Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Oct 2019 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Quand tu vois que sur les derniers PC gamers il n'y a même plus de lecteur CD....
mais c'est du HS
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tayliator » Mer 09 Oct 2019 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Joueur PC, je me suis fais au démat depuis peu ayant toujours apprécié d'avoir un support physique. Mais bon vu que ca temps à se faire moins j'ai taché de prendre l'habitude en me réconfortant sur le prix. Effectivement sur steam c'est souvent moins cher et quand y a pas sur steam y a InstantGaming, c'est ce que j'ai fais pour fallen order pour le moment précommander à 48€ (en demat donc)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Oct 2019 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je suis passé au demat sur PC car on n'a plus vraiment le choix, mais même là on peut trouver des bons prix Day One (le marché gris genre InstantGaming en effet, mais même parfois les versions vendue en magasins qui sont juste un code Steam ou Origin dans une boite mais qui moins cher qu'en achat direct en ligne sur la plate forme :transpire: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mer 16 Oct 2019 - 7:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pas mal de journalistes ont pu jouer environ 3h à Jedi Fallen Order. Ils n'ont pas encore le droit d'en parler, mais visiblement les previews devraient tomber dans quelques jours.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Oct 2019 - 9:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai hâte de voir les premiers retours, même si ça m'étonnerait qu'il soit mauvais :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 17 Oct 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Falinea » Jeu 17 Oct 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il y a quelques défauts (étant nul en plateforme, je suis très inquiet perso ^^) mais espérons que ce soit corrigé dans 1 mois POUR LE TEST FINAL.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 17 Oct 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour résumer le système de saut serait catastrophique, mais le système de combat a le potentiel d'être le meilleur de tout les jeux Star Wars au sabre laser.

Il y'aurait également une inspiration de Tomb Raider (pré-reboot)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:le système de saut serait catastrophique


Il va être difficile de faire pire que TOR sur ce point-là :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Jeu 17 Oct 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Merci pour les liens, j'ai un peu lu en diagonale histoire de pas être trop Spoilé ... ben ça fait plaisir, je sens que je vais passer quelques heures de plaisir avant la sortie du film ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Oct 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)



A noter que la Neuvième Sœur a une jambe robotique, ce qui confirme que ça se passe après l'arc Mon Cala de la série Vader.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 17 Oct 2019 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Quand j'entend parler des problèmes de saut du jeu, je commence à avoir des flashbacks douloureux de mes tentatives de récupération des holocrons sur Félucia ou l'Usine de TIE du Pouvoir de la Force :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Oct 2019 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Globalement les avis sont quand même positifs, visiblement JV.com est même l'un des moins enthousiastes. Cela dit, je ne suis pas sûr que les sites anglo-saxons soient totalement fiables.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2019 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai lu quasi que des avis très positifs hormis sur JV.com en fait... :transpire:

Cela dit, je ne suis pas sûr que les sites anglo-saxons soient totalement fiables.


Il est vrai que les sites US sont parfois un peu trop enthousiastes, mais JV.com n'est pas connu pour sa fiabilité non plus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Jeu 17 Oct 2019 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai trouvé la preview de JVC plutôt enthousiaste perso.
J'ai regardé très rapidement les vidéos de gameplay cité pour éviter le spoils mais j'ai trouvé les environnements plutôt sympathique. Par contre je n'ai pas ressenti le côté libre qu'ils citent j'ai encore l'impression que c'est un bête je saute deux trois plateforme je t'apporte un soldat de la même façon encore et encore. Bon même si c'est ça ça me plaira et j'espère que mon ressenti est faux. Par contre ce qui le choque c'est que j'ai l'impression que c'est très souvent un ennemi un par un et que les environnements sont plutôt vide de vie et d'ennemis.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2019 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224 a écrit:
Starling a écrit:le système de saut serait catastrophique

Il va être difficile de faire pire que TOR sur ce point-là :transpire:

Ouais mais c'est beaucoup moins important pour un mmorpg que pour un jeu de combat/exploration/plate-forme comme celui-ci (en plus y'a des doubles-sauts). Personnellement j'ai jamais été très très bon pour ça, mais certains Tomb Raider (quelqu'un en parlait plus haut), y'a des séquences qui étaient vraiment hyper dures et frustrantes, que ce soit à cause du déclenchement du saut en lui-même, ou juste la caméra aux fraises.

Sinon perso je me méfie des déclarations pompeuses en mose "meilleur système de combat ever" t autres choses du genre, qui se révèlent souvent exagérées ou ignorantes. Ceci dit, vu les vidéos, ça a l'air assez diversifié avec pas mal de manière d'aborder les combats (surtout une fois qu'on aura tous les pouvoirs), c'est plutôt positif. Et j'imagine que dans les niveaux de difficultés supérieurs, il faudra ruser et pas juste foncer dans le tas comme dans TFU. :neutre:

A part ça, comme les copains, on a pas l'impression d'avoir une énorme liberté, ni des tonnes d'ennemis. Mais bon, on voit surtout le début du jeu en fait, ça pourrait se corser. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 18 Oct 2019 - 1:10   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Enfin des nouvelles du jeu. Je commençais à désespérer. La preview donne un avis encourageant et les nouvelles vidéos de gameplay proposent de nombreuses nouveautés. j'aime beaucoup les environnements et les énigmes dans les Temples Jedi.

Niveau système de combat, j'ai remarqué que le chargement de la barre de Force a été volontairement bridée, à savoir qu'elle ne se recharge pas automatiquement et qu'il faut donner des coups de sabre ou se faire toucher pour qu'elle se remplisse à nouveau (et vu comment la barre de vie baisse, dans ce cas-là c'est pire...).

Honnêtement, je n'aime pas ce chargement manuel de la barre de Force. J'aurais préféré le chargement automatique vu dans les JK car cela est plus réaliste et cohérent avec l'univers (la Force n'est pas une énergie qui s'accumule en attaquant ou en étant attaqué).

Démembrement sur les droïdes (j'avais cru que c'était uniquement sur les animaux), c'est déjà ça, mais comme dit dans la Preview, Respawn aurait dû pousser le concept plus loin et appliquer cette feature aux humains (autant y aller jusqu'au bout tant qu'on y est, au lieu de faire à moitié).

Le jeu a remonté dans mon estime, mais j'attendrai le test avant de me décider.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Brozaone » Ven 18 Oct 2019 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du coup je maintiens ce que j'avais dit sur la linéarité du jeu. De ce qu'on en voit jusqu'à présent, c'est clairement du couloir. Ca ne me déplaît pas, mais alors il ne faut pas annoncer le contraire. On verra bien avec le jeu dans les mains.

Sinon ça a l'air pas si mal, c'est pas les plus belles prouesses visuelles, mais c'est dans la moyenne des jeux AAA actuels.

On voit quand même que le héros a l'air vachement balèze avec la Force (projections, arrêts des mécanismes énormes...), je comprends l'intérêt pour le bien du gameplay, mais j'espère que ça sera justifié dans l'histoire. #pinaillage :siffle:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dantesk » Ven 18 Oct 2019 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai suivi la preview de Gamekult, moins enthousiastes et j'ai un peu plus tendance à les croire. Mais bon en soit rien de nouveau, on sait déjà que ça va rien révolutionner et que les espoirs portent simplement sur le fait que ce sera un jeu "solide" ou non.

Et ce qui fait plaisir c'est qu'il y a des chances pour qu'il le soit notamment quand ils parlent du système de combat, système qui avait été vachement critiqué en mode "c'est mou!" lors de l'E3 alors qu'au moins il avait pas l'air fouillis comme Force Unleashed.

Certains le compare même sur certains aspects aux derniers Tomb Raider, c'est pas non plus une insulte et ces jeux restent plaisant à jouer, avec le vernis SW ça pourrait donner de grands moments.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 18 Oct 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai hâte de mettre la main dessus. La preview est prometteuse pour moi.




Je vais le précommander sur PS4, j'ai trouvé une offre qui me convient.


Question : ai-je le droit de la détailler ici ? (nom du magasin, prix, bonus de précommande)
Si c'est non je demande pardon par avance.
Modifié en dernier par Dark Maelo le Ven 18 Oct 2019 - 15:43, modifié 1 fois.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Chabevoy » Ven 18 Oct 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ashlack a écrit:Ouais mais c'est beaucoup moins important pour un mmorpg que pour un jeu de combat/exploration/plate-forme comme celui-ci (en plus y'a des doubles-sauts). Personnellement j'ai jamais été très très bon pour ça, mais certains Tomb Raider (quelqu'un en parlait plus haut), y'a des séquences qui étaient vraiment hyper dures et frustrantes, que ce soit à cause du déclenchement du saut en lui-même, ou juste la caméra aux fraises.

Swtor a quand même une part d'exploration avec les datacrons.Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis tiré les cheveux pour les avoir… Et encore il y'en a un sur Makeb qui m'échappe..

Mais c'est vrai que si on doit faire plusieurs sauts de plateformes sur Jedi Fallen Order,j'espère que ce ne sera pas trop catastrophique.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Ven 18 Oct 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dark Maelo a écrit:Question : ei-je le droit de la détailler ici ? (nom du magasin, prix, bonus de précommande)
Si c'est non je demande pardon par avance.

On peut partager des bons plans et sauf erreur, le plus intéressant actuellement est l'offre Fnac (56,99€ sur console + 15€ aux adhérents et un mug offert). Après niveau prix ce doit être Auchan et Leclerc où le jeu doit être entre 51 et 55€. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 18 Oct 2019 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:
Dark Maelo a écrit:Question : ai-je le droit de la détailler ici ? (nom du magasin, prix, bonus de précommande)
Si c'est non je demande pardon par avance.

On peut partager des bons plans et sauf erreur, le plus intéressant actuellement est l'offre Fnac (56,99€ sur console + 15€ aux adhérents et un mug offert). Après niveau prix ce doit être Auchan et Leclerc où le jeu doit être entre 51 et 55€. :)


Ok ben justement je voulais parler de cette offre de la FNAC ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Ven 18 Oct 2019 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:On peut partager des bons plans et sauf erreur, le plus intéressant actuellement est l'offre Fnac (56,99€ sur console + 15€ aux adhérents et un mug offert).

Merci pour le tuyau, je comptais le prendre à Auchan, mais vu l'offre, j'ai pas hésité ... et Hop, dans le panier :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 19 Oct 2019 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Voici quelques détails sur le jeu: https://twinfinite.net/2019/10/star-war ... m-playing/

Ensuite, concernant les quatre modes de difficultés du jeu: https://www.reddit.com/r/FallenOrder/co ... eir_stats/

Pour un "meilleur challenge", le mode de difficulté "Maitre Jedi" conviendrait, vu que tout est équilibré (50% partout).

J'espère qu'il n'y aura pas un (des) trophée(s) lié(s) au mode de difficulté le plus élevé du jeu (Jedi Grand Master Mode).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Oct 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai du mal avec Jeremiah Waleska en Jedi :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar JediLord » Mar 22 Oct 2019 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Oh arrêter un peu! C'est pas parce que t'as l'acteur qui joue Valeska dans le jeu que ça va pas être énorme comme jeu.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 22 Oct 2019 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vidéo montrant la conception de BD-1, le droide qui accompagne le héros :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Goldeagle » Mer 23 Oct 2019 - 1:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est pas vraiment un bon plan mais pour les joueurs pc, si vous prenez l'abo origin Access à 15€ sur origin, vous pourrez jouer au jeu pendant 1 mois (ce qui est suffisant même pour le faire plusieurs fois) et même quelques jours avant sa sortie je crois.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Oct 2019 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224 a écrit:
Starling a écrit:le système de saut serait catastrophique


Il va être difficile de faire pire que TOR sur ce point-là :transpire:

Non il est très bien, t'es juste nul pour les datacrons :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Oct 2019 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dans le dernier Star Wars Adventures Return to Castle Vader, qui est sorti hier, y a une Inquisitrice qui apparaît qui serait la Fourth Sister si on en croit l'auteur sur Twitter. Le timing est curieux, est-ce qu'on pourrait la voir dans le jeu qui sort dans 3 semaines ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 25 Oct 2019 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'ai trouvé deux nouvelles vidéos qui présentent pas mal d'informations:

1) Combats, etc...: https://www.youtube.com/watch?v=j8ckalgDoj0

2) Customisation, arbres de talents, ect: https://www.youtube.com/watch?v=S1dV1MOr-DM
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Starling » Mar 29 Oct 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Trailer de lancement :

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Oct 2019 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

0:28 qui cela pourrait-il bien être ? :? Elle m'intrigue...

Elle a un petit côté Sœur de la Nuit... :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 29 Oct 2019 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling t'es vraiment au taquet c'est dingue :transpire:

Sinon le jeu sera dispo sur Steam. Ca marque le grand retour d'EA sur la plateforme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Oct 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Sinon le jeu sera dispo sur Steam. Ca marque le grand retour d'EA sur la plateforme.

Ouais, et même la version deluxe et des bonus de précommande. Peut-être qu'EA s'est enfin dit que pour bien vendre leurs jeux, c'est pratique d'être sur la même plate-forme que tout le monde. :whistle:

Sympa le trailer sinon. J'ai juste peur qu'à force des mettre des tas de qualificatifs incroyables, ils fassent plein de déçus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Et hop, erreur de continuité.
Ce sont des Star Destroyers impériaux mark II dans le trailer.
Ils sont forts :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Oct 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Et hop, erreur de continuité.
Ce sont des Star Destroyers impériaux mark II dans le trailer.
Ils sont forts :D


J'ai jamais été un expert en Destroyers Impériaux... Comment tu les différencies des mark I ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Oct 2019 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:0:28 qui cela pourrait-il bien être ? :? Elle m'intrigue...

Elle a un petit côté Sœur de la Nuit... :shock:


Comme on est censé voir Dathomir , y a moyen :neutre:

On sait si les Soeurs de la nuits son "réapparus" apres TCW ?
(elle ont été décimées, mais la planete est grande, ou meme y a moyen que certaines soit éparpillés dans la galaxie pour diverse missions pour le clan...je ne pense pas qu'elle ont été totalement décimées)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:
magiefeu a écrit:Et hop, erreur de continuité.
Ce sont des Star Destroyers impériaux mark II dans le trailer.
Ils sont forts :D


J'ai jamais été un expert en Destroyers Impériaux... Comment tu les différencies des mark I ?


Le relai de senseur au-dessus du pont. Ils est beaucoup plus gros sur un DSI I
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Oct 2019 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Darth Erytram a écrit:
Comme on est censé voir Dathomir , y a moyen :neutre:

On sait si les Soeurs de la nuits son "réapparus" apres TCW ?
(elle ont été décimées, mais la planete est grande, ou meme y a moyen que certaines soit éparpillés dans la galaxie pour diverse missions pour le clan...je ne pense pas qu'elle ont été totalement décimées)


Y en a une dans le jeu mobile Uprising, qui est réapparue dans le recueil Mythes et Fables :

https://starwars.fandom.com/wiki/Shelish

C'est la seule survivante qu'on connait jusqu'à présent. Mais si le jeu nous en montre d'autres, tant mieux :oui:

-- Edit (Mar 29 Oct 2019 - 17:53) :

magiefeu a écrit:Le relai de senseur au-dessus du pont. Ils est beaucoup plus gros sur un DSI I


Ouais en effet je viens de comparer. Bien vu !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Oct 2019 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En fait les Soeurs de la nuit c'est comme les Jedi. Quand y'en a plus y'en a encore. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:
Le relai de senseur au-dessus du pont. Ils est beaucoup plus gros sur un DSI I



Impossible pour moi de remarquer de tels détails. Chapeau!

Sinon, un bien beau trailer, mais je pense être déjà au sommet de mon enthousiasme.

Sans compter que le jeu sors le mois prochain.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar kylokenobi » Mar 29 Oct 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Beaucoup de star Wars en ce moment ça fait plaisir :love:
Bon trailer les mondes sont variés c'est bien. Je me hate d'explorer le monde avec les TB-TT au sol au début.
Ça s'annonce bien !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

kylokenobi a écrit:Ça s'annonce bien !


Je dirais même plus: Ceci s'annonce extraordinaire! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar kylokenobi » Mar 29 Oct 2019 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'espère bien
Après j'achèterai pas tout de suite le jeu étant donné que je veux avoir la preuve qu'il s'agit pas d'un jeu de couloir. Même si ça a été démenti je reste sur mes gardes.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il est vrai que Prudence est mère de Grand plaisir à jouer à un jeu SW.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Starling » Mer 30 Oct 2019 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Starling t'es vraiment au taquet c'est dingue :transpire:



Toujours :D

Il me fait envie aussi, déjà précommandé et c'est plus prometteur que ce qu'on avait vu a l'E3 après delà a dire que ça s'annonce extraordinaire... non, si il est au niveau du 1er pouvoir de la force, ce serait déjà très bien pour moi !

EDIT : EA a des objectifs de vente a la baisse pour le jeu : http://www.gamekyo.com/newsfr75878_star ... leves.html
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xendor » Mer 30 Oct 2019 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

kylokenobi a écrit:J'espère bien
Après j'achèterai pas tout de suite le jeu étant donné que je veux avoir la preuve qu'il s'agit pas d'un jeu de couloir. Même si ça a été démenti je reste sur mes gardes.
+1 Démenti par les paroles mais jamais démenti par une démo.

S'agissait-il d'éviter une chute des précommandes ? J'en vois venir certains : évidemment le jeu peut très bien être un jeu couloir sans être un flop, mais la communication de Lucasfilm vise à embrasser un public toujours le plus large possible (et donc à minimiser les clivages). On peut également ajouter dans l'équation la honte des micro-transactions qui accompagnaient la sortie de Battlefront 2, dont la conséquence directe, qu'on soit d'accord ou pas avec ces micro-transactions, a été un effondrement des ventes (7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum contre 13 millions vendus pour Battlefront 1).
Ne pas froisser les gens qui attendent un jeu couloir ? Ne pas froisser les gens qui attendent le contraire ? On ne dit plus rien, on sort le jeu, et on évite la chute des ventes, au moins au départ.
Je pense que le manque de communication sur les "preuves" des propos avancés, à tort ou à raison, s'explique très vite avec ces quelques chiffres... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Oct 2019 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Toutes les previews disant que c'est effectivement pas un jeu couloir et qu'il y a un aspect Metroidvania avec plein de coin a explorer, des allez retour sur les planètes (qu'on est pas obligé de faire dans un ordre précis) mentiraient donc ?

7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum


En fait c'était 9 millions de vendres contre un objectif de 10 millions minimum mais je pinaille :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations