Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
J'envisageais d'y aller si elle était en Europe mais bon tant pis
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch a écrit :J'envisageais d'y aller si elle était en Europe mais bon tant pis
Mais exactement pareil . On croise les doigts pour 2021 (à Paris pourquoi pas hein ), peu importe le destination en Europe c'est quasiment sûr que j'irais.
Anaheim ça fais loin, mais c'est logique au final. Avec le lancement de Galaxy Edge c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups .
Y a t'il deja eu une célébration dans un pays non anglophone ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
Dark vador40 a écrit :Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.
Je ne me fais pas de soucis pour ça.
Je mettrais une pièce sur Paris pour l'année ou le parc SW a Disney sera terminé
J'espère que ça tombera pas en même temps qu'un truc professionnel qui m'a empêché de la suivre cette année.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?
lukaslunt a écrit :Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?
Tu sais y'a eu des Celebration en 2007, 2008, 2010 et 2012 alors que l'on était tous persuadés qu'il n'y aurait plus jamais de films SW
lukaslunt a écrit :Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?
Tu sais y'a eu des Celebration en 2007, 2008, 2010 et 2012 alors que l'on était tous persuadés qu'il n'y aurait plus jamais de films SW
Oui c'est sure mais je voit mal disney organiser ça si il n'y a pas d'attente. Après il y aura toujours soit la serie resistance pour une saison 3 ou une autre série animée, les series lives, l'interet sera toujours la, mais je pense qu'on pourrait avoir des infos sur la suite avec la trilogie de RJ.
Dark vador40 a écrit :Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.
Nan l'odeur d'urine et des nappes de gilet jaune sont dissuasifs
-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 11:16) :
kylokenobi a écrit :Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021
Marseille Oo ? pour les poubelles et les assassinats ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
link224 a écrit :
Oui c'est sure mais je voit mal disney organiser ça si il n'y a pas d'attente. Après il y aura toujours soit la serie resistance pour une saison 3 ou une autre série animée, les series lives, l'interet sera toujours la, mais je pense qu'on pourrait avoir des infos sur la suite avec la trilogie de RJ.
Vu la pauvreté des annonces sur celle qui vient de s'achever, je pense que la prochaine sera costaud de ce côté-là
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
kylokenobi a écrit :Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe
Je passait le bac en 2016 et cela ne m'a pas empêcher d'aller à la Celebration 2016 à Londres
C'est d'ailleurs un souvenir extraordinaire même si je n'ai pu faire des panels.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Nan l'odeur d'urine et des nappes de gilet jaune sont dissuasifs
-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 11:16) :
Marseille Oo ? pour les poubelles et les assassinats ?
Je passait le bac en 2016 et cela ne m'a pas empêcher d'aller à la Celebration 2016 à Londres
C'est d'ailleurs un souvenir extraordinaire même si je n'ai pu faire des panels.
Ah ça a dû être super J'espère que j'aurais cette chance aussi
-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 12:20) :
Damael a écrit :
Niveau cliché tu fais fort toi...
Bah j'ai vécu dans ces deux villes quand même... le cliché est de croire que ce sont des clichés
Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration
Oui mais en à chicago en cas de conflit les policiers peuvent agir et vite ... en france non.
Ça j'en suis pas sûr après j'ai dit Marseille pour rigoler je sais très bien qu'il n'y en aura sûrement pas là bas. Mais pour avoir fait des conventions là bas je peut dire que la sécurité y est satisfaisante
Xxx(2017)
Damael a écrit :Bah j'ai vécu dans ces deux villes quand même... le cliché est de croire que ce sont des clichés
Ahah mais moi aussi j'ai vécu à Marseille et j'habite encore à côté, et je peux te dire que ce que tu dis c'est des clichés. Les touristes qui viennent à Marseille ne sont pas en danger hein...
la majeur partie des assassinats ça concerne qu'une seule partie de la ville et qu'une catégorie de personne mais bon puisque tu t'y connais si bien .
link224 a écrit :Le problème d'une Célébration à Paris, il s'appelle malheureusement 13 Novembre et 7 Janvier
ça ne les empêchent pas pourtant d'avoir organisé l'Euro 2016 de foot et d'organiser dans les années à venir les Jeux Olympiques 2024 qui sont loin d'être de petits évènements
Je verrai bien une célébration Star Wars en Suisse genre Genève ou Lausanne,mais je rêve trop
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Anaheim le site est top pour avoir assister à une Blizzcon là bas, accessible, on est pas les un sur les autres.
Genève me paraît avoir autant de chance que Paris, ce sont deux villes similaires pour moi en terme de rayonnement internationale (certes pas pour les mêmes raisons). Par contre en terme de sécurité, je mettrais plus un billet sur Genève que sur Paris.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Bon bah on va attendre 2021 en espérant que ça se passera en Europe ^^
Une célébration à Paris je pense que ça sera plus une question d’infrastructure qui poserait problème notamment pour les panels quoi que. La salle principale à Chicago avait quelle capacité cette année ?
Niveau sécurité aucun soucis à se faire, l'euro 2016 s'est bien passé excepté pendant Russie-Angleterre où les hooligans russes ont totalement déjoués le dispositif de sécurité sur le vieux port. Pour les gros évènements généralement ça se passe très bien.
Damael a écrit :
Oui mais en à chicago en cas de conflit les policiers peuvent agir et vite ... en france non.
Le taux de mortalité par armes à feu est plus élevé dans n'importe quelle ville des États-Unis qu'en France que se soit à Paris ou à Marseille.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
Je pense qu'ils se font plus d'argent avec une Celeb aux states et que un retour en Europe est pas prévu de si tôt
Faut arrêter de rêver et espérer que Disney mette un jour les moyens avec DLP pour organiser un gros truc... mais ca ne sera pas une célébration je pense
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
link224 a écrit :Le problème d'une Célébration à Paris, il s'appelle malheureusement 13 Novembre et 7 Janvier
Je me souviens de la sortie pour aller voir SW7 où on savait pas comment ça allait être gérer et au final tout s'est passé comme un simple événement. J'avais même joué les prudents en ne prenant pas de costume (j'avais peut-être lu des consignes fake, même pas un sabre laser) et une fois arrivé je l'avais bien regretter vu le nombre de costumés y compris avec des blasters
vous êtes déjà aller au parc des expo Villepinte ?
Je parle pas de quand y a la Japan expo ou les exams d'université avec des milliers de tables alignées
je parle de toutes les sections d'un coup !
c'est immense ce truc y a large de quoi y faire une célébration, même deux ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
On a une idée de la période approximative de la Celebration 2020 ?
Ca pourrait m'interesser et j'imagine que les places seront vite épuisés quand ce sera mis en ligne!
Je vois qu'on peut avoir des billets en se rendant directement aux guichets pour les vendredi et samedi, c'est le premier arrivé, premier servi je suppose ou ils sont larges?
Deuxième question, vous estimez qu'il faut un budget avoisinant les combien pour faire les quatre jours? S'il vous plait.
Merci par avance pour les réponses.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
Étant en ce moment même à 30 minutes de Anaheim je trouve ça cool que la Star Wars célébration s'y tient toujours car on a vraiment beaucoup de Fan de Star Wars dans le milieu.
Après faut faire attention la ville est pas bien desservie par les trains
Xxx(2017)
Dima a écrit :Coucou les gens.
Deux petites questions.
Je vois qu'on peut avoir des billets en se rendant directement aux guichets pour les vendredi et samedi, c'est le premier arrivé, premier servi je suppose ou ils sont larges?
Deuxième question, vous estimez qu'il faut un budget avoisinant les combien pour faire les quatre jours? S'il vous plait.
Merci par avance pour les réponses.
-> ils seront complets bien avant l'évènement, y aura 0 vente sur place.
-> pour le budget ça dépend de tes dépenses sur place, selon les personnes y a un coeff 10 donc impossible de répondre
Antoine de Saint-Exupéry
Quasi sur qu'elle sera annulée d'après le discours du gouverneur local.
ils parlent aussi d'annuler la Comic Con de San Diego 2020 ET de 2021 aussi ...
Dernière modification par Elivys le sam. 18 avr. 2020 - 9:52, modifié 1 fois.
Antoine de Saint-Exupéry
Elle devait se tenir du 22 au 26 Juillet. Les gens qui ont acheté leurs pass auront la possibilité de les conserver pour l'édition 2021, qui aura lieu du 21 au 25 Juillet