flou de la profondeur de champs, le positionnement différent et donc l'ombrage différent on jurerais qu'il y en a pas un pareil
Je veux pas remettre votre fanitude en question, mais si on vous l'avais pas pointé du doigt la (bravo a celui qui a remarqué ça tout de meme , bonne vue!

), est ce que vous l'auriez remarqué...personnellement je l'aurais absolument pas vu.