Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Elivys a écrit :Quasi sur qu'elle sera annulée d'après le discours du gouverneur local.
ils parlent aussi d'annuler la Comic Con de San Diego 2020 ET de 2021 aussi ...
Pourquoi celle de 2021 ?
Foutue covid...
Dernière modification par Darth Thrawn 7567 le ven. 17 avr. 2020 - 20:24, modifié 1 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Elle devait se tenir du 22 au 26 Juillet. Les gens qui ont acheté leurs pass auront la possibilité de les conserver pour l'édition 2021, qui aura lieu du 21 au 25 Juillet
DarkDindoule a écrit :2021 j’ai du mal a comprendre
C'était une fausse rumeur, je viens de voir l'annonce et je venais corriger mon post mais Link a ete plus rapide ^^ tant mieux
A voir du coup quand ils vont l'annoncer pour swceleb.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
On parle d'une convention qui est censée recevoir plus de 25 000 personnes.
Si elle devait se tenir aux dates indiquées, ça signifierait des mesures de distanciation totalement incompatibles a une telle affluence ; sans compter la déprogrammation de nombre d invités et l absence de bcp de congressistes de l'étranger.
Autant dire que je ne crois pas un seul instant que la convention se tiendra en août, malgré l'affirmation du communiqué
Luigi2904 a écrit :Si tout le monde se déguise en stormtrooper, aucun problème
Vu comment les armures protègent des tirs, perso je ferais pas confiance aux casques non plus
Mais restons sur le sujet. Ils peuvent aussi bien maintenir la date en réduisant le nombre d'invités et d'animations selon les disponibilités des gens, limiter le nombre d'entrées dans les salles etc... en plus il me semble que la Californie est pas tellement touchée par rapport au reste du 0ays. Bref Celebration au rabais mais Celebration quand même
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Si j'avais payé un billet + avion + hôtel + tous les à côté, donc l'investissement que ça coûte d'aller là-bas, ça me gaverai grave (pour rester poli ^^) d'avoir une Celebration au rabais
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Non mais là ils attendent juste de savoir si le virus s'éteint pas de lui même avec la chaleur ... ctt
Faudrait retrouver le discours du gouverneur de Californie, mais pour moi il avait interdit les rassemblements jusqu'à fin aout ...
Ce qui est sûr c'est que ça m'étonnerait beaucoup que les acteurs hors Californie se déplacent, Disney sera surement toujours fermé donc la soirée là bas annulé ... bref c'est dans 4 mois et y a 0 annonce ... perso je n'y crois pas du tout que ça sera maintenu (ou alors c'est que j'espère que ça soit décalé car j'ai 2 billets )
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
jedi-mich a écrit :Ils ont piqué l'idée des Héritiers
Espérons que leurs lives marchent mieux
Vous croyez qu'ils inviteront aussi l'hermite et la licorne ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Il y a un petit problème dans votre actu, dans le slogan vous dîtes qu'elle se tiendra du 18 au 22 août et dans l'actualité vous dîtes qu'elle se tiendra du 18 au 21 août
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin
Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Aïe....la prochaine en 2022....
J'imagine qu'il n'y aura plus jamais de célébration en europe si le calendrier des célébrations star wars ne se déroulent que tout les deux ans aux usa C'est vraiment dommage
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps