Avec beaucoup de retard, lié à mon absence, je m'en excuse, je vous souhaite un joyeux anniversaire et en profite pour vous remercier sincèrement. Le forum comme le site, en plus de nous donner des informations régulièrement, des dossiers et articles de qualités, me permettent de penser à autre chose, plutôt que de ressasser ma douleur et rien que pour cela SWU est magique.Je vous souhaite de continuer encore pendant les 20 prochaines années, que nous commentions l'épisode XX de la Saga... bah quoi... et surtout de continuer à donner une bonne image des fans de la Saga. Vous êtes les meilleurs et vous remercie encore.
C'est juste énorme ! C'est ce genre de détails qui fait que j'aime autant ce site. Un grand bravo à toute l'équipe Encyclo qui fait et continue de faire un énorme travail depuis plus de 20 ans .
Félicitations ! Et merci pour le boulot que vous faites depuis tant de temps
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Un gros bravo aux tarés qui alimentent l'encyclo depuis plus de 10 ans. Staffeurs comme pigistes, vous avez fait (et continuez à faire) un boulot énorme !
Sky Karrde a écrit :Un gros bravo aux tarés qui alimentent l'encyclo depuis plus de 10 ans. Staffeurs comme pigistes, vous avez fait (et continuez à faire) un boulot énorme !
Et c'est pas prêt de s'arrêter 8)
Petite mention au monkey qui est auteur à lui seul d'un joli petit paquet sur l'ensemble des 10 K
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul" Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Ah ça, c'est comme les 1.2M de messages et les 17'000 sujets. Combien sont pertinents ? Ceci dit, je pense qu'il doit bien y avoir 100-150 plus ou moins forumeurs actifs, voir même un peu plus sachant que le raccord en simultané est de 2000 et quelques.
Après, heureusement qu'il y a pas 20'000 floodeurs participants journalier. Sinon je rend mon tablier de modo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
horadreem a écrit :la modération (plutôt sollicité en ce moment :p)
Puissent tes collègues t'entendre et nous soulager
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Et bon courage à eux vu le nombre d'interventions dores et déjà nécessaires sur le sous forum Mandalorian alors qu'un seul épisode a vu le jour jusqu'à présent. CHAMPAGNE
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant