L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
évidemment
après le target vader et la mini histoire dans Empire Ascendant fallait s'en douter
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Nope :
1ere apparition de Valance -> 1976
Premier Terminator -> 1984
Le T-800 est le Valance de Terminator
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Plus précisément la première apparition de Valance date de 1978.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Je me demandais, est-ce que vous savez si ils ont ramené Valence dans l'univers étendu pour "remplacer" Boba Fett en attendant que Lucasfilm se décide à faire un film sur lui ? Parce que la dernière fois qu'on a vu Boba dans un rôle autre que de la figuration, je crois que c'était pour son age of rebellion (début mai).
Non ils doivent juste fortement kiffer le perso. Aujourd'hui le supposé film Fett est annulé et le perso fait partie du cast de cette nouvelle mini-série. Donc on est pas dans une restriction ou blocage induit par un projet particulier.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett a écrit :Non ils doivent juste fortement kiffer le perso. Aujourd'hui le supposé film Fett est annulé et le perso fait partie du cast de cette nouvelle mini-série. Donc on est pas dans une restriction ou blocage induit par un projet particulier.
Je ne connais pas grand chose de Valence. C'est un bon personnage ? les histoires où il apparaît sont bonnes ?
En officiel c'est sa troisième apparition, première fois dans la BD sur Han a l'académie (petit rôle) puis dans Target Vador (critique demain)
Y a marqué ongoing désormais sur StarWars.com. Erreur de frappe, ou véritable série ongoing ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Yes !
Depuis le temps que je le demandais ! Une ongoing sur les Bounty Hunters !
Lain-Anksoo a écrit :En officiel c'est sa troisième apparition, première fois dans la BD sur Han a l'académie (petit rôle) puis dans Target Vador (critique demain)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
CroateAndeddu a écrit :
Je ne connais pas grand chose de Valence. C'est un bon personnage ? les histoires où il apparaît sont bonnes ?
Il n'apparaissait que dans peu de numéros mais c'était un personnage à la fois complexe et qui a beaucoup évolué.
C'est l'un des grands personnages emblématiques des anciens comics marvel et un gars plus facile à réintroduire que Lumiya.
Dantesk a écrit : Bah ça alors une régulière sur des chasseurs de prime en plus, enfin un projet intéressant qui va faire plus que un bouquin sur l'étagère
Oulah.
Remember Kanan...
OK ça fait deux bouquins.
Mais ne sous estimons pas le potentiel de nuisance des acheteurs US qui achètent rien qui ne soit pas "middle of the road" (qui sorte trop de l'ordinaire en bon Français)
Bref. Qui vivra verra.
Avec ses gros biscottos et sa gueule de Terminator, je fais un rejet total de ce Valence qui m'évoque tout sauf Star Wars.
ça fera ça de moins à acheter, c'est déjà ça.
Pas fan fan de Valance, mais bon... On va pas cracher sur l'exploitation de persos "inédits" et l'opportunité de se balader un peu dans le monde des chasseurs de primes
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Certes, certes, m'enfin on reste sur des thématiques assez proches, un personnage "underground" et dans son casting secondaire, on trouve quand même Krssantan, donc...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Interrogation par rapport avec ce qui est dit dans l'interview, l'armure de Boba est faite de Beskar ? Il me semblait plutot être question de durasteel comme son pere, non ? Ca semblerait plus logique vu l'importance des impacts...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
C'est très très stylé, j'espère que ça va pas faire comme d'hab chez Marvel et que une fois un arc ou deux de parus le dessinateur ne se barre pas en laissant quelqu'un qui bosse plus vite mais beaucoup moins bien.
Boba Fett a écrit :Interrogation par rapport avec ce qui est dit dans l'interview, l'armure de Boba est faite de Beskar ? Il me semblait plutot être question de durasteel comme son pere, non ? Ca semblerait plus logique vu l'importance des impacts...
Ouais normalement son armure est en durasteel
je le répète à chaque fois mais :
Valance 1978
Terminator 1984
-- Edit (Ven 21 Fév 2020 - 10:23) :
Cette couverture de #BountyHunter par le grand #LeeBermejo qui est incroyable
Le reflet dans les parties métalliques de #Valence c'est sublime !
Pour ce qui est de l'histoire on verra bien si ça valait de le coup de lancer cette série https://t.co/GjZQkoBS5Y
D'ailleurs j'avais fait une interview de Bermejo y a quelques années elle est quelque part sur le site