[Unique] Star Wars : Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15866
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkfunifuteur »

k
et tu prennnais un skins de pilote pour aller fer un tour en chasseur?

c'est ske je fais mais c pas evident de prendre un point avec la drole d'arme dont on les as muni...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Enfin leur arme s'avere finalement bcp plus efficace que le blaster du DT qui se veut le meme type d'arme.
Les lasers sont moins dispersés.
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15866
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkfunifuteur »

bof bof bof
aucune différence (tu me montrera sa a la lan)
j'ai fini bespin
endor powa
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Essai pas de détruire le générateur ^^
Tu vas mettre 15 000 ans :D
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15866
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkfunifuteur »

ouaip le mieux c encore de buter les ewoks avant les impés.... :roll: Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
Jey
Ancien staffeur
Messages : 22994
Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
Localisation : Lyon, France
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Jey »

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4319

L'éditeur de niveaux est sorti :) Alors, y a t'il des Jedi SWU pour créer des niveaux ici ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

ben ca risque pas parce que mon antivirus a detecte un virus dans le fichier
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Messages : 1194
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Pour faire un rush sur le générateur vaut mieux prendre un wookie, ses bombes à retardement sont tres puissantes, et son arbalète en pleine charge est pas mal pour eliminer les eventuels gardes du bunker et les mines qu'ils pourraient avoir posé dans le couloir.
Bon ceci dit, autant détruire le générateur de Hoth me semble capital (histoire de garder l'avant poste rebelle sans que ceux ci envoient des renforts du générateur en permanence), autant celui d'Endor a pas tant d'importance tactique que ça.

Pour l'editeur de niveau, j'ai bien envie de faire joujou avec mais je pense pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, je suis donc pas pret de faire une map passionnante :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Avatar de l’utilisateur
Delphis
Jedi SWU
Messages : 119
Inscription : jeu. 18 déc. 2003 - 8:01
Localisation : Consortium d'Hapes
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Delphis »

J'ai lu par ci par là que certains d'entre vous ont terminé le jeu en difficile en solo, chapeau. Pour ma part, bien que n'ayant pas de difficulté particulière en normal ( sauf des fois où j'm'enflamme et où jme la pète un peu jedi : "m'en fout dvos tirs j'ai mon sabre laser !" BANG BANG "Arghhhhhhhh..." ), j'arrive à faire des parties en tuant personne en mode dur.

Dites, sur PC, dans la notice, il est dit que le mode campagne permet de débloquer des bonus. Quoi que c'est et où que c'est ?
bzzzmm
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

ah ouais tiens j'avais pas vu qu'il y avait marque qu'il y avait des bonus en mode campagne. A mon avis, ils ont du se planter: les objets bonus, c'est pour les conquetes galactiques
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15866
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkfunifuteur »

pour les bonus pas vu...
pour endor v tenter en wookie (jy pensais justement pour les meme raisons que celle evoqués plus haut)
et pour l'editeur de niveau si c un editeur de carte je vais ptet essayer (en esperant qu'il y est des tuto quelque part)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
Jey
Ancien staffeur
Messages : 22994
Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
Localisation : Lyon, France
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Jey »

J'avais pas mal joué à BF lors du test SWU (2/3 du jeu environ), puis je m'étais mis à Half-Life 2. J'ai essayé aujourd'hui de rajouter à BF et Arghhhhhhh....Que c'est lent par rapport à HL ^_^

Bref, c'est pas gagné pour que j'y rejoue de sitôt :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Jey on dit HL2 et pas HF :D
HF c'est happy frag ou have fun.
J'avoue que HL2 m'a bluffé moi vraiment très beau.
J'étais pas bcp attiré mais ca m'a mis un peu sur le cul.
Des que le prix devient raisonnable j'achete.
Avatar de l’utilisateur
Alcatel
Ancien staffeur
Messages : 3732
Inscription : lun. 25 nov. 2002 - 8:01
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Alcatel »

La démo était une chimère alors ? :pleurs:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Avatar de l’utilisateur
Jey
Ancien staffeur
Messages : 22994
Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
Localisation : Lyon, France
Contact :

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Jey »

[quote]Débat lancé par Alcatel:
La démo était une chimère alors ? :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

Ca y est un nouveau patch est sorti, la version 1.2
cliquez ici

MAIS ATTENTION CE PATCH FAIT 169 MO ;)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Thomas-Yoda »

Et puis c'est que pour la version anglaise pour le moment...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

ben non en dessous il y a marque version francaise
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Thomas-Yoda »

:roll: désolé
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

il est temps que tu passes chez l'ophtalmo :langue:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

jvais DL ca :-)
je viens de voir une phrase sympathique :
Dark Troopers blaster has a higher accuracy
Ca va owned sévère la !
Ils ont aussi réequilibré les points de vie des véhicules.
Enfin nous optenons des résultats (dixit Nute Gunray ) :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Thomas-Yoda »

DarkCorran --> Quand 900 ans tu auras, moins net tu verras !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Messages : 1194
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Hum, cool, pas encore essayé, mais des rééquilibrage des unités sont intéressants, d'autant qu'ils ont l'air bien choisis. Limiter le temps de recharge des jet packs republicains limitera peut etre ces rushs de clone troopers quasi ingérable pour les droids à moins de mettre des mines partout. Sympa d'avoir boosté un peu le Dark Trooper aussi.
Pour les véhicules, à voir. En baisser certains est un bon plan, sauf peut etre le ATST qui souffre souvent de la comparaison avec les speeders (pourquoi il lui ont pas mis son lance-missiles! )

Ha, ils ont corrigés les lumieres sur Hoth, on devrait plus etre ébloui dans le hangar rebelle.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

euh dites moi si ca marche chez vous parce que moi ca buge
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Messages : 1194
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par ketch_the_mighty_ewok »

Ha, ça dépend, tu as réessayé recemment?
Quand je l'ai installé ce matin, peu de temps apres avoir posté (qqe chose comme 11h), ça marchait pas non plus. J'ai pensé que les serveurs eux mêmes étaient pas prets ou un truc dans ce genre et j'ai attendu, et effectivement quand j'ai retenté dans l'aprem, j'ai pu jouer (entre 17h et 19h30) sans aucun problème.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

ben j'ai essaye une première fois, j'ai du reinstalle battlefront et j'ai essaye une deuxième fois, j'ai du le reinstalle encore parce que le mulit marchait plus
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par Thomas-Yoda »

Moi j'arrive même pas à l'installer, il me fait une erreur et s'arrête en plein milieu... :eek:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

non en fait je sais pas si c'est ca mais essaie à parir de jeuxideo.com, moi j'ai essaye et ca a marche
tiens je te passe le lien: clique ici
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Oue ben niveau réquilibrage finalement on met toujours autant de temps à détruire un hexapode républicain.
J'ai pas essayé en multi.
Je vais voir ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

Quelqu'un sait ou on peut trouver le classement des meilleurs joueurs? merci
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/ et regarde le leaderboard
/!\ seul les gens connecté à gamespy y sont représentés. ;)
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

Merci DarkNeo ;) Mais tu sais peut etre comment ils calculent ca?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Ben.....
C'est un logiciel de stats spécial qui s'en occupe.
ya PHP stats pour counter par exemple.
Ya psycho stats aussi.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

Je vous invite à aller faire un tour sur Lucasfiles.com et sur le com lucasarts battlefront.
Ya plein de nouvelles maps sympa à DL :)
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par darkcorran »

Pour de nouvelles maps, je trouve que http://starwarsbattlefront.filefront.com/ est pas mal. Vous allez en bas et vous en voyer une quinzaine a DL
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
JangoFett59
Jedi SWU
Messages : 298
Inscription : mer. 04 juin 2003 - 8:01
Localisation : Lille

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par JangoFett59 »

Merci pour le lien, mais où faut t'il mettre les map aussi

merci d'avance
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


La saga sera complète le 18 mai 2005.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par DarkNeo »

On voit que tu lis pas les readme.txt toi :)
JangoFett59
Jedi SWU
Messages : 298
Inscription : mer. 04 juin 2003 - 8:01
Localisation : Lille

Re: [Topic unique] Battlefront

Message par JangoFett59 »

Merci beaucoup
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


La saga sera complète le 18 mai 2005.
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Message par darkcorran »

Bon une petite remontée de ce topic pour savoir s'il y a encore un de vous qui joue en multi sur Battlefront? Parce que je croise pas beaucoup de francais!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
chris305
Jedi SWU
Messages : 426
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 8:01
Localisation : THIONVILLE

Message par chris305 »

avec l'arrivée deWorld Of Warcraft,c'est un peu normal
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Message par DarkNeo »

Et ben c'est bien dommage là.
J'aurais pas l'occasion de vous bottez l'arrière train au snipe. :D
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Message par darkcorran »

Tu joues encore? C'est quoi ton pseudo?
Moi c'est NCW*[SWOO]darkcorran
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Message par DarkNeo »

DarkNeo tout simplement
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Message par darkcorran »

Et tu vas sur quel serveur?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Message par DarkNeo »

Le meilleur, celui qui a le moins de ping :)
Avatar de l’utilisateur
darkcorran
Jedi SWU
Messages : 2773
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
Localisation : Au find fond de la Bretagne

Message par darkcorran »

Ouais mais celui qui a le moins de Ping n'est pas forcement celui ou il y a le plus de joueurs
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Message par DarkNeo »

Ben à ce moment là, celui ou il y a un max de joueur avec un ping en dessous de 100 :D
Avatar de l’utilisateur
Halpheus
Jedi SWU
Messages : 1879
Inscription : lun. 23 juil. 2001 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par Halpheus »

j'ai un problème avec le jeu, désolé si quelqu'un l'a déjà évoqué mais j'ai pas le courage de me faire les 9 pages du topic...

je viens d´installer battlefront sur mon pc ( windows me, amd athlon 1300 mhz, 384 mo de sd-ram, carte graphique geforce 2 mx 32 mo). l´installation s´est parfaitement bien déroulée, j´ai patché le jeu à la version 1.2. mais lorsque je lance le jeu, il affiche le menu principal une fraction de seconde avant de retourner sous windows. il n´y a rien de plus horripilant, étant donné que l´absence totale de message d´erreur me place dans l´incapacité de résoudre le problème par moi-même. savez-vous d´où le problème peut venir ? l´un d´entre vous a-t-il réussi à le résoudre, et si oui comment ? merci d´avance pour toute l'aide que vous pourriez m´apporter.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Avatar de l’utilisateur
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Messages : 2463
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
Localisation : Montréal

Message par Thomas-Yoda »

Est ce que tu as essayé de ré-installer le jeu, ça peut venir de là... Ensuite, lance le jeu une fois sans le patcher, car je sais que j'ai eu des problèmes avec le patch 1.2...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Avatar de l’utilisateur
Halpheus
Jedi SWU
Messages : 1879
Inscription : lun. 23 juil. 2001 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par Halpheus »

j'ai déjà réinstallé, mais j'avais essayé de le lancer sans le patch, et là c'était pire puisque le menu ne s'affichait même pas. j'insérais le cd, je lançais le jeu, l'écran devenait noir et puis revenait sous windaube au bout de quelques secondes.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité