Plutôt la Forteresse de la Solitude, non ?vos661 a écrit :La planète de glace, j'ai cru que le Mando était dans la Zône Fantôme de Smallville
Déçu de pas voir le Baby Yoda du trailer d'IGN
Modérateur : Modérateurs
Plutôt la Forteresse de la Solitude, non ?vos661 a écrit :La planète de glace, j'ai cru que le Mando était dans la Zône Fantôme de Smallville
Dans les comics il me semble que les villes de Mon Cala sont quand même très technologiques, pas trop ce qui est montré ici.Graf Organa a écrit :Pleins de Quarrens et des Mon Calamaris dans une port sur une planète aquatique. Aurions-nous droit à Mon Cal en live action
Spoiler : Afficher
Moi aussi, c’est vrai que ça fait bizarreGraf Organa a écrit :Je suis le seul à avoir cru que le Bantha parlait quand le Mando dit : "Where?" ?
Ah oui exact, j'ai confondu. La forteresse dans la glace où il parle à Jor-El quoiLuigi2904 a écrit :Plutôt la Forteresse de la Solitude, non ?vos661 a écrit :La planète de glace, j'ai cru que le Mando était dans la Zône Fantôme de Smallville![]()
Déçu de pas voir le Baby Yoda du trailer d'IGN
J’ai bien l’impression que c’est sasha banks (il y avait eu des rumeurs sur son apparition dans la série...). Elle apparaît pile quand ça parle de Jedi, et ses cheveux sont cachés... peut-être Sabine ? En plus la catcheuse est plutôt adepte des cheveux colorésTielesman a écrit :Mais du coup qui pourrait etre cette encapuchonnée ?
Ah... ben j'étais convaincu qu'elle était officiellement dans la série...Dark Stratis 23 a écrit :Ahsoka n'a jamais été annoncée, hein ^^" Juste des rumeurs.
Pourtant ils auraient eu tout intéret à démentir les (énormes) rumeurs...The White Knight a écrit :Ah... ben j'étais convaincu qu'elle était officiellement dans la série...Dark Stratis 23 a écrit :Ahsoka n'a jamais été annoncée, hein ^^" Juste des rumeurs.Humm...
nop c'est Sasha Banks.Dantesk a écrit :C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.
On pourrait partir du principe qu'en l'an 9, Luke a déjà fondé son académie.Dantesk a écrit :Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.
Ah j'y ai pensé aussi. Ce serait cool.CRL a écrit :Ne serait-ce pas encore un son guttural de the Hu en ouverture ?
Elle ressemble a Rosario Dawson, mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.Dantesk a écrit :C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
Apparemment le gros plot de cette saison c'est de trouver des Jedi, je me demande ou tout ça va nous mener, déjà je doute qu'il tombe sur Luke ou Leia.
Oui vu que c'est Sasha Banks !Lola Fett a écrit :Elle ressemble a Rosario Dawson... mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.Dantesk a écrit :C'est Rosario Dawson sous la capuche on la reconnait bien, mais du coup Ahsoka c'était du flan. Un peu d'urbain crasseux, on se croirait dans le taudis de Midgard dans FFVII.
J'ai été voir des photos, sous le maquillage j'y ai vu que du feu. Bon bah reste à voir si Rosario va tenir son rôle, et ça expliquerait quels "Jedi" le Mando est censé chercher.Damael a écrit : nop c'est Sasha Banks.
Peut-être mais je les voit pas faire de l'image de synthèse pour reproduire leurs visages dans cette série.On pourrait partir du principe qu'en l'an 9, Luke a déjà fondé son académie.
Damael a écrit :Oui vu que c'est Sasha Banks !Lola Fett a écrit : Elle ressemble a Rosario Dawson... mais elle n'a pas le nez de Rosario Dawson. Donc ce n'est pas Rosario Dawson.

Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ?Damael a écrit :Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...
J'ai demandé a tout hasard parce que bon parfois on est pas à ça prêt ici.DarkDindoule a écrit :Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ?Damael a écrit :Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...![]()
Oui c’était clairement un post ironique
C'est la catcheuse Sasha BanksSaroumane Dooku a écrit :C'est pas Rosario Dawson? C'est certain d'ailleurs que ce soit elle qui joue une certaine Togrutaou bien on s'est tous enflammés ?Neow a écrit :Allez c'est parti : qui est la dame avec sa capuche ?
DarkDindoule a écrit :Je vois pas qui ça peut être, peut-être rosario dawson ?Damael a écrit :Ironie ? C'est littéralement marquer en légende de cette image...![]()
Oui c’était clairement un post ironique![]()
Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.GTZL1 a écrit :Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...
Bon après, on sait pas si elle joue sabine, mais ça a l’air de faire sensGTZL1 a écrit :Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Et tout le trailer joue là-dessus : la voix off qui redit que l'intrigue tourne autour de trouver des Jedi, le fait que Sabine et Ahsoka voyagent ensemble à ce moment, confirmer l'actrice de Sabine sans montrer son armure ou ses cheveux (donc juste ce qu'il faut de teasing)...
GTZL1 a écrit : Alors non, on n'y voit pas Ahsoka, mais peut-être Sabine comme évoqué plus haut.
.
Extrêmement claire de peau pour une noire ... donc pas de soucis. Puis surtout en réalité Sabine est carrément jaunatre. et Sasha banks est Bazané avec des yeux en amande ça peut passer. Même si c''est des phrases dans le vent vu qu'on a pas de confirmation.vos661 a écrit :Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.GTZL1 a écrit :Sabine dans la série c'est presque une confirmation d'Ahsoka.
Dans la mesure ou l'on voit plein de quarrens, et des mon cala (si si regarder bien les deux persos devant mando et les 2 tout a droite et a gauche à 0:47, plus que la planete au tout debut ressemble comme deux goutte d'eau (BADUM TSSjedi-mich a écrit :Pas mal du tout ce trailer.![]()
Concernant la planète aquatique, ça me plairait beaucoup que ça soit DAC ou Mon Calamari (vu qu'on voit plein de Quarren
Ce nouveau poster aussi n'est pas moche du tout je trouve... et le design de la nouvelle 'jambière' droite que le mando porte me dit vraiment quelque chose, je crois qu'on a vu une piece similaire sur un autre perso ou droïde dans SW...Obiwan Keshnobi a écrit :Trailer : https://twitter.com/themandalorian/stat ... 6965625858
Poster : https://pbs.twimg.com/media/Eh9ht2iU0AU ... =4096x4096
Perso je pense pas que c'est ça qui va les freiner...quand on voit qu'il y a eu des rumeur pour Ezra incarner par un asiatique...vos661 a écrit :
Sauf que Sabine est asiatique, et que Sacha Banks est noire. Elle peut pas jouer Sabine.
C'est vrai aussi qu'elle fait partie de cette catégorie de metisse a l'ethnie un peu passe partout, donc a la limite on est loin du pire choix possible...mais bon j'aurais personnellement préféré une actrice vraiment asiatique pour le role, surtout que des persos principaux asiatiques dans star wars y en a pas des massesDamael a écrit :
Extrêmement claire de peau pour une noire ... donc pas de soucis. Puis surtout en réalité Sabine est carrément jaunatre. et Sasha banks est Bazané avec des yeux en amande ça peut passer. Même si c''est des phrases dans le vent vu qu'on a pas de confirmation.
Apres oui c'est vrai que y a vraiment encore moins de confirmation que pour Ahsoka, qui meme elle est une enorme rumeur...mais moi je sur a 80% qu'elle joueSabineDarkDindoule a écrit : Bon après, on sait pas si elle joue sabine, mais ça a l’air de faire sens
Il me semble que la charte SWU interdit de parler de ce genre de rumeurs sans les mettre en spoilThephx8 a écrit :Je trouve ça mignon que vous savez qui est devenu celui dont on doit pas prononcer le nom à l'aide des balises spoil .... alors que tout le monde est courant des rumeurs et tout le monde en parle dans son message
Damael a écrit :Moi c'est les Gamoréen en slip qui font des AMHE
Spoiler : Afficher
Damael a écrit :ça m'a un petit peu choqué mais après tout chez eux aussi il doit y avoir des gros gras et des sveltes.
la on avait un vrai concept de Gamoreen sveltes et muslé combattant, sauf qu'a l'arrivé ça consiste en deux gus avec une prothese de tete, des vetements amples et juste le reste peint en vert...Spoiler : Afficher
Sasha Banks ne parle pas dans le trailerJim-my a écrit :En VF, Sasha Banks est doublée par...celle qui double Sabine dans Rebels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités