Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 23:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Salut et bienvenue sur SWU :hello:

IMDB, c'est comme Wikipedia, n'importe qui peut modifier les données qui s'y trouvent. Par conséquent, les informations que l'on peut y voir concernant de futurs projets (qu'ils soient relatifs à SW ou non, d'ailleurs) sont à prendre avec des pincettes :)

(Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas Ahsoka ou Bo-Katan dans la série^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Crystal Noir » Dim 20 Sep 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Salut et bienvenue sur SWU :hello:

IMDB, c'est comme Wikipedia, n'importe qui peut modifier les données qui s'y trouvent. Par conséquent, les informations que l'on peut y voir concernant de futurs projets (qu'ils soient relatifs à SW ou non, d'ailleurs) sont à prendre avec des pincettes :)

(Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas Ahsoka ou Bo-Katan dans la série^^)



Merci Link224 pour ton message de bienvenue et pour ces infos, je ne savais pas qu'il s'agissait du même principe que Wikipédia !
Cela fait plusieurs semaines que ces noms sont affichés, je serai curieux de savoir si c'est la production qui les a soumis.

Je suis vraiment hypé par cette série et les personnages qu'elle va introduire en live-action, en plus la réalisation est de plus en plus imemrsive, hâte de voir le résultat !
Crystal Noir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Sep 2020
 

Messagepar Damael » Dim 20 Sep 2020 - 15:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?

(Attention dans l'article sur le trailer il y a une faute, l'auteur a écrit d'anton ou lieu de d'antan).
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Sep 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?


Jme faisait la meme reflexion ...en fait, le gros point obscur, c'est combien de temps se déroule entre la saison 1 et la saison 2? une semaine, un mois, un an?... a part la barbe de Griff Carga je crois pas qu'on ai vraiment d'indications...(surtout que le baby Yoda doit vieillir au ralentit, donc on est pas pret de le voir ado quoi ) :neutre: :transpire:

Parce que du coup ils pourraient totalement jouer la carte de l’aventure hors champs entre les deux saisons qui lui a permis de reccup de nouveau du beskar pour se refaire des oiseaux siffleurs etc..
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Dim 20 Sep 2020 - 16:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Baby Yoda finira dans les cuves d'Exogol, on le verra jamais ado.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Dim 20 Sep 2020 - 16:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?


Jme faisait la meme reflexion ...en fait, le gros point obscur, c'est combien de temps se déroule entre la saison 1 et la saison 2? une semaine, un mois, un an?... a part la barbe de Griff Carga je crois pas qu'on ai vraiment d'indications...(surtout que le baby Yoda doit vieillir au ralentit, donc on est pas pret de le voir ado quoi ) :neutre: :transpire:

Parce que du coup ils pourraient totalement jouer la carte de l’aventure hors champs entre les deux saisons qui lui a permis de reccup de nouveau du beskar pour se refaire des oiseaux siffleurs etc..


Si je ne m'abuse il a été dit que la saison 2 se passait directement après la saison 1.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar GTZL1 » Dim 20 Sep 2020 - 16:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?

Pour moi, j'ai toujours pensé que c'était la création du lanceur d'oiseaux siffleurs qui demande beaucoup de beskar, pas les munitions elles-mêmes.

Et dans le dernier épisode, quand il la revoit, elle lui dit de refaire le plein de munitions, il aurait éventuellement pu en reprendre ici.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Damael » Dim 20 Sep 2020 - 16:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?

Pour moi, j'ai toujours pensé que c'était la création du lanceur d'oiseaux siffleurs qui demande beaucoup de beskar, pas les munitions elles-mêmes.

Et dans le dernier épisode, quand il la revoit, elle lui dit de refaire le plein de munitions, il aurait éventuellement pu en reprendre ici.


Bien vue. :jap:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Tayliator » Lun 21 Sep 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
Damael a écrit:Question : Dans la première saison l'Armurière mandalorienne, utilis le beskar pour faire les oiseaux siffleurs, puis Din les utilise contre la garnison impériale du Client. De plus à la fin de la saison vous n'êtes pas sans savoir que l'Armurière utilise le reste du beskar pour faire le jetpack.

Comment, comme nous le voyons à la fin du trailer, Din a t-il pu obtenir de nouveaux oiseaux siffleurs ?

Pour moi, j'ai toujours pensé que c'était la création du lanceur d'oiseaux siffleurs qui demande beaucoup de beskar, pas les munitions elles-mêmes.

Et dans le dernier épisode, quand il la revoit, elle lui dit de refaire le plein de munitions, il aurait éventuellement pu en reprendre ici.


Ben bingo avec cette phrase alors :jap:

ah ceci je rajouterais que en plus rien ne dit que le plan de la ba soit dans l'épisode 1 donc même si la première minute de l'épisode 1 se passe directement après, y aura sans doute des jours de vides entre certains plans des épisodes. Rien ne dit aussi que ce sera le cas on verra :D et puis si ce sont les seuls incohérences qu'il y a ca me va :lol: ca peut se justifier assez facilement comme effectivement on ne sait pas exactement comment ca marche.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 21 Sep 2020 - 10:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Filoni et Favreau ont effectivement expliqué à Entertainement Weekly que la saison 2 démarrait juste après les évéments de la 1.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ages-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Sep 2020 - 11:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ArnoDaveG a écrit:Filoni et Favreau ont effectivement expliqué à Entertainement Weekly que la saison 2 démarrait juste après les évéments de la 1.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ages-.html


Ah...du coup il s'est passé quoi avec Carga?...il a passé 2 jours sur Tatooine? :? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 21 Sep 2020 - 11:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Filoni et Favreau ont effectivement expliqué à Entertainement Weekly que la saison 2 démarrait juste après les évéments de la 1.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ages-.html


Ah...du coup il s'est passé quoi avec Carga?...il a passé 2 jours sur Tatooine? :? :transpire:


Il a fait un tour dans la salle du temps et de l'esprit de dbz ^^ ce qui explique la barbe grise :D
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Cassius » Lun 21 Sep 2020 - 12:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est juste une coloration mode plus sel que poivre :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Sep 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le voyage était tellement mouvementé qu'il s'en est fait des cheveux blancs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Lun 21 Sep 2020 - 12:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je pense qu'il se teignait la moustache, avant, jusqu'à ce qu'il se rende compte que seul Lando pouvait la porter avec tant de classe.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 21 Sep 2020 - 13:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En tous cas, le paysage qu'on voit derrière le Tusken est exactement le meme paysage qu'on voit lors de la premiere arrivée de notre hero sur Arvala. Les montagnes qu'on entrevoit au loin sont les memes aussi... :P
https://i.imgur.com/SpQmF7L.png
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Sep 2020 - 13:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oh bon sang. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Lun 21 Sep 2020 - 16:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Peut être de l'économie de reut de décors ils pensaient que ça se verraient pas ! Non pas possible ce serait mal connaître le fandom lol

Bon après les jawas migrateur on a les tuskens migrateurs ils ont du embarquer clandestinement dans le même cargo. De quoi se payer quelques tranches de rire avec Utini ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Sep 2020 - 17:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'attends avec impatience les banthas et les rats whomps migrateurs.
Après tout, on n'est plus à ça près... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Lun 21 Sep 2020 - 17:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'y crois pas un seul instant, ils ont repris le même fond d'incrustation :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar GTZL1 » Lun 21 Sep 2020 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La saison 1 prenait bien la peine de nous montrer les Tuskens sur Tatooine (sans compter les rumeurs sur Cobb Vanth et Boba Fett sûrement liées à la fin de l'épisode 5), donc je pense que c'est "juste" une reprise du modèle 3D. Et même si on le remarque, qu'est-ce que ça nous change au final ? :neutre:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jim-my » Lun 21 Sep 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Disons que si c'est ça, alors le manque de Budget nous saute au visage sans même être dissimulé (alors que c'est la moindre des choses)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Sep 2020 - 17:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Alors je sais pas si c'est la foire au second degré ou pas...tant pis je passerais pour une nouille mais:

Je vois pas trop pourquoi vous vous scandalisés tous autant, jveux dire, ils se sont fait **** a créer une grosse montagne rocayeuse en 3D dans les moindres details (il me semble c'est de la 3D , m'enfin si c'est du montage a base de capture réelles l'argument reste valable), et ils vont de nouveau avoir une planete dans le meme style, ça me parait logique qu'ils recyclent de l'envirro pour faire des economies de temps et de modé...surtout que bon, il l'ont pas bêtement reposée telle quelle sur Tatooine, on voit qu'il y a eu du travail dessus pour coller au plus prét a la planete.

Nan vraiment autant pour quand on reprend des meme persos censé vivre uniquement sur un monde bien distinct et les placer ailleurs je peux comprendre qu'on rale, pareille si on a des decors style maisons/cantina et j'en passe qui serait betement remis au premier plan dans deux lieux totalement différents sans la moindre modif...m'enfin la...c'est une montagne quoi, un truc lointain dont on ne verra cette partit précise que quelques secondes.

Si je vous dit le nombres de props de fonds qui sont recyclé dans chaques scenes (3D ou pas,) vus avez pas fini de raler :transpire: :neutre:
Par exemple si on a un plan de tatooine dans le desert , et qu'il y a des vaporateurs d'humidité modélisé en 3D au loin, je peux vous assuré que ce ne sera qu'une seule (ou 2 a la limite) modé multiplié, avec les meme creux, bosses rayures etc...sauf que tout le monde s'en fiche vu qu'avec le flou de la profondeur de champs, le positionnement différent et donc l'ombrage différent on jurerais qu'il y en a pas un pareil :neutre:

Je veux pas remettre votre fanitude en question, mais si on vous l'avais pas pointé du doigt la (bravo a celui qui a remarqué ça tout de meme , bonne vue! :shock: ), est ce que vous l'auriez remarqué...personnellement je l'aurais absolument pas vu.
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 21 Sep 2020 - 18:02, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 21 Sep 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:J'attends avec impatience les banthas et les rats whomps migrateurs.
Après tout, on n'est plus à ça près... :whistle:


Dis-donc, monsieur j'aime pas qu'on dénigre la postlo tout le temps, ce serait bien si tu pouvais en prendre de la graine pour cette série. Merci :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Lun 21 Sep 2020 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Alors je sais pas si c'est la foire au second degré ou pas...tant pis je passerais pour une nouille mais:

Je vois pas trop pourquoi vous vous scandalisés tous autant, jveux dire, ils se sont fait **** a créer une grosse montagne rocayeuse en 3D dans les moindres details (il me semble c'est de la 3D , m'enfin si c'est du montage a base de capture réelles l'argument reste valable), et ils vont de nouveau avoir une planete dans le meme style, ça me parait logique qu'ils recyclent de l'envirro pour faire des economies de temps et de modé...surtout que bon, il l'ont pas bêtement reposée telle quelle sur Tatooine, on voit qu'il y a eu du travail dessus pour coller au plus prét a la planete.

+1 :wink:

Il ne faut pas oublier que, si cette série a un des budgets par épisode les plus élevés de l'histoire, il reste très inférieur à celui des films (5 épisodes de 30 min, à 15 mio pr faire large = 75 millions pour 2h30, bien loin du budget de TROS pour la même durée). Ce genre de réutilisations, c'est inévitable. Pour donner un autre exemple, d'après une source YT, les costumes des Death Troopers de la 1e saison sont ceux de RO, récupérés dans les caves du Skywalker Ranch.

Et je préfère qu'ils réutilisent un modèle de montagne pour nous faire de meilleures prothèses d'alien, engager des guests stars, etc que de sacrifier tout ça pour créer des montagnes uniques.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Sep 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Dis-donc, monsieur j'aime pas qu'on dénigre la postlo tout le temps, ce serait bien si tu pouvais en prendre de la graine pour cette série. Merci :transpire:


La série est géniale. Les environnements sont tous nouveaux. Y'a pleins d'aliens nouveaux aussi.
C'est mieux comme ça ? :whistle:

Plus sérieusement :
Je ne déteste pas la série, par contre, je trouve plus honnête de voir pleins de nouveaux aliens sur Jakku que de voir les mêmes aliens sur le même type de planète dans le Mando.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Sep 2020 - 18:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
Et je préfère qu'ils réutilisent un modèle de montagne pour nous faire de meilleures prothèses d'alien, engager des guests stars, etc que de sacrifier tout ça pour créer des montagnes uniques.


Spoiler: Afficher
Image


C'est sur que si ils ont alloué du budget pour avoir un beau rendu (maquillage, modelisation de prothese etc) pour Ahsoka, plutot que pour modéliser des uniques nouvelles montagnes, vos montagnes la, vous pouvez vous les mettre ou je... :o :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Sep 2020 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si Ahsoka n’apparaît pas dans cette saison, je sens que je vais rire, mais alors...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 21 Sep 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Je veux pas remettre votre fanitude en question, mais si on vous l'avais pas pointé du doigt la (bravo a celui qui a remarqué ça tout de meme , bonne vue! :shock: ), est ce que vous l'auriez remarqué...personnellement je l'aurais absolument pas vu.


Image

En faite, dés que j'ai vu ce plan du trailer je me suis dis "tiens, ce paysage ressemble vachement à celui d'Arvala", alors aujourd'hui j'ai comparé, et paf, c'est le meme. Bac+10 en comparaison de paysages en CGI les enfants. 8-)

Mais ca ne me derange pas, c'est juste rigolo... et le premier truc que je me suis dit c'est "s'ils font ce genre de choses, alors il y a des chances que la planète de glace du trailer ne soit pas Illum et qu'ils ont juste repris les textures de ces formations de glace du jeu parce qu'ils les aimaient bien et que c'est facile" : )
post1343583.html#p1343583
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 21 Sep 2020 - 18:43, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Sep 2020 - 18:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:Si Ahsoka n’apparaît pas dans cette saison, je sens que je vais rire, mais alors...


Moi aussi....de rage et de tristesse nerveuse mais... :o :transpire:

Lola Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je veux pas remettre votre fanitude en question, mais si on vous l'avais pas pointé du doigt la (bravo a celui qui a remarqué ça tout de meme , bonne vue! :shock: ), est ce que vous l'auriez remarqué...personnellement je l'aurais absolument pas vu.


Image

En faite, dés que j'ai vu ce plan du trailer je me suis dis "tiens, ce paysage ressemble vachement à celui d'Arvala", alors aujourd'hui j'ai comparé, et paf, c'est le meme. Bac+10 en comparaison de paysages en CGI les enfants. 8-)

Mais ca ne me derange pas, c'est juste rigolo... et le premier truc que je me suis dit c'est "s'ils font ca, alors il y a des chances que la planète de glace ne soit pas Illum et qu'ils ont juste repris les textures de ces formations de glace du jeu" :)
post1343583.html#p1343583


Ahhh je pensais t'avais trouvé ça sur le net...bah GG du coup Lola -oeil de linx- Fett :lol:
Pour Illum et la glace, c'est tout a fait possible, parce que ce qui est particulié avec Star wars, c'est qu'ils ont une enorme banque de donnée de 3D, de rush, d'enregistrements etc, et qu'il mettent ca a la disposition de tout les différents médias de la saga (ce que je trouve quand meme tres cool, et ca doit leur faire gagner un temps fou :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Spoiler : la réutilisation de décors et de background pour d'autres lieux/contextes c'est aussi vieux que le cinéma.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Sep 2020 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

DarkNeo a écrit:J'attends avec impatience les banthas et les rats whomps migrateurs.
Après tout, on n'est plus à ça près... :whistle:


Qui te dit que ce n'est pas la colline qui est une colline migrateur ? :think:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Sep 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:
DarkNeo a écrit:J'attends avec impatience les banthas et les rats whomps migrateurs.
Après tout, on n'est plus à ça près... :whistle:


Qui te dit que ce n'est pas la colline qui est une colline migrateur ? :think:


Ou bien tout simplement:

Spoiler: Afficher
Image
:siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Sep 2020 - 20:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:
DarkNeo a écrit:J'attends avec impatience les banthas et les rats whomps migrateurs.
Après tout, on n'est plus à ça près... :whistle:


Qui te dit que ce n'est pas la colline qui est une colline migrateur ? :think:

Si ça se trouve, elle parle et tient des théories fumeuses sur la Force aussi...

Oh wait :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Sep 2020 - 20:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

magiefeu a écrit:
Qui te dit que ce n'est pas la colline qui est une colline migrateur ? :think:


Remarque y'avait bien une planète qui migrait dans L'UEL. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar anguswashere75 » Mar 22 Sep 2020 - 11:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je viens de rattraper les 5/6 pages de retard que j'avais et bah j'ai bien rigolé devant vos memes :D

Pour revenir sur la série perso le retour potentiel de Boba Fett me laisse totalement indifférent n'ayant jamais eu d'attachement pour ce personnage.

En revanche si Bo Katan et/ou Ahsoka n'apparaissent pas ça sera vraiment une déception (tout le problème des rumeurs/fuites, etc et de la hype que ça peut entrainer).

Perso j'ai envie de croire à une saison 2 qui monte en puissance et en qualité comme ça a été le cas au fur et à mesure des saisons de TCW (et Rebels également même si la série reste largement en dessous).
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 22 Sep 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Esposito dit qu'il va beaucoup se battre avec son sabre laser...
S'il n'y a pas d'Ahsoka, alors contre qui Gideon va t-il se battre avec son sabre??
Oui il se battra un peu contre notre hero et un peu contre Bo Katan, et ca nous rappellera un peu le bon vieux temps, celui des guerres mandalo-jediesques (la guerre c'est super), mais pour se battre correctement contre un moff Gideon muni du darksaber, il faut avoir un lightsaber... et qui possède un lightsaber??? exactement, la Kanji Club.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar kingklin » Mar 22 Sep 2020 - 16:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Esposito dit qu'il va beaucoup se battre avec son sabre laser...
S'il n'y a pas d'Ahsoka, alors contre qui Gideon va t-il se battre avec son sabre??
Oui il se battra un peu contre notre hero et un peu contre Bo Katan, et ca nous rappellera un peu le bon vieux temps, celui des guerres mandalo-jediesques (la guerre c'est super), mais pour se battre correctement contre un moff Gideon muni du darksaber, il faut avoir un lightsaber... et qui possède un lightsaber??? exactement, la Kanji Club.


Après c'est bizarre parce que sur le papier le combat ne durerait pas longtemps :D
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Sep 2020 - 17:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

kingklin a écrit:
Lola Fett a écrit:Esposito dit qu'il va beaucoup se battre avec son sabre laser...
S'il n'y a pas d'Ahsoka, alors contre qui Gideon va t-il se battre avec son sabre??
Oui il se battra un peu contre notre hero et un peu contre Bo Katan, et ca nous rappellera un peu le bon vieux temps, celui des guerres mandalo-jediesques (la guerre c'est super), mais pour se battre correctement contre un moff Gideon muni du darksaber, il faut avoir un lightsaber... et qui possède un lightsaber??? exactement, la Kanji Club.


Après c'est bizarre parce que sur le papier le combat ne durerait pas longtemps :D


Bah oui en même temps...on a d'un coté un vieux Moff qui certe semble particulièrement roublard....et de l'autre une ancienne jedi au meilleur de sa forme qui s'est déjà tape avec Maul, des inquisiteurs et Vador et est encore la pour en discuter :neutre: :siffle:

Quand bien même il aurait des talent de bretteur non forceux spectaculaire etc...au mieux il sera ce que fut Ahsoka a Vador ...ct'a dire il pourra lui donner du fil a retordre de ouf, pour moi le final du combat ne laisse aucun doute...a moins de grosse tricherie a la Obi Wan qui degaine un blaster en plein combat au sabre :o (je troll ici :transpire: , mais oui on est pas a l'abri d'un subterfuge vicelard, du gaz, une armée qui dégringole du plafond, une explosion...bref, mille et un coups bien en dessous de la ceinture qui pourrait lui faire gagner le combat) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anguswashere75 » Mer 23 Sep 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les possibilités sont multiples surtout que Gideon semble en connaître un paquet sur ses différents ennemis. Ça inclut peut être les jedi.
Et puis il ne faut pas oublier que les imperiaux ne sont pas connu pour la jouer reglo... :D
Le contexte post Andor et ce qui a suivi ne va pas changer cela. Qui sait peut-être que Bo Katan ou Din Djarin trouveront des armes adéquates pour combattre Gideon au sabre ? Ou qu'Ahsoka aura été blessée ou diminuée :neutre:

Bref on va voir. En tout cas le discours d'Esposito renforce l'idée d'une montée en puissance de la série comme ça avait été le cas pour TCW et Rebels.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 24 Sep 2020 - 0:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

N'oublions pas qu'un mec comme Vizla a également tenu tête à Maul. Comme quoi pas besoin d'être un forceux pour être un combattant redoutable, qui plus est au sabre.
Après, bien évidemment à l'instar d'un Vizla, il va falloir montrer justement que Gideon est de cette trempe si on veut pas qu'un éventuel combat "à armes égales" contre Ahsoka soit complètement incohérent.

Pour rebondir sur ce que disait Lola à propos d'Esposito déclarant qu'il allait bcp se battre avec le sabre, ça me semble quand même franchement confirmer Ahsoka. Certes il pourrait se battre avec un mandalorien comme Bo-Katan ou Sabine, comme dans Rebels, c'est tout con mais pour ça il faut un autre sabre... Le seul qui traîne sans propriétaire est celui de Luke/Anakin, je le vois mal arriver de nul part comme ça, et dans ce cas, il ne reste qu'Ahsoka.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Sep 2020 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Allociné a mis sur la page de la série les titres des 8 premiers épisodes de la saison 2 :

S02E01 - Chapter 1: The Search
S02E02 - Chapter 2: The Confrontation
S02E03 - Chapter 3: The Bounty
S02E04 - Chapter 4: The Republic
S02E05 - Chapter 5: The Loyalist
S02E06 - Chapter 6: The Sorcerer
S02E07 - Chapter 7: The Return
S02E08 - Chapter 8: The Empire

Bon, ça reste allociné, donc ce n'est pas 100% sûr. D'autant que je n'arrive pas à trouver d'autres sites (US ou FR) qui indiquent la même chose :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Sep 2020 - 20:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ça vient d'une rumeur qui date de 2-3 mois ça, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Sep 2020 - 20:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Visiblement oui, on me dit la même chose ailleurs :transpire:

Mais j'avais loupé cette rumeur. Bon, à oublier donc^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Sep 2020 - 20:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

https://www.starwars-universe.com/actu- ... uite-.html

Tu es pardonné, c'est pas toi qui avait fait la news :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkaxolotl » Jeu 24 Sep 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Dans la bonne annonce la forgeronne évoque les jedis qui ont combattu les mandaloriens en les appelant « ordre de sorciers »
donc l’épisode « The sorcerer » ça semble plutôt bien coller
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 24 Sep 2020 - 21:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Hugizzz a écrit:N'oublions pas qu'un mec comme Vizla a également tenu tête à Maul. Comme quoi pas besoin d'être un forceux pour être un combattant redoutable, qui plus est au sabre.
Après, bien évidemment à l'instar d'un Vizla, il va falloir montrer justement que Gideon est de cette trempe si on veut pas qu'un éventuel combat "à armes égales" contre Ahsoka soit complètement incohérent.

Pour rebondir sur ce que disait Lola à propos d'Esposito déclarant qu'il allait bcp se battre avec le sabre, ça me semble quand même franchement confirmer Ahsoka. Certes il pourrait se battre avec un mandalorien comme Bo-Katan ou Sabine, comme dans Rebels, c'est tout con mais pour ça il faut un autre sabre... Le seul qui traîne sans propriétaire est celui de Luke/Anakin, je le vois mal arriver de nul part comme ça, et dans ce cas, il ne reste qu'Ahsoka.



Je viens de revoir Vizla vs Maul et il me semble que Maul n'a pas utilisé la force une seule fois lors de ce fight. Il a décidé de le terrasser 'a mains nues' seulement (alors que Vizla a utilisé tout son arsenal)
--> les non forceux n'ont aucune chance contre les forceux en conditions normales*, a moins que le forceux soit blessé (Kylo vs Finn) ou se retienne (Maul)
*sauf si t'es un bon mandalorien disposant d'un jetpack, d'un lance flamme, de grappins et de nombreux projectiles et explosifs... là tu peux tenir tete à un forceux :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 24 Sep 2020 - 21:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Je viens de revoir Vizla vs Maul et il me semble que Maul n'a pas utilisé la force une seule fois lors de ce fight. Il a décidé de le terrasser 'a mains nues' seulement (alors que Vizla a utilisé tout son arsenal)
--> les non forceux n'ont aucune chance contre les forceux en conditions normales*, a moins que le forceux soit blessé (Kylo vs Finn) ou se retienne (Maul)
*sauf si t'es un bon mandalorien disposant d'un jetpack, d'un lance flamme, de grappins et de nombreux projectiles et explosifs... là tu peux tenir tete à un forceux :)


Certes, mais à part repousser l'adversaire ou quelques subterfuges pour le déstabiliser, les Jedi ont rarement un emploi "agressif" de la Force pendant les duels au sabre, en tout cas sur ce qui a été porté à écran. Contrairement aux Sith qui eux utilisent éclairs et étranglement. Maul n'a effectivement pas utilisé la force comme une arme, mais ce faisant, son arsenal n'était pas énormément différent de celui d'un Jedi.

Et puis comme non forceux qui se débrouille plutôt pas mal contre des forceux, on a bien Grievous. Il en a tué un petit nombre même :D
Bon Gideon c'est pas Grievous, mais tout ça pour dire que si c'est correctement amené (c'est difficile mais pas impossible), ça ne me choquerait pas énormément qu'il puisse tenir tête à Ahsoka, même si au final l'issue devrait être à sens unique.
D'ailleurs, on ne sait encore presque rien de Gideon ni de ses motivations au fond. S'il a su mater le soulèvement mandalorien et récupérer le darksaber, il doit quand même savoir se battre très correctement et être plutôt malin (un combat ne se joue pas que sur les skills, Ahsoka l'a montré contre Maul). Peut-être même qu'il est forceux hein sait-on jamais :x.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 24 Sep 2020 - 22:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Je viens de revoir Vizla vs Maul et il me semble que Maul n'a pas utilisé la force une seule fois lors de ce fight. Il a décidé de le terrasser 'a mains nues' seulement (alors que Vizla a utilisé tout son arsenal)
--> les non forceux n'ont aucune chance contre les forceux en conditions normales*, a moins que le forceux soit blessé (Kylo vs Finn) ou se retienne (Maul)
*sauf si t'es un bon mandalorien disposant d'un jetpack, d'un lance flamme, de grappins et de nombreux projectiles et explosifs... là tu peux tenir tete à un forceux :)


Pourtant dans l'arène de Géonosis, Jango a battu Coleman Trebor qui était membre du conseil jedi avec un seul blaster :paf:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Sep 2020 - 2:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:L'agence de l'acteur Temuera Morrison, The Robert Bruce Agency, renvoie à un CV mis à jour avec le rôle de Boba Fett pour cette saison du Mandalorien :

https://robertbruceagency.com/artist/te ... ison-mnzm/

https://app.showcast.com.au/profile/temueramorrison


Disparu du CV :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations