[Unique] Star Wars : Battlefront
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Messages : 15866
- Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
k
et tu prennnais un skins de pilote pour aller fer un tour en chasseur?
c'est ske je fais mais c pas evident de prendre un point avec la drole d'arme dont on les as muni...
et tu prennnais un skins de pilote pour aller fer un tour en chasseur?
c'est ske je fais mais c pas evident de prendre un point avec la drole d'arme dont on les as muni...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Re: [Topic unique] Battlefront
Enfin leur arme s'avere finalement bcp plus efficace que le blaster du DT qui se veut le meme type d'arme.
Les lasers sont moins dispersés.
Les lasers sont moins dispersés.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Messages : 15866
- Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
bof bof bof
aucune différence (tu me montrera sa a la lan)
j'ai fini bespin
endor powa
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
aucune différence (tu me montrera sa a la lan)
j'ai fini bespin
endor powa
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Re: [Topic unique] Battlefront
Essai pas de détruire le générateur ^^
Tu vas mettre 15 000 ans
Tu vas mettre 15 000 ans
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Messages : 15866
- Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
ouaip le mieux c encore de buter les ewoks avant les impés....


Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Jey
- Ancien staffeur
- Messages : 22994
- Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
- Localisation : Lyon, France
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4319
L'éditeur de niveaux est sorti
Alors, y a t'il des Jedi SWU pour créer des niveaux ici ? 
L'éditeur de niveaux est sorti
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
ben ca risque pas parce que mon antivirus a detecte un virus dans le fichier
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
- Messages : 1194
- Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
- Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
Re: [Topic unique] Battlefront
Pour faire un rush sur le générateur vaut mieux prendre un wookie, ses bombes à retardement sont tres puissantes, et son arbalète en pleine charge est pas mal pour eliminer les eventuels gardes du bunker et les mines qu'ils pourraient avoir posé dans le couloir.Débat lancé par le Dark Funifuteur:
par contre c laid pour le générateur
j'ai rushé en avant-garde à motojet
avec tout mes missiles et detonateurs il lui restais 1/4 de sa barre d'état
j'y suis retourné 5 miutes apres il était réparé...
Bon ceci dit, autant détruire le générateur de Hoth me semble capital (histoire de garder l'avant poste rebelle sans que ceux ci envoient des renforts du générateur en permanence), autant celui d'Endor a pas tant d'importance tactique que ça.
Pour l'editeur de niveau, j'ai bien envie de faire joujou avec mais je pense pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, je suis donc pas pret de faire une map passionnante
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- Delphis
- Jedi SWU
- Messages : 119
- Inscription : jeu. 18 déc. 2003 - 8:01
- Localisation : Consortium d'Hapes
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
J'ai lu par ci par là que certains d'entre vous ont terminé le jeu en difficile en solo, chapeau. Pour ma part, bien que n'ayant pas de difficulté particulière en normal ( sauf des fois où j'm'enflamme et où jme la pète un peu jedi : "m'en fout dvos tirs j'ai mon sabre laser !" BANG BANG "Arghhhhhhhh..." ), j'arrive à faire des parties en tuant personne en mode dur.
Dites, sur PC, dans la notice, il est dit que le mode campagne permet de débloquer des bonus. Quoi que c'est et où que c'est ?
Dites, sur PC, dans la notice, il est dit que le mode campagne permet de débloquer des bonus. Quoi que c'est et où que c'est ?
bzzzmm
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
ah ouais tiens j'avais pas vu qu'il y avait marque qu'il y avait des bonus en mode campagne. A mon avis, ils ont du se planter: les objets bonus, c'est pour les conquetes galactiques
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Messages : 15866
- Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
pour les bonus pas vu...
pour endor v tenter en wookie (jy pensais justement pour les meme raisons que celle evoqués plus haut)
et pour l'editeur de niveau si c un editeur de carte je vais ptet essayer (en esperant qu'il y est des tuto quelque part)
pour endor v tenter en wookie (jy pensais justement pour les meme raisons que celle evoqués plus haut)
et pour l'editeur de niveau si c un editeur de carte je vais ptet essayer (en esperant qu'il y est des tuto quelque part)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Jey
- Ancien staffeur
- Messages : 22994
- Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
- Localisation : Lyon, France
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
J'avais pas mal joué à BF lors du test SWU (2/3 du jeu environ), puis je m'étais mis à Half-Life 2. J'ai essayé aujourd'hui de rajouter à BF et Arghhhhhhh....Que c'est lent par rapport à HL ^_^
Bref, c'est pas gagné pour que j'y rejoue de sitôt
Bref, c'est pas gagné pour que j'y rejoue de sitôt
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Re: [Topic unique] Battlefront
Jey on dit HL2 et pas HF
HF c'est happy frag ou have fun.
J'avoue que HL2 m'a bluffé moi vraiment très beau.
J'étais pas bcp attiré mais ca m'a mis un peu sur le cul.
Des que le prix devient raisonnable j'achete.
HF c'est happy frag ou have fun.
J'avoue que HL2 m'a bluffé moi vraiment très beau.
J'étais pas bcp attiré mais ca m'a mis un peu sur le cul.
Des que le prix devient raisonnable j'achete.
- Alcatel
- Ancien staffeur
- Messages : 3732
- Inscription : lun. 25 nov. 2002 - 8:01
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
La démo était une chimère alors ? :pleurs:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- Jey
- Ancien staffeur
- Messages : 22994
- Inscription : lun. 08 janv. 2001 - 8:01
- Localisation : Lyon, France
- Contact :
Re: [Topic unique] Battlefront
[quote]Débat lancé par Alcatel:
La démo était une chimère alors ?
La démo était une chimère alors ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Messages : 2463
- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : Montréal
Re: [Topic unique] Battlefront
Et puis c'est que pour la version anglaise pour le moment...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
ben non en dessous il y a marque version francaise
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Messages : 2463
- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : Montréal
Re: [Topic unique] Battlefront
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
il est temps que tu passes chez l'ophtalmo :langue:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Re: [Topic unique] Battlefront
jvais DL ca 
je viens de voir une phrase sympathique :
Dark Troopers blaster has a higher accuracy
Ca va owned sévère la !
Ils ont aussi réequilibré les points de vie des véhicules.
Enfin nous optenons des résultats (dixit Nute Gunray )
je viens de voir une phrase sympathique :
Dark Troopers blaster has a higher accuracy
Ca va owned sévère la !
Ils ont aussi réequilibré les points de vie des véhicules.
Enfin nous optenons des résultats (dixit Nute Gunray )
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Messages : 2463
- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : Montréal
Re: [Topic unique] Battlefront
DarkCorran --> Quand 900 ans tu auras, moins net tu verras !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
- Messages : 1194
- Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
- Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
Re: [Topic unique] Battlefront
Hum, cool, pas encore essayé, mais des rééquilibrage des unités sont intéressants, d'autant qu'ils ont l'air bien choisis. Limiter le temps de recharge des jet packs republicains limitera peut etre ces rushs de clone troopers quasi ingérable pour les droids à moins de mettre des mines partout. Sympa d'avoir boosté un peu le Dark Trooper aussi.
Pour les véhicules, à voir. En baisser certains est un bon plan, sauf peut etre le ATST qui souffre souvent de la comparaison avec les speeders (pourquoi il lui ont pas mis son lance-missiles! )
Ha, ils ont corrigés les lumieres sur Hoth, on devrait plus etre ébloui dans le hangar rebelle.
Pour les véhicules, à voir. En baisser certains est un bon plan, sauf peut etre le ATST qui souffre souvent de la comparaison avec les speeders (pourquoi il lui ont pas mis son lance-missiles! )
Ha, ils ont corrigés les lumieres sur Hoth, on devrait plus etre ébloui dans le hangar rebelle.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
euh dites moi si ca marche chez vous parce que moi ca buge
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
- Messages : 1194
- Inscription : ven. 23 mai 2003 - 8:01
- Localisation : Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
Re: [Topic unique] Battlefront
Ha, ça dépend, tu as réessayé recemment?
Quand je l'ai installé ce matin, peu de temps apres avoir posté (qqe chose comme 11h), ça marchait pas non plus. J'ai pensé que les serveurs eux mêmes étaient pas prets ou un truc dans ce genre et j'ai attendu, et effectivement quand j'ai retenté dans l'aprem, j'ai pu jouer (entre 17h et 19h30) sans aucun problème.
Quand je l'ai installé ce matin, peu de temps apres avoir posté (qqe chose comme 11h), ça marchait pas non plus. J'ai pensé que les serveurs eux mêmes étaient pas prets ou un truc dans ce genre et j'ai attendu, et effectivement quand j'ai retenté dans l'aprem, j'ai pu jouer (entre 17h et 19h30) sans aucun problème.
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
ben j'ai essaye une première fois, j'ai du reinstalle battlefront et j'ai essaye une deuxième fois, j'ai du le reinstalle encore parce que le mulit marchait plus
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Messages : 2463
- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : Montréal
Re: [Topic unique] Battlefront
Moi j'arrive même pas à l'installer, il me fait une erreur et s'arrête en plein milieu... 
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
non en fait je sais pas si c'est ca mais essaie à parir de jeuxideo.com, moi j'ai essaye et ca a marche
tiens je te passe le lien: clique ici
tiens je te passe le lien: clique ici
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Re: [Topic unique] Battlefront
Oue ben niveau réquilibrage finalement on met toujours autant de temps à détruire un hexapode républicain.
J'ai pas essayé en multi.
Je vais voir ce que ca donne.
J'ai pas essayé en multi.
Je vais voir ce que ca donne.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
Quelqu'un sait ou on peut trouver le classement des meilleurs joueurs? merci
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Re: [Topic unique] Battlefront
http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/ et regarde le leaderboard
/!\ seul les gens connecté à gamespy y sont représentés.
/!\ seul les gens connecté à gamespy y sont représentés.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
Merci DarkNeo
Mais tu sais peut etre comment ils calculent ca?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Re: [Topic unique] Battlefront
Ben.....
C'est un logiciel de stats spécial qui s'en occupe.
ya PHP stats pour counter par exemple.
Ya psycho stats aussi.
C'est un logiciel de stats spécial qui s'en occupe.
ya PHP stats pour counter par exemple.
Ya psycho stats aussi.
Re: [Topic unique] Battlefront
Je vous invite à aller faire un tour sur Lucasfiles.com et sur le com lucasarts battlefront.
Ya plein de nouvelles maps sympa à DL
Ya plein de nouvelles maps sympa à DL
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Re: [Topic unique] Battlefront
Pour de nouvelles maps, je trouve que http://starwarsbattlefront.filefront.com/ est pas mal. Vous allez en bas et vous en voyer une quinzaine a DL
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
-
JangoFett59
- Jedi SWU
- Messages : 298
- Inscription : mer. 04 juin 2003 - 8:01
- Localisation : Lille
Re: [Topic unique] Battlefront
Merci pour le lien, mais où faut t'il mettre les map aussi
merci d'avance
merci d'avance
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
Re: [Topic unique] Battlefront
On voit que tu lis pas les readme.txt toi 
-
JangoFett59
- Jedi SWU
- Messages : 298
- Inscription : mer. 04 juin 2003 - 8:01
- Localisation : Lille
Re: [Topic unique] Battlefront
Merci beaucoup
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
La saga sera complète le 18 mai 2005.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
Bon une petite remontée de ce topic pour savoir s'il y a encore un de vous qui joue en multi sur Battlefront? Parce que je croise pas beaucoup de francais!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
- darkcorran
- Jedi SWU
- Messages : 2773
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 8:01
- Localisation : Au find fond de la Bretagne
- Halpheus
- Jedi SWU
- Messages : 1879
- Inscription : lun. 23 juil. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris
- Contact :
j'ai un problème avec le jeu, désolé si quelqu'un l'a déjà évoqué mais j'ai pas le courage de me faire les 9 pages du topic...
je viens d´installer battlefront sur mon pc ( windows me, amd athlon 1300 mhz, 384 mo de sd-ram, carte graphique geforce 2 mx 32 mo). l´installation s´est parfaitement bien déroulée, j´ai patché le jeu à la version 1.2. mais lorsque je lance le jeu, il affiche le menu principal une fraction de seconde avant de retourner sous windows. il n´y a rien de plus horripilant, étant donné que l´absence totale de message d´erreur me place dans l´incapacité de résoudre le problème par moi-même. savez-vous d´où le problème peut venir ? l´un d´entre vous a-t-il réussi à le résoudre, et si oui comment ? merci d´avance pour toute l'aide que vous pourriez m´apporter.
je viens d´installer battlefront sur mon pc ( windows me, amd athlon 1300 mhz, 384 mo de sd-ram, carte graphique geforce 2 mx 32 mo). l´installation s´est parfaitement bien déroulée, j´ai patché le jeu à la version 1.2. mais lorsque je lance le jeu, il affiche le menu principal une fraction de seconde avant de retourner sous windows. il n´y a rien de plus horripilant, étant donné que l´absence totale de message d´erreur me place dans l´incapacité de résoudre le problème par moi-même. savez-vous d´où le problème peut venir ? l´un d´entre vous a-t-il réussi à le résoudre, et si oui comment ? merci d´avance pour toute l'aide que vous pourriez m´apporter.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Messages : 2463
- Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : Montréal
- Halpheus
- Jedi SWU
- Messages : 1879
- Inscription : lun. 23 juil. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris
- Contact :
j'ai déjà réinstallé, mais j'avais essayé de le lancer sans le patch, et là c'était pire puisque le menu ne s'affichait même pas. j'insérais le cd, je lançais le jeu, l'écran devenait noir et puis revenait sous windaube au bout de quelques secondes.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité