The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Potous
- Jedi SWU
Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
Il va falloir que je me refasse toutes les saisons de clone wars avant de commencer la saison 7
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
- Darth Erytram
- Pigiste
Moi c'est déjàààà faitttPotous a écrit :Il va falloir que je me refasse toutes les saisons de clone wars avant de commencer la saison 7
(si tu attend la vf tu as le temps...sinon...euh...a moins de puiser dans le coté obscur
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Oh ça va y en a pour à peine deux jours en regardant non stop 
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- anakine31
- Jedi SWU
Si cest une musique qui commence a la séquence précédente ils vont pas lâcher un extrait comme ca avec une musique qui commence au milieu de nul part ca ferait degueulasse. Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste. Donc lambiance de la scène nest pas du tout la meme. Lorsque tu verras l'épisode il y aura bien 2-3mn qui te permettront d'être emporter par l'intrigue (ce qu'un extrait ne peu pas faire^^).link224 a écrit :Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de posteranakine31 a écrit :mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.
-- Edit (Mar 18 Fév 2020 - 23:45) :
Si cest une musique qui commence a la séquence précédente ils vont pas lâcher un extrait comme ca avec une musique qui commence au milieu de nul part ca ferait degueulasse. Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste. Donc lambiance de la scène nest pas du tout la meme. Lorsque tu verras l'épisode il y aura bien 2-3mn qui te permettront d'être emporter par l'intrigue (ce qu'un extrait ne peu pas faire^^).link224 a écrit :Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de posteranakine31 a écrit :mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- link224
- Ancien staffeur
T'as déjà regardé les previews de Rebels et de Resistance ? Tu auras remarqué qu'à chaque fois : preview = scène de l'épisode. C'est identique en tout point. Y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas icianakine31 a écrit :Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste.
- link224
- Ancien staffeur
Je rappelle à toutes fins utiles que tout post qui ne parlerait pas uniquement du contenu de l'épisode se verra modéré et effacé sans préavis, et entraînera un bann temporaire si récidive. Merci.
- TweeKs
- Ancien staffeur
Aaah ça fait du bien de retrouver The Clone Wars, avec une si belle animation
Mais c'est ultra frustrant de devoir attendre toutes les semaines 
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
enfin le retour de la meilleur série star wars, l'animation est propre
j'aime pas ce qu'il ont fait avec l'intro on profite pas assez des plans de batailles sinon de l'action est bien, les bad batch sont toujours badass une bonne introduction
et il y a les créatures de rebels en arrière plan
et il y a les créatures de rebels en arrière plan
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?
Je pense que je vais attendre d’avoir Disney+ pour regarder, mais pour avoir revu les animatiques y a pas longtemps c’était un bon épisode qui présente bien la bad batch, je suis pressé de voir ça finalisé

Je pense que je vais attendre d’avoir Disney+ pour regarder, mais pour avoir revu les animatiques y a pas longtemps c’était un bon épisode qui présente bien la bad batch, je suis pressé de voir ça finalisé
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- TweeKs
- Ancien staffeur
J'ai comparé vite fait, ça semble être la même chose. J'ai noté quelques très légères différences au niveau des dialogues.DarkDindoule a écrit :Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
La VF est celle des 4 premières saisons ! 
Do you know a Smoke ?
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Oh génial !!!!
Sur la 6 ils ne les avaient pas repris alors là je n'y pensais même pas. C'était inespéré. j'avais même pas d'attentes mais c'est une bonne nouvelle. Voilà des personnes qui bossent intelligemment.
Sur la 6 ils ne les avaient pas repris alors là je n'y pensais même pas. C'était inespéré. j'avais même pas d'attentes mais c'est une bonne nouvelle. Voilà des personnes qui bossent intelligemment.
- darkCedric
- Jedi SWU
Je viens à peine de commencer l'épisode. Rien que ces premières scènes sont différentes, notamment la petite scène avec Rex dans le dortoir.
Ils ont amélioré leur première monture, et pour l'instant c'est tant mieux
Ils ont amélioré leur première monture, et pour l'instant c'est tant mieux
- Sergorn
- Jedi SWU
Rien d'étonnant pour le doublage FR, c'est Dubbing Brothers qui se charge de tous les doublages de SW depuis le rachat par Disney et c'est eux qui s'étaient occupé des quatre premières saisons de TCW.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
_quentin_
- Jedi SWU
Épisode vu, et c'était très bon.
Déjà, rien que de retrouver le logo d'ouverture, la petite morale, la voix off, ça fait son petit effet.
L'épisode est bien rythmé donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, sans que cela ne se fasse au détriment de l'histoire.
Ici, on passera 20 minutes avec uniquement des clones en héros et c'est très bien comme ça.
L'escouade suicide avec des super soldats caricaturaux, c'est du déjà-vu, mais ma foi ça marche très bien ici.
L'épisode prend aussi le temps de placer son petit quota d'émotion avec quelques scènes autour de Rex.
Par contre, je n'ai pas lu de spoil, et je trouve le retour si c'est vrai de Echo un peu poussé, mais bon pourquoi pas.
Les scènes d'action sont toujours autant jouissives.
Bref, un très bon retour de la série en ce qui me concerne.
80%
Déjà, rien que de retrouver le logo d'ouverture, la petite morale, la voix off, ça fait son petit effet.
L'épisode est bien rythmé donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, sans que cela ne se fasse au détriment de l'histoire.
Ici, on passera 20 minutes avec uniquement des clones en héros et c'est très bien comme ça.
L'escouade suicide avec des super soldats caricaturaux, c'est du déjà-vu, mais ma foi ça marche très bien ici.
L'épisode prend aussi le temps de placer son petit quota d'émotion avec quelques scènes autour de Rex.
Par contre, je n'ai pas lu de spoil, et je trouve le retour si c'est vrai de Echo un peu poussé, mais bon pourquoi pas.
Les scènes d'action sont toujours autant jouissives.
Bref, un très bon retour de la série en ce qui me concerne.
80%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.
Sinon je suis content d'avoir vu Halo Reach en animation c'était bien sympa, en plus les créateurs semblent énormément s'amuser avec le plan séquence, il semble qu'ils veuillent montrer ce qu'ils savent faire.
Je me demande ce que va donner toute cette intrigue avec Echo je penche pour un centre ou les clones sont capturés, drogués et on leur vole leurs souvenirs pour avoir des renseignement de guerre.
Sinon je suis content d'avoir vu Halo Reach en animation c'était bien sympa, en plus les créateurs semblent énormément s'amuser avec le plan séquence, il semble qu'ils veuillent montrer ce qu'ils savent faire.
Je me demande ce que va donner toute cette intrigue avec Echo je penche pour un centre ou les clones sont capturés, drogués et on leur vole leurs souvenirs pour avoir des renseignement de guerre.
- link224
- Ancien staffeur
De un, c'est hors-charte.Dantesk a écrit :Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.
Et de deux, quand l'épisode a été diffusé en animatique, la morale y était déjà, et la personne dont tu parles n'était pas encore élue
Au passage, on voit un Fyrnock à un moment en arrière plan, faisant un p'tit lien avec Rebels 
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
- anakine31
- Jedi SWU
Faux pour la deuxièmelink224 a écrit :De un, c'est hors-charte.Dantesk a écrit :Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.
Et de deux, quand l'épisode a été diffusé en animatique, la morale y était déjà, et la personne dont tu parles n'était pas encore élue
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Je trouve une nette amélioration visuelle par rapport aux précédentes saisons. En tout cas j'ai bien kiffé ce premier épisode, c'est triste de se dire que ça va se finir.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Hmm je dirais plutôt l’inverse, c’est merveilleux que ça puisse enfin se finir! Hahafirestqr a écrit :Je trouve une nette amélioration visuelle par rapport aux précédentes saisons. En tout cas j'ai bien kiffé ce premier épisode, c'est triste de se dire que ça va se finir.
J'ai vu l'épisode, et c'était bien joli
Enfin on a de l'animation sur une série SW par Disney qui ne fait pas cheap !
Pour le reste, que dire si ce n'est qu'on a déjà vu l'épisode quoi
Ils ont juste rajouté une scène entre Rex et Cody, et changé les dialogues du briefing avec Mace et Anakin où ils ne mentionnent désormais plus l'algorithme, mais le reste est totalement identique à ce qu'on avait déjà vu y a 5 ans.
Donc bon, c'est cool, mais on connait déjà le script quoi
Pour le reste, que dire si ce n'est qu'on a déjà vu l'épisode quoi
Donc bon, c'est cool, mais on connait déjà le script quoi
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série. 
- ashlack
- Modérateur
C'est peut-être pas plus mal. J'ai toujours trouvé que ça faisait hyper cheap, genre publicité bas de gamme cette diction.Skyman192 a écrit :Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série.
Par contre l'horrible musique est toujours là je suppose ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
C'était que en VF que y avait cette voix qui annoncait le titre, pas en VO.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- LucasPBDS91
- Jedi SWU
Cette absence au tout début de la VF m'a marqué aussi
Mais bon
Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ
Je me demande d'ailleurs s'il s'agit une vraie VF pour la S6 sur Disney+
Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ
- Darth Erytram
- Pigiste
J'avoue ça m'a refroidi au départ du truc dommage...Skyman192 a écrit :Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série.
Parce que oui, c'est totalement cheap je dis pas le contraire, mais pour moi ca faisait partit de l'ADN de la serie (en vf du moins)
J'ai dut repassé l'épisode pour le voir, a ce niveau c'est plus une apparition, c'est un micro caméoPreda224 a écrit :Au passage, on voit un Fyrnock à un moment en arrière plan, faisant un p'tit lien avec Rebels
Ah et je sais pas en VO, mais si Hunter a le look volontaire de Rambo a la base dans la serie, en VF il a les même intonations que le doubleur de Stallone (...caPItaineuh!"), je trouve ça a mourrir de rire, le doubleur vf s'est vraiment fait plaisir
- anakine31
- Jedi SWU
Il y a toujours eu une VFF pour la saison 6, il s'agit des mêmes voix que celles de la saison 5. Les doubleurs ont juste changé.LucasPBDS91 a écrit :Cette absence au tout début de la VF m'a marqué aussiMais bon
Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ![]()
![]()
Personnellement la VF qui annonce le titre me manque
Comme dit pas de surprise vu qu'on connaissait déjà l'histoire mais ca a quand même fait sacrément plaisir, c'est beau ca bouge bien et replonger dans la guerre des clones ca fait du bien !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Corentin G
- Pigiste
Très heureux de retrouver The Clone Wars, surtout avec un épisode pareil ! Des superbes décors, toujours autant de détails (voir plus) sur les textures des armures, une nette amélioration de la qualité visuelle de la série qui était déjà très grande (le genre de sol en cristal là qui se brise en milliers de morceaux lors du crash, incroyable).
Vraiment très satisfait, impatient de voir la suite. Perso, je ne m'étais jamais intéressé aux versions non-finalisées, donc tout le script a aussi été une surprise pour moi !
Vraiment très satisfait, impatient de voir la suite. Perso, je ne m'étais jamais intéressé aux versions non-finalisées, donc tout le script a aussi été une surprise pour moi !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Petite précision vite fait : tout le monde n'a pas forcément lu les scripts et/ou maté les épisodes non finalisés.
C'est mon cas, et c'est dénué de tout spoiler que j'ai découvert cet épisode, et c'était cool.
C'est mon cas, et c'est dénué de tout spoiler que j'ai découvert cet épisode, et c'était cool.
- Je sais perler !
- Newpadawan
- Jedi SWU
Etant une petite nouvelle dans l'univers (je me fait les épisodes à l'arrache pour rattacher les wagons) j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des messages de 2015 sur ce topic ? Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?
J'ai adoré l'épisode ! Visuellement je suis toujours épatée par ce qu'ils arrivent à faire ! J'aime beaucoup la nouvelle équipe qui ne rentrent pas dans les cases avec des personnalités bien à eux !
Bon ça m'a un peu manqué de ne plus avoir la petite voix au début mais bon c'est pas grave
Hate de voir la suite !
J'ai adoré l'épisode ! Visuellement je suis toujours épatée par ce qu'ils arrivent à faire ! J'aime beaucoup la nouvelle équipe qui ne rentrent pas dans les cases avec des personnalités bien à eux !
Bon ça m'a un peu manqué de ne plus avoir la petite voix au début mais bon c'est pas grave
Hate de voir la suite !
- link224
- Ancien staffeur
Oui, en version "animatique", c'est-à-dire non finalisée.Newpadawan a écrit :Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?
- Newpadawan
- Jedi SWU
link224 a écrit :Oui, en version "animatique", c'est-à-dire non finalisée.Newpadawan a écrit :Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?
Merci pour l'explication !
Vu ! J'ai bien apprécié les modifications apportées au début le l'épisode. Et c'est vraiment beau à voir !
Episode bien sympa, ça fait du bien de retrouver TCW ! N'ayant jamais vu les épisodes en animatique je ne vois que du nouveau contenu.
Un peu bancal je trouve par contre la dispute des deux groupes et genre beaucoup trop violent le clone costaud qui soulève l'autre. Perso j'aurai sorti mon arme pour les mettre en joue à la place du camarade de celui soulevé (j'ai vraiment plus leurs noms en tête).
Un peu bancal je trouve par contre la dispute des deux groupes et genre beaucoup trop violent le clone costaud qui soulève l'autre. Perso j'aurai sorti mon arme pour les mettre en joue à la place du camarade de celui soulevé (j'ai vraiment plus leurs noms en tête).
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ça redémarre fort 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Du déjà vu pour ma part, mais bon dieux ! Que ça fait plaisir de revoir du TCW !
Voire des clones dégommer des droïdes, c'est toujours aussi jouissif
Des environnements colorés, des échanges de blasters... Bref du TCW ! 
Voire des clones dégommer des droïdes, c'est toujours aussi jouissif
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- MajinSnake
- Jedi SWU
Un vrai plaisir de replonger dedans.
Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.
Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.
Signature intelligente.
- Jinn Darin
- Jedi SWU
J'ai su que l'episode a été réalisé par Kyle Dunlevy quand j'ai vu le plan-sequence où nos gas pénètrent dans l'antenne, la fameuse "delicate operation" 8) c'est son style (re-regardez les scenes d'action de l'episode "Bounty"
)
C’était beau (réalisation, animation, decors, lumières, ambiance etc). Le scenario? simple mais efficace. (Je n'ai pas vu les episodes non finalisés).
C’était beau (réalisation, animation, decors, lumières, ambiance etc). Le scenario? simple mais efficace. (Je n'ai pas vu les episodes non finalisés).
- Corentin G
- Pigiste
Ah ? Perso j'ai bien retenu le thème de la Bad BatchMajinSnake a écrit :Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Pas un épisode qui va me convaincre de la pertinence du retour de TCW et encore moins de continuer à raconter des anecdotes de la guerre des clones en 2020. Si cela avait été dans la continuité des autres saisons, cela aurait été un bon petit épisode sympa à regarder mais là, X années après, franchement le sort de Echo je m'en fiche un peu (beaucoup).
Pas très fan du fameux bad batch, des persos assez caricaturaux qui ont pour tactique préférée de... foncer dans le tas. Ok.
Par contre c'est beau, bien fait, et j'ai beaucoup aimé la scène d’infiltration dans le bâtiment.
Pas très fan du fameux bad batch, des persos assez caricaturaux qui ont pour tactique préférée de... foncer dans le tas. Ok.
Par contre c'est beau, bien fait, et j'ai beaucoup aimé la scène d’infiltration dans le bâtiment.
- Jagged Fela
- Modérateur
Un peu d'accord avec Dago. La décision de finaliser des épisodes déjà disponibles et dont on connait l'intrigue est certes plus économique pour Disney mais c'est un peu comme faire une réédition d'un comic avec une recolorisation : ça crée pas forcément une hype de fou.
Sans compter que cette ultime saison sera courte et inédite seulement sur la fin.
Donc oui, après autant de temps, j'ai un peu regardé ça par acquis de conscience. J'attends surtout les episodes inédits.
Donc oui, après autant de temps, j'ai un peu regardé ça par acquis de conscience. J'attends surtout les episodes inédits.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
C'est certain que j'aurais préféré l'arc sur Boba Fett avec sa légendaire tenue mandalorienne et son duel à mort contre Cade Bane ou bien peut être l'arc sur les destin d'Asajj Ventress et Quilan Vos mais bon j'apprécie quand même ce qu'on nous sert.
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Faut quand même se rappeler qu'on avait rien. TCW c'était fini. Donc bon pas la peine de faire la fine bouche, ce qu'on nous sert c'est un bonus, prenons-le puis c'est tout. On aurait tous voulu plus ou d'autres arcs..
Vu à 'instant 
J'ai franchement bien aimé cet épisode, comme dit plus haut voir un épisode sans Jedi avec uniquement des clones c'est super cool
En pleine lecture des Republic Commando, je ne peux m'empêcher de voir des similitudes : escouade spéciale, tensions entre deux escouades de clones, questionnement des clones sur la guerre, la peine d'être l'unique survivant,...
Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much
J'ai franchement bien aimé cet épisode, comme dit plus haut voir un épisode sans Jedi avec uniquement des clones c'est super cool
En pleine lecture des Republic Commando, je ne peux m'empêcher de voir des similitudes : escouade spéciale, tensions entre deux escouades de clones, questionnement des clones sur la guerre, la peine d'être l'unique survivant,...
Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Pigiste Encyclopédie Legends
Bof... depuis que j'ai vu la postologie, plus rien ne me choqueAdeekan a écrit : Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much
- anakine31
- Jedi SWU
Sur l'onglet de l'épisode sur starwars.com il y a un onglet appelé Tech's note et l'on y apprends notamment que le la planète d'anaxes a subi une catastrophe la transformant en ceinture d'astéroïdes. Le fort d'anaxes vu dans star wars rebels n'est autre que la base de la République vu dans cet épisode. D'où le nouveau cameo du Fyrmock en fond
https://www.starwars.com/series/clone-w ... sode-guide
https://www.starwars.com/series/clone-w ... sode-guide
- link224
- Ancien staffeur
Rien de nouveau. Quand l'épisode de Rebels avait été diffusé, ils avaient dit que c'était la base que dans TCW 
- anakine31
- Jedi SWU
J'ai regardé sur les fiches encyclopédique SWU et a aucun moment l'on comprend qu'il s'agit de la même. Je suis donc partie du postulat de base que l'info était récente si elle n'y est pas écritelink224 a écrit :Rien de nouveau. Quand l'épisode de Rebels avait été diffusé, ils avaient dit que c'était la base que dans TCW